| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 21:48:10 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le keke belge qui se met à être un dante, le déclassement touche tout le monde ma bonne dame |
rupteursortiedepeage | --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
notre Belge avait l'image du golden playboy qui offre des kit de vaisselle a 900e a ses conquetes, et là on a l'image de la classe moyenne Belge Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-06-2025 à 09:15:49 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 11:02:11 ![]() ![]() |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
__nicolas__ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Lagoon57 |
--------------- |
Raiisin | 2 l'été, 1 à Noël.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | Habituellement, je prends 3 semaines consécutives pour partir à l'étranger 1 fois par an. L'année prochaine, j'ai le projet de partir 2 à 3 mois d'affilée grâce à mon CET. Je n'aime pas les vacances courtes. Déjà j'ai besoin de 1-2 j avant et après mon départ en vacances minimum pour récupérer de la fatigue. Donc forcément 1 sem c'est juste. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-06-2025 à 12:03:06 |
multimmy Pédée |
|
hadado |
|
onina |
J'avais un peu le même phénomène mais je me réserve maintenant des moments/jours en vacances pour chiller et du coup j'ai nettement moins besoin de ces jours avant et après (j'aime bien avoir 1 jour avant de reprendre le taf quand même). |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je prends des blocs de 10/12j l'été, rarement plus; et j'essaye d'être au boulot entre le 15 juillet et le 14 août, on est tellement tranquille pour bosser Je prends 3/4 semaines d'affilé uniquement pour des longs voyages à l'étranger (le dernier commence d'ailleurs à pas mal dater). Ensuite une semaine par vacances scolaire, parfois 2 à Noël si j'ai des jours à solder. Je ne vois pas l'intérêt de prendre 3 semaines d'affilé en restant en France. Message édité par EvilTyler le 17-06-2025 à 12:35:39 --------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem | Déjà c'est un drôle de concept des vacances pour se reposer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
axklaus | C'est pas faux x)
Message édité par axklaus le 17-06-2025 à 13:20:44 |
Filob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
+1 Message édité par EvilTyler le 17-06-2025 à 14:05:27 --------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |