| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 10:54:37 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory |
|
pistache52 |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 11:16:43 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-07-2025 à 11:56:57 |
r06 |
Non mais je pense qu'il faut relativiser, perso j'ai jamais fait ce genre de vacances en hôtel club, j'ai souvent été dans des Airbnb sans jamais faire attention à si c'était à l'épreuve des enfants et ils n'ont jamais rien eu. |
r06 |
Ça se faisait quand même dans les années 90 mes parents louaient leur maison à Biarritz 1 mois en Août pendant qu'on allait en vacances chez mes grands parents en Bretagne. Ça devait payer une bonne partie du crédit d'ailleurs... |
r06 |
Marrant cet été j'ai loué une semaine un appartement/petite maison sur la falaise avec vue mer en Cournouailles, on paye 1500€ La semaine j'avais l'impression que c'était pas cher du tout... |
Antonello |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je veux vraiment bien comprendre le cheminement pour aller s’enfermer dans un hôtel all inclusive en BULGARIE |
philibear Orbital Bacon | Mais ça contribue pas à l’économie française, si? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead | Non pas trop Message édité par Braindead le 20-07-2025 à 13:07:28 --------------- la superstition ça porte malheur. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Chou Andy Would you know my nem |
Il n'y a pas d'offre équivalente en France métropolitaine ? J'y connais rien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
pistache52 |
|
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-07-2025 à 14:19:43 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead |
Tu fais quoi cet été toi ? Ballade organisée avec des seniors encore ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 20-07-2025 à 15:08:18 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM Modérateur |
|
Braindead | Je me demande même si cela existe le vrai all inclusive en France, hors campings ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |