| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cassavetes_J | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 12:56:08 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
Autour de Cortina et Val Gardena pour le 1er, du côté du Val d'Herens pour la Suisse. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
LooKooM |
|
r06 |
Si tu veux pas partir en vacances il y a des centres aérés dans la plupart de villes... |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 13:45:21 ![]() ![]() |
r06 |
J'ai entendu dire que le ciel est laiteux ces jours ci en France à cause de ça... |
Filob |
Filob |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
apfel |
Message cité 3 fois Message édité par apfel le 09-06-2025 à 14:23:22 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Slyde Lizard of the Coast | /attends que briseparpaing sorte du --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead |
En city trips cette année, Lisbonne et Londres. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
--------------- |
Cassavetes_J |
|
patx3 |
|
Cassavetes_J |
|
patx3 |
|
Cassavetes_J |
|
Cassavetes_J | Tu arriverais à simuler la situation décrite ci-dessus et à nous partager le résultat ? |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 09-06-2025 à 15:26:58 |
onina |
Oui mais là on ne va pas faire que ça, y'aura de rando et d'autres trucs. J'avoue ne plus être trop intéressée par les villes, je vis dans une ville dense à l'année, j'ai besoin de grands espaces en vacances. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
foudres |
|
apfel |
|
foudres |
|
patx3 |
|
foudres |
|
foudres |
|
valentinvtl |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |