| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 15:46:59 ![]() ![]() |
foudres |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
martin2troie A la droite du Menhir |
Oui les USA, la Chine, la Russie n'ont gagné aucune médaille olympique. Message édité par martin2troie le 10-07-2025 à 15:56:27 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
Merci je connais le sujet Mais l'idée dans les années 2000 c'était qu'avec le légendaire Anand en locomotive, et une densité impressionnante de MI/GM, on aurait une irruption des jeunes Indiens dans le top mondial. Mais les années 2010 ont été bizarrement stériles et ce n'est que depuis très récemment qu'ils investissent enfin le top 50 et même le top 10 mondial (et pas qu'un peu). Anand était génial mais il était seul. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 16:05:49 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 10-07-2025 à 16:10:19 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
babaz2 |
|
ça n'apporte rien à l'humanité, au global, on met en avant de l'inutile et les peuples glorifient ça. Si au moins c était marginal ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-07-2025 à 16:29:47 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
pistache52 |
gimly the knight |
|
babaz2 |
gimly the knight |
babaz2 |
|
philibear Orbital Bacon | Les tv US le suçaient puisqu'il est chez eux en universitaire. Message édité par philibear le 10-07-2025 à 18:20:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |