| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 21:53:29 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
homereb |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-05-2025 à 10:16:40 |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et welcome back Cavatines --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je suis un peu triste que sur ce topic, très humaniste, à gauche de coeur et dans le partage avec son prochain, personne n'ait partagé la triste nouvelle de la mort de Pepe Mujica, le 13 Mai dernier. Comme le capturait Kusturica dans son documentaire, El Pepe une vie Supreme, on perd un homme d'une humanité rare qui était l'un des rares à faire honneur au métier de politicien. Il laisse une vie assez magistrale, tournée vers les autres, et beaucoup de pistes de réflexions sur comment la mener.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 10:25:40 ![]() ![]() |
Braindead |
J'ai lu "dans une mini", j'ai pensé à la voiture, j'ai pensé à Bon Scott d'ACDC mort noyé dans son vomi dans une R5. Je me suis dit "c'est rock 'n roll". --------------- la superstition ça porte malheur. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pilef |
Personnellement, je trouve que c'est une preuve d'intelligence et d'ouverture d'esprit que d'être capable de remettre en question ses croyances/connaissances (ce qui ne veut pas dire qu'il faut accepter tout sans réfléchir)
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2025 à 11:32:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2025 à 11:34:50 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Après si c'est une crème à l'Arnica, c'est la fonction de massage qui va permettre d'augmenter le flux sanguin et donc de réduire la concentration d'acide lactique et permettre la réduction des courbatures. Si c'est les boules de sucre, alors oui, c'est du pur Placebo Message édité par gregouf le 21-05-2025 à 11:44:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Non même pas, il faut que ce soit très clair qu'il n'y a pas d'effet positif. Il y a des études faites, souvent très nombreuses, et quand un consensus scientifique existe, il faut qu'il soit clair. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 21-05-2025 à 13:15:46 |
pilef |
Oui et je suis content de l'avoir fait, au lieu d'être resté sur ma conviction "l'homéopathie c'est des billes de sucre et ça ne sert à rien" en refusant d'essayer. |
The NBoc Quo Modo Deum |
"Quelle indignité Mr Théomède Vous remettez en cause ici, la grotte de Bernadette. Parce que oui Bernadette dans sa grotte, elle y va vu le loup et elle a aimé ca. Le Christ, en vacances dans les environs, lui est apparu pour lui présenter sa grosse bougie Et ça Mr Théomède, c'est un miracle! Parce que oui, grâce à cette vision lubrique de grotte humide et nos petites vierges en plastique produites en Chine pour 20 centimes par des enfants, on peut revendre l'eau aux pénitents plus qu'un Chateau Cheval Blanc Et tout cela, c'est grâce à la foi, la foi dans nos commerciaux en soutane, qui aiment en plus de tripoter des enfants sages, agiter leurs doigts dans un rituel alambiqué et prononcer le terme sacré qui nous rend tous riches, "Amen". Et je vais vous dire autre chose, même dans sa forme complète, "AMENe moi la Moula" et bien le pénitent il continue à venir, parce que la grotte humide, tout le monde aime ca Alors Mr Théomède, il est de mon devoir de vous rappeler que sur le service publique, Lourdes revient régulièrement, parce que la TVA même la vierge en plastique la paie! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-05-2025 à 13:43:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 | Le charlatanisme est promis à un bel avenir, il n'y a qu'à voir l'expansion des gens croyant à l'abattage rituel qui attendrit la viande. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
patx3 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
J'ai l'impression que ça se répand beaucoup plus maintenant, mais c'est peut-être une fausse impression, je n'ai rien lu sur le sujet. Ce qui est embêtant, c'est la validation des institutions pour certaines charlataneries (géobiologie, biodynamie, ostéo, homeopathie, etc.).
Alors que l'alcool est beaucoup plus efficace Message cité 3 fois Message édité par onina le 21-05-2025 à 14:10:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Au paradis y a que des mormons, ça doit effectivement être d'un ennui mortel. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Tu dis ça parce que t'es un garçon manqué. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |