| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 09:51:52 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
as253 Loucheur averti |
Il n'a pas voulu jouer le jeu corporate et a en plus joue l'agitateur en etant vocal sur sa position. On coupe les tetes qui depassent. Ici les team buildings sont lies au sport (tennis, course a pied, etc.), un peu chiant pour moi qui subit une blessure longue du genou mais il faut quand meme participer d'une maniere ou d'une autre. Tu es in ou tu es out. Message édité par as253 le 20-05-2025 à 09:53:57 |
pvcr |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-05-2025 à 10:01:17 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
C'est pourtant clair dans son message, il dirige la filiale française et doit obéir à la maison mère étrangère (de culture nord européenne).
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 10:06:29 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
homereb |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Donc il n'y a pas de problème, les dirigeants sont habitués |
hadado | Putain content d'avoir plus a faire ces trucs Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-05-2025 à 10:11:16 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis plutôt blitz, perso. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-05-2025 à 10:20:45 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
pvcr |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par gregouf le 20-05-2025 à 10:27:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manufactory |
|
LooKooM |
|
hadado |
|
pilef |
A ce niveau de revenu, tu tapes très vite dans le plafond du quotient familial et donc l'impact des parts additionnelles devient fixe et par conséquent est complètement indépendant de tes revenus.
|
Mr Fox Fox engine |
|
homereb |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Theomede De gauche radicale |
ah bah tiens --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
mr_rouge |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 20-05-2025 à 12:18:41 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |