| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 10:29:10 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
hadado |
|
r06 |
Ben franchement je vois pas comment ça pourrait ne pas être le cas. |
chevalier-blanc-x |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 20-04-2025 à 10:40:30 |
hadado |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Laska- |
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 20-04-2025 à 10:41:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 10:45:16 ![]() ![]() |
hadado |
|
chevalier-blanc-x |
+1. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 20-04-2025 à 10:49:29 --------------- There was a fish in the percolator |
babaz2 |
Les scouts réacs sont la source du problème. Ce sont leurs aïeux qui ont fait venir les populations immigrées pour servir leurs intérêts, tout en exigeant qu’elles s’assimilent à leur culture ou repartent chez elles. Forcément ça fonctionne mal. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 20-04-2025 à 10:58:49 |
r06 |
Si on fait le compte il doit bien y a 2 ou 3 ans de congés parental au moins. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
Parce que vu l'état des comptes publiques malheureusement les gens qui deviennent contributeurs nets sont une immense minorité. |
hadado |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
hadado |
|
pistache52 |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Message édité par dante2002 le 20-04-2025 à 11:23:26 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Alors je suis pas d'accord. Dante s'il bossait en France cotiserait et participerait au chômage de sa femme et à l'école de ses enfants et personne 'e lui dirait rien (j'espère). Sur le deuxième point vu l' évolution de la société je dois dire que je suis assez sensible aux théories parlants d'un transfert des charges sociales vers des impôts sur la consommation. |
rupteursortiedepeage |
hadado |
|
hadado |
|
patx3 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pistache52 |
|
r06 |
Vu que les prélèvements sont plus faibles au Luxembourg je ne vois pas comment ils pourraient reverser l'équivalent.
Message édité par r06 le 20-04-2025 à 11:35:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |