| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
runge-kutta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 13:45:08 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Les vrais gauchistes sont pour le salaire à vie de Bernard Friot pas le RU. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 03-07-2025 à 14:32:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chut
et je suis pas parisien, ça va pas ! Message édité par btbw03 le 03-07-2025 à 14:32:18 |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 03-07-2025 à 14:41:25 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 15:10:23 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-07-2025 à 15:14:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
foudres |
|
pistache52 |
Message cité 4 fois Message édité par pistache52 le 03-07-2025 à 15:31:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
r06 |
|
Raiisin | surtout que les pensions de réversions c'est pour les pauvres non ? Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 03-07-2025 à 15:35:55 |
Lagoon57 |
|
Raiisin |
|
foudres |
|
r06 |
Pour les pensions de reversion on peut se demander si c'est quelque chose de juste. Message édité par r06 le 03-07-2025 à 15:48:10 |
foudres | Les pensions de réversions ne sont pas sexiste. Ca marche si ta femme meurt et que tu lui suivit aussi. |
SekYo |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 03-07-2025 à 16:00:00 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
Darya E * L | Quelqu'un m'a dit aujourd'hui "l'hydratation c'est important".
--------------- I've got my mind set on you |
foudres |
pistache52 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 03-07-2025 à 17:39:20 |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |