| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 16:46:39 ![]() ![]() |
hadado |
Message édité par hadado le 28-04-2025 à 16:59:28 |
axklaus |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pistache52 |
|
oh_damned | L’horloge qui donne la bonne heure 1 fois tous les 14 ans --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
-luxboy- Votez pour moi |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh bah comme bcp, du moment qu'il y a pas d'impot, c'est bon endroit pour vivre et faire fructifier l'argent acquis auprés de pays bofbof Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-04-2025 à 20:00:36 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 20:23:05 ![]() ![]() |
onina |
J'avoue que même pour moi qui suis une turbo-gauchiste sur ce topic, ça finit par être lourd. |
philibear Orbital Bacon | T'es gauchiste comme françois lalanne --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
valentinvtl |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philibear Orbital Bacon |
Peut-être, je connais mal les chanteurs pour la jeunesse --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Flaie |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 28-04-2025 à 21:04:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem |
Darya E * L | Je crois que Francis Lalanne habite a 50m de chez moi --------------- I've got my mind set on you |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
sadlig | Vas y raconte ... Pourquoi penses tu ça ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah tout va mal |
|
LooKooM |
chin jo |
LooKooM |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-04-2025 à 21:40:36 |
Slyde Lizard of the Coast | Ah d'accord tu fais de la résistance avec le recul du TT, technique classique pour ne pas augmenter ou alléger. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par btbw03 le 28-04-2025 à 21:44:57 |
r06 | Je comprends rien qu'est ce qui te fait croire qu'ils veulent te virer y a rien d'évident dans ce que tu dis. Ou alors j'ai rien compris. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah les entretiens passés :
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 28-04-2025 à 21:50:13 |
r06 |
Qu'est ce qui va mal ? |
LooKooM | Il va mal qu'il refuse le wording ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |