| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 21:59:21 ![]() ![]() |
foudres |
|
gurucinta Good enough is perfect |
écart-type sur 3 mots ? Essaie encore.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-05-2025 à 01:56:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-05-2025 à 01:57:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slyde Lizard of the Coast | Perso il aurait été impossible de suivre le même rythme pro passé 40 ans que celui suivi de 20 à 37. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
homereb |
|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 09:43:08 ![]() ![]() |
hadado |
Message édité par hadado le 05-05-2025 à 09:45:21 |
Suzebull |
|
homereb |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2025 à 11:24:50 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2025 à 11:36:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2025 à 11:37:06 |
homnibus |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-05-2025 à 12:25:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tranquille le larbin
une action plaisante ne va pas devenir ennuyeuse ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-05-2025 à 12:30:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
je trouve ta vision très pessimiste. C'est pas parce qu'il existera toujours des trucs chiants qu'il ne faut pas supprimer ceux qui sont les plus immédiats. Message édité par The NBoc le 05-05-2025 à 12:43:07 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Tu focalises sur un aspect en particulier. |
The NBoc Quo Modo Deum |
peut-être que le mouvement du seuil c'est ça la finalité ?
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Tu sais je reviens d'un week-end à dormir en dortoir de 9 en auberge de jeunesse avec des potes donc je suis pour l'instant pas très sensible à la notion d'upgrade pour le confort... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-05-2025 à 13:09:27 |
Filob |
Message édité par Filob le 05-05-2025 à 13:14:18 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
C’est exactement ça |
pilef |
Cette phrase va dans mon sens |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
SaucissonMasque |
Comment tu pousses à la porte en France ? |
Filob |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-05-2025 à 13:47:17 |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |