| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 09:22:00 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Message édité par gregouf le 29-04-2025 à 09:35:30 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 09:35:18 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 29-04-2025 à 09:38:14 |
Mon utilisation de Message édité par gregouf le 29-04-2025 à 09:38:40 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
comme je l'ai dis, tout va mal, je ne me forme pas assez, pas assez d'autonomie, je suis pas assez impliqué, je suis pas a l'attendu, plus rien ne va ( alors qu'il y a 6 mois c'était bon ) . mais ça va un peu mieux ce matin, le gros est passé, et je vais me prendre quelques congés "en plus" d'ici mi mai, 2/3 semaines ça ferra du bien ( pas envie de planter les commerciaux avec qui j'ai des trucs avant ). Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 29-04-2025 à 09:40:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
Et selon toi c'est lequel des deux feedbacks qui est faux ? Celui d'aujourd'hui ou celui d'il y a 6 mois ? Les deux ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Neurchi de pa de jujemant svp Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 29-04-2025 à 09:46:13 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 29-04-2025 à 09:46:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pendant période d'essai je voulais un point d'avancement tout les mois pdt les six mois : ras mais quelques mois après je n'ai plus mon manager local, mon manager est désormais à Nantes, et y'a bcp bcp bcp bcp moins de feeling que mon manager local ( et quand je suis bof avec quelqu'un je sais pas forcément faire le poker face ) 1er entretien avec lui, il reprend l'existant et on se connait que depuis quelques mois : ça va 3eme : hier, bah carnage
je pense que c'est ça, il vient me fliquer sur certains sujets en me demandant comment je fais etc etc. quand j'étais pas au top fin 2024 / début 2025 ça a retardé un sujet de fond sur lequel je taffais, il a voulu mettre en place un point de suivi hebdo, et qu'est ce que ça m'a gonflé ... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 29-04-2025 à 09:51:23 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-04-2025 à 09:51:53 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Quel était ton but quand t'as quitté Orange?
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 29-04-2025 à 09:57:43 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-04-2025 à 10:00:51 |
|
multimmy Pédée |
|
gimly the knight |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
On dirait qu'il est humain mais exigeant. C'est les pires --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy Pédée |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 29-04-2025 à 10:05:56 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |