| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 13:10:57 ![]() ![]() |
oh_damned | Faut commencer par lire avec attention la convention de non double imposition entre les 2 pays.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 27-05-2025 à 15:48:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C’est pas du salaire par contre, c’est plutôt du super brut avec avantages sans vacances le vent dans le dos
https://www.cbsnews.com/news/ups-dr [...] pensation/ Message édité par Youmoussa le 27-05-2025 à 16:13:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | 1- Merci de votre participation / questions et suggestions, pour certains
Voir réponse 2) A minima je dirais qu’on s’en fout puisque le coût des frais sans être couvert par la sécu est plus faible déjà que ce qu’on doit payer aux US malgré notre assurance…
Pourquoi ?
Il y a un accord bilatéral et pas de double imposition. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-05-2025 à 16:10:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
Message édité par foudres le 27-05-2025 à 16:15:19 |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 16:22:22 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Qui a pris sa semaine ici ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
doudou5 ACA a vaincu |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 27-05-2025 à 16:42:49 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
hadado |
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 27-05-2025 à 16:45:22 |
r06 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Mais au choix je préférerais ne pas travailler bien sûr. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-05-2025 à 17:00:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-05-2025 à 17:00:14 |
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
hadado |
|
Lagoon57 | Pour un retour en France de riches expat', le plan Airbnb long terme puis achat cash semble le plus simple, ça ne nécessite pas beaucoup de paperasse ni de garanties quelconques. |
r06 |
Message édité par r06 le 27-05-2025 à 17:19:29 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
Pas moi, j'aurais dû, j'avais pas anticipé que mes collègues ne la prendraient pas non plus, du coup tout le monde est là et c'est boulot intensif pour finir la semaine demain soir |
The NBoc Quo Modo Deum | Je suis pas très original, j’hésite encore, je me déciderai probablement ce soir, mais j'ai envie de poser mon vendredi pour partir demain soir ici --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Braindead |
J'ai pris les 2 vendredis à venir pour enchaîner à nouveau de beaux we --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |