| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 14:03:44 ![]() ![]() |
r06 | Bon après ils fait 19° la nuit à Paris en ce moment d'après meteo france.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2025 à 14:08:43 ![]()
|
onina |
C'est pas un problème de "latitude", c'est un problème de chaleur urbaine. Quand t'es en zone bien urbanisée et dense, le max de la température est atteint vers 18-19h, et tu perds assez peu de degrés jusqu'à minuit donc les nuits sont compliquées.
19° c'est à 5h du mat. Cette nuit c'est plus chaud, donc on va rester au-dessus de 25° pendant la majeure partie de la nuit. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-06-2025 à 14:18:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah | Les Parisiens mourront de chaud mais au moins les façades haussmanniennes seront intactes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale | Mais après ça vous dérange tant que ça la chaleur ? Surpoids ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 14:35:11 ![]() ![]() |
onina |
Bah disons que quand c'était 2 semaines étalées durant l'été c'était vivable. J'ai même pas la clim au boulot Message cité 2 fois Message édité par onina le 12-06-2025 à 14:41:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
Moi en ce moment je me réveille le matin en me sentant pas reposé du tout, c'est pénible. Et heureusement j'ai la clim au taf. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
orvalon |
Message édité par orvalon le 12-06-2025 à 14:46:25 |
pvcr |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
pvcr |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
|
hadado |
Message édité par hadado le 12-06-2025 à 15:11:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça ne justifies pas du matériel 40% plus cher que le prix grand public. On parle d'achat / revente sans aucune modif. ni de la main d'œuvre dans le très haut du panier alors qu'il y a rien comme travaux. Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 12-06-2025 à 15:12:05 |
pistache52 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2025 à 15:20:22 ![]()
|
Dynastie |
|
KaiserCz bros before hoes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Réfléchis à ton travail. Ta boite ne produit aucun produit, vous revendez, vous ne vendez que du service, or dans vos offres vous allez margé violemment sur l'ensemble. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-06-2025 à 15:24:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 12-06-2025 à 15:44:52 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2025 à 15:45:30 ![]()
|
Lagoon57 | Pas de souci particulier avec la chaleur ici. Mais j'ai la clim quand même, nous la réglons généralement sur 25/26. Aucun problème pour dormir jusqu'à 30 degrés. |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 12-06-2025 à 15:51:55 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Chou Andy Would you know my nem |
En journée j'osef mais la nuit ça peut compliquer mon sommeil. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Peureux ça serait, à mon sens, quand la peur/l'anxiété/l'angoisse (ce que tu préfères) te paralyse ou t'empêches d'agir spontanément comme il le faudrait . Mais bon chez chacun ça dépend vachement des sujets comme tu le dis.
Oui voilà, en journée je peux largement survivre à la chaleur, mais tu me mets + de 25 degrés dans ma chambre et ça commence à être l'angoisse. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-06-2025 à 15:54:19 |
ChatonMystere Meeeeeow | Je déteste la chaleur. Être moite, transpirer, avoir les cuisses qui frottent, avoir mal à la tête aussi. Je comprends pas comment on peut travailler dans ses conditions, au travail, ça peut monter jusqu'à 38°c dans la salle avec peu d'air. C'est étouffant. Heureusement, j'habite Message cité 4 fois Message édité par ChatonMystere le 12-06-2025 à 19:08:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |