| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rem84 Ensemble tout devient possible | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 16:49:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
weed |
|
azurville |
|
Slyde Lizard of the Coast |
rem84 Ensemble tout devient possible |
|
LooKooM | Comment faire avancer le débat quand les enfants encore amoureusement lovés sous le sein de leurs parents viennent pavaner sur ce topic pour vanter les faibles dépenses consenties ? |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 10:15:47 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | si autrui est bonne, je veux bien m'y perdre Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-08-2008 à 10:29:32 |
jarod926 | C'est pas dans l'aut'uiche que tu vas t'ouvé bonheu', c'est dans la pie' noi' la me' ! --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
gonc |
Message édité par gonc le 21-08-2008 à 13:38:54 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
azurville |
|
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
_synapse_ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kayou |
|
_synapse_ | Bah justement, je l'ai vu donner son avis, certes pas très finement, et non pas emettre un jugement, au contraire de certains, sur sa situation.
|
Kayou |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
rem84 Ensemble tout devient possible | je pense avoir assez de recul pour donner mon appréciation sur la vie en couple et la vie en étudiant ou encore la vie chez ses parents, ayant connu les trois situations (respectivement 5 mois, 5 ans et quelques années) |
Bison L'avocat du Diable | avec ton 200m2 d'étudiant payé par papa-maman. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
|
azurville |
Message édité par azurville le 21-08-2008 à 17:55:05 |
weed |
|
lamourdumoi |
Message cité 1 fois Message édité par lamourdumoi le 21-08-2008 à 21:35:39 |
tet2neu emmerdeur |
lamourdumoi |
|
tet2neu emmerdeur | ouais enfin il a pas insulté ta mère, t'es pas obligé de lui chier dessus comme ça |
lamourdumoi | J'ai pas insulté sa mère non plus, je suis ouvert à ce genre de pratique déviante moi monsieur. |
tet2neu emmerdeur | tu fais ce que tu veux avec ta mère |
Kayou |
Message édité par Kayou le 22-08-2008 à 10:18:41 |
leberger92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |