| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent : --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 15:13:30 ![]() ![]() |
onina |
Je comprends, quand on est seul(e) à organiser ça peut finir par devenir un peu pesant. |
Raiisin | Nous on part en Italie cette année (Lac de Garde, Florence, Toscane (campagne), Cinq Terres/Portofino en septembre. 4-5jours par zone. On part à 6 donc on a mixé entre AirBnB et hôtels (3 chambres, d'ailleurs on en parle des marchands de biens qui mettent leur bien dans les trucs pour 6 avec 1 chambre ? wtf) avec piscine. Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 20-07-2025 à 15:19:55 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Braindead |
Ok
En Italie il y a moyen de trouver des agriturismo vraiment sympas, ça manque en France. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 15:56:46 ![]() ![]() |
Braindead |
Ha oui tu peux donner des leçons effectivement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
LooKooM Modérateur |
|
Braindead |
Exactement, très bons souvenirs également, en Sicile. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Entre Perpignan et Florence la question est vite répondue commeme --------------- la superstition ça porte malheur. |
Flaie |
|
LooKooM Modérateur |
|
Shriv |
Tu as des problèmes de cartilage ? Tu peux encore faire du sport au quotidien ou c'est déjà trop douloureux ? |
multikill |
J'ai été dans un belambra club dans le sud, c'était all inclusive. A mon avis il y en a un peu partout |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Braindead |
Je note --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 20-07-2025 à 17:35:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead |
J'ai relu mais je n'ai pas compris ta réponse --------------- la superstition ça porte malheur. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Niveau de beauferie trop extrême pour moi le all inclusive, je ne peux pas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foudres |
|
Dynastie |
|
Braindead |
Moi je valide, on a tous le droit à une semaine en resort tout compris en famille, ça repose --------------- la superstition ça porte malheur. |
sire deck |
--------------- |
foudres |
Message édité par foudres le 20-07-2025 à 18:43:12 |
asmomo | Après au départ on parlait d'un club all inclusive donc hôtel + bouffe.
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 20-07-2025 à 19:06:25 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |