| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 15:44:57 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy Pédée |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Dans ce cas là, un gars qui a 4 frères et un père, faudrait lui trouver un mot masculin vu que famille c'est féminin ?et on entend le mot femme dedans Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 02-05-2025 à 15:51:49 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
multimmy Pédée |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-05-2025 à 15:52:33 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 15:59:40 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Moi, tant qu'il y a pas le point médian... |
loupie94 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-05-2025 à 16:57:16 |
multimmy Pédée | Je ressens ça depuis le lycée. |
foudres |
|
foudres |
|
onina |
Mon père avait un job passion pour lui, il est parti à la retraite avec enthousiasme à 58 ans et il kiffe. Il a pu se remettre à la lecture, au jardinage, ils font avec ma mère des balades et des petits voyages ou week-ends, bref, non, il n'aurait pas continué. Il est très content de sa vie professionnelle mais c'est fini et là il savoure sa retraite. Très franchement ces gens qui finissent presque dépressifs à la retraite, je les trouve inquiétants et peu fréquentables. Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-05-2025 à 19:52:03 |
foudres |
|
foudres |
|
Filob |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais enfin quel rapport avec le genre du mot ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
|
foudres |
|
onina |
Tout à fait, les gens font ce qu'ils veulent. Et de mon côté, je peux les trouver inquiétants et ne pas avoir envie de les fréquenter. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
manufactory |
onina |
Y'a une ligne fine mais bien réelle entre la passion et l'obsession. Aucun problème à continuer de suivre de loin ton ancien domaine qui t'intéressait, mais les gens qui doivent être poussés dehors et/ou n'ont absolument rien d'autre que leur boulot comme intérêt, personnellement ça ne m'intéresse pas. |
Filob |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-05-2025 à 07:19:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 03-05-2025 à 08:26:40 |
philibear Orbital Bacon |
doudou5 ACA a vaincu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |