| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 12:33:47 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
macgawel |
Un fonctionnaire en France ne signe pas de contrat, non.
(source Wiki)
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 13:50:02 ![]()
|
gonc |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-08-2011 à 14:30:01 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
incassable | Je confirme, rien que pour louer un appart c'est galère ces bonus ...
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:38:02 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 14:41:59 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par galak le 26-08-2011 à 14:49:53 |
Professor |
|
KibitO | |
galak Revenez :( | Ho mon pauvre tu sais pas ou tu plantes ton drap |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 16:38:41 ![]() |
KibitO |
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:16:42 |
shamatoo | De toute façon,de nos jours on n'herite qu'en étant soi même à un âge si avancé qu'on a déjà fait sa vie, et qu'on n'a plus vraiment besoin de l'heritage. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sadlig | Bah oui : ma mère était en retraite alors qu'il restait encore quelques années d'étude à faire à ma petite soeur Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 26-08-2011 à 20:23:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kellian' #Hamiltonix |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'ai toujours signé un contrat dans les Hostos (que ce soit CDD ou CDI). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 26-08-2011 à 21:03:10 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 26-08-2011 à 23:36:18 |
gonc |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
On peut être juste en CDI contractuel (càd pas encore stagiaire - je l'ai été -) et comme je te l'ai dit, j'ai toujours signé des contrats (qu'ils soient CDD ou CDI). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 26-08-2011 à 23:25:44 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Professor |
|
Blackhawk8 |
Ou pas. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | lol Autrement j'ai l'impression que btbw03 déteint sur moi... S'pas ma faute c'est les jantes Donnez moi quelques jours et je pourrais vous dire si on vit plus convenablement en prenant le RER/metro sous la terre tous les jours, ou en RX-8 à la surface. Message cité 6 fois Message édité par Blackhawk8 le 27-08-2011 à 05:34:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |