| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 18:53:18 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 10-07-2025 à 21:47:16 --------------- More GG, more skill |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Après ça a tout un tas de conséquences indirectes comme celles listées par haralph |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
asmomo | Après tu pouvais upgrader, comme maintenant d'ailleurs. J'avais un 20Mo aussi sur mon 286, et bien sûr le bouton turbo Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 10-07-2025 à 23:01:04 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 23:00:37 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai pu bosser en récup de données sur ce type de disque, du Miniscribe en stepper ou en actuator type bras externe au compartiment disque, avec des soufflets :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a des annnes j étais tombé sur des vidéos de musique connues faites avec des DD |
Message édité par Slyde le 11-07-2025 à 01:11:18 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh ouuuiiii |
foudres |
|
Braindead | J'aurais du mettre un redface. --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Le second degré de foudres c'est quelque chose --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui ça me paraît assez logique aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
homereb |
|
hadado |
|
axklaus | Dans notre cogip informatique on trouve des meufs pour faire des choses pas techniques, donc à la logistique.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-07-2025 à 09:26:59 |
homereb |
|
wolf-gtr |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
r06 |
|
wolf-gtr | pas de soucis je comprends |
wolf-gtr |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 11-07-2025 à 10:26:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus | Je vois pas pourquoi ? Je suis en phase avec le progrès contrairement à d'autres Message édité par axklaus le 11-07-2025 à 10:02:00 |
hadado |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |