Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29327  29328  29329  ..  31172  31173  31174  31175  31176  31177
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72761673
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 11:35:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudra vraiment m'expliquer en quoi c'est si mal d'adopter la culture et les moeurs occidentaux quand on vient y vivre en fait ?  [:transparency]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 11:35:33  profilanswer

n°72761678
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2025 à 11:36:49  profilanswer

hadado a écrit :

Absolument pas raciste Bravo :jap:

« Souvent », derrière un conservateur se cache un gros raciste frustré

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72761684
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-04-2025 à 11:38:07  profilanswer

Je dirais plutôt que souvent les gros racistes sont très conservateurs.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72761693
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2025 à 11:39:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je dirais plutôt que souvent les gros racistes sont très conservateurs.

Oui, j avoue sans peine manquer d objectivité sur ce sujet, tant ces comportements qui méritent le goudron et les plumes sont affichés fièrement depuis les années Sarko (et amplifiées par les années Bolore).

Depuis que les silencieux qui avaient connu les affres de l extrême droite sont morts….

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72761704
chevalier-​blanc-x
Posté le 20-04-2025 à 11:41:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce nouveau meme d extrême droite n’a pas sa place ici, il mériterait sanction.

:lol:  

Faudra nous dire ce qui n'est pas d'extrême-droite, la liste raccourcit à vue d'oeil.
99 % de la population mondiale doit être d'extrême droite à tes yeux. Si une majorité est extrêmiste, c'est ce que n'est plus l'extrême mais la normalité.

n°72761710
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2025 à 11:44:09  profilanswer

chevalier-blanc-x a écrit :

:lol:  

Faudra nous dire ce qui n'est pas d'extrême-droite, la liste raccourcit à vue d'oeil.
99 % de la population mondiale doit être d'extrême droite à tes yeux. Si une majorité est extrêmiste, c'est ce que n'est plus l'extrême mais la normalité.

Bravo, tu as écris la plus grosse ineptie de la semaine.
La majorité des allemands étaient nazis, ça ne fait pas des nazis un gentil parti du centre….

---------------
n°72761711
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 11:44:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tout le monde devient raciste à la simple vue du réel. Quand c'est toujours les même personnes qui volent, font chier dans les TEC, crachent par terre, vandalisent, font chier les meufs, ... Y a un pattern qui se dessine.  

Je ne parle meme pas des attentats.  

Et qu'en plus la police/justice ne fait rien ou pas grand chose, qu'on entend à longueur de journée des multi-recidivistes mettre des coups de couteau ou voler des sacs dans le metro.  

Ben oui le français moyen commence à en avoir marre et vote RN.  

Ce ne sont évidemment pas tous les maghrébins qui sont des hors la loi (au sens large) mais beaucoup de hors la loi sont issus de l'immigration oui (suffit de voir la sur-representation des nationalités etrangeres en prison)

Et comme aucun parti politique démocratique ne prend le probleme à bras le corps (comprendre: sévérité avec les hors la loi) ben les gens comment simplement à en avoir plein le cul des arabes en général, par simple reconnaissance de patterns. Et chaque épiphénomène prend des proportions grotesques.  

C'est triste et déplorable.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72761723
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-04-2025 à 11:45:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

La majorité des allemands étaient nazis, ça ne fait pas des nazis un gentil parti du centre….

Putain pourtant avec tout ce que tu as débité les 50 derniers posts la barre était sacrement haute.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°72761724
chevalier-​blanc-x
Posté le 20-04-2025 à 11:45:58  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Faudra vraiment m'expliquer en quoi c'est si mal d'adopter la culture et les moeurs occidentaux quand on vient y vivre en fait ?  [:transparency]

Je ne comprends pas non plus.

Penser cela c'est être un méchant d'extrême droite  :lol:  

n°72761728
Flaie
Posté le 20-04-2025 à 11:46:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

On en a lu des belles les dernières pages quand même.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 11:46:22  profilanswer

n°72761733
rupteursor​tiedepeage
Posté le 20-04-2025 à 11:46:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Depuis que les silencieux qui avaient connu les affres de l extrême droite sont morts….

C’est cocasse que tu amène le point Godwin dans la conversation. Les héritiers des nazis, c’est LFI, et tu les défends souvent ici

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°72761736
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-04-2025 à 11:47:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce nouveau meme d extrême droite n’a pas sa place ici, il mériterait sanction.

:??:  

Merci pour la réf !

---------------
More GG, more skill
n°72761739
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2025 à 11:47:37  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

C’est cocasse que tu amène le point Godwin dans la conversation. Les héritiers des nazis, c’est LFI, et tu les défends souvent ici

On a vraiment le droit d écrire ça ?

---------------
n°72761740
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-04-2025 à 11:48:07  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Dante's Last Line of Defense © [:aloy]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°72761744
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 11:49:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les antisémites ne sont plus au RN oui.  

---------------
n°72761745
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-04-2025 à 11:49:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

dante2002 a écrit :

Vas-y, réexplique nous ta notion à sens unique de tolérance dans le débat et les idées ?

[:le_chien:1]

---------------
n°72761746
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2025 à 11:49:29  profilanswer

Le truc, c’est que la droite n’a jamais accepté la supériorité intellectuelle et morale de la gauche, et ce au moins depuis l affaire Dreyfus.

Donc dès qu’elle a pu, elle s’est vengé ( l action française, le régime de Vichy, bollore,etc)

Message cité 3 fois
Message édité par dante2002 le 20-04-2025 à 11:50:54

---------------
n°72761747
rupteursor​tiedepeage
Posté le 20-04-2025 à 11:50:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Alerte et on verra :o

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°72761748
chevalier-​blanc-x
Posté le 20-04-2025 à 11:50:37  profilanswer

Slyde a écrit :

Vas-y, réexplique nous ta notion à sens unique de tolérance dans le débat et les idées ?

[:le_chien:1]

Le camp du bien a tous les droits.

n°72761750
hadado
Posté le 20-04-2025 à 11:50:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tout le monde devient raciste à la simple vue du réel. Quand c'est toujours les même personnes qui volent, font chier dans les TEC, crachent par terre, vandalisent, font chier les meufs, ... Y a un pattern qui se dessine.  

Je ne parle meme pas des attentats.  

Et qu'en plus la police/justice ne fait rien ou pas grand chose, qu'on entend à longueur de journée des multi-recidivistes mettre des coups de couteau ou voler des sacs dans le metro.  

Ben oui le français moyen commence à en avoir marre et vote RN.  

Ce ne sont évidemment pas tous les maghrébins qui sont des hors la loi (au sens large) mais beaucoup de hors la loi sont issus de l'immigration oui (suffit de voir la sur-representation des nationalités etrangeres en prison)

Et comme aucun parti politique démocratique ne prend le probleme à bras le corps (comprendre: sévérité avec les hors la loi) ben les gens comment simplement à en avoir plein le cul des arabes en général, par simple reconnaissance de patterns. Et chaque épiphénomène prend des proportions grotesques.  

C'est triste et déplorable.  

C'est marrant que là où il y a le plus d'immigrés ça vote à gauche alors que l'ED perce dans les campagnes. Si on suit ton raisonnement toutes les grandes villes devraient être ED à fond.... C'est comme si il y avait un truc genre un fantasme ... :o

n°72761752
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 11:50:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le truc, c’est que la droite n’a jamais accepté la supériorité intellectuelle et morale de la gauche, et ce au moins depuis l affaire Dreyfus.

Depuis les peintures de Lascaux aussi.  

---------------
n°72761756
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 11:52:03  profilanswer

hadado a écrit :

C'est marrant que là où il y a le plus d'immigrés ça vote à gauche alors que l'ED perce dans les campagnes. Si on suit ton raisonnement toutes les grandes villes devraient être ED à fond.... C'est comme si il y avait un truc genre un fantasme ... :o

Parce qu'il n'y plus de français pour voter à droite.  

---------------
n°72761757
homnibus
Posté le 20-04-2025 à 11:52:16  profilanswer

Ça me fait trop marrer ce genre de graphique :D

Y'en avait pas un plus complet avec en plus un avatar d'un hfrien de droite qui part en burn out qui traînait sur les dt ?

n°72761761
hadado
Posté le 20-04-2025 à 11:53:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Parce qu'il n'y plus de français pour voter à droite.  

Il y a plus de Français dans les villes... c'est nouveau ça...[:tinostar]

n°72761764
chevalier-​blanc-x
Posté le 20-04-2025 à 11:53:31  profilanswer

hadado a écrit :

C'est-à-dire que si tu remplis la ville d'immigrés (et on ne parle pas d'immigrés de haut niveau venant des US ou d'Asie) forcément ça va voter à gauche hein, on parle de gens qui votent à gauche.

Comme une ville remplie de HLM, forcément ça va basculer à gauche.

Et les campagnes votent ED justement pour se préserver du marasme qu'elles observent dans les grandes villes.

Message cité 1 fois
Message édité par chevalier-blanc-x le 20-04-2025 à 11:54:35
n°72761766
pistache52
Posté le 20-04-2025 à 11:53:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Donc dès qu’elle a pu, elle s’est vengé ( l action française, le régime de Vichy, bollore,etc)

Les « dragons célestes » de Guiraud, c’est juste parce qu’il parlait du manga en fait !  [:sovixious:7]

n°72761768
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-04-2025 à 11:54:01  profilanswer

On va voir dans les semaines à venir combien la gauche inconséquente va gémir devant la rigueur qu'un d'une manière ou d'une autre va s'inviter très rapidement dans les débats, surtout avec les américains qui vont nous laisser nous démerder avec l'ukraine alors que Macron a pris une position belliciste ferme contre Poutine.

---------------
n°72761771
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-04-2025 à 11:55:04  profilanswer

Citation :

Au 1er janvier 2020, 23,2 % des personnes détenues étaient de nationalité étrangère. Un chiffre en nette disproportion avec la part des étrangers dans la population française, qui s'établit à 7,4 % en 2019

Hâte d'entendre que c'est à cause de la pauvreté. Parce que si on suit ce raisonnement, la Creuse devrait être un coupe gorge :jap:

---------------
n°72761776
hadado
Posté le 20-04-2025 à 11:55:34  profilanswer

C'est-à-dire que si tu remplis la ville d'immigrés (et on ne parle pas d'immigrés de haut niveau venant des US ou d'Asie) forcément ça va voter à gauche hein, on parle de gens qui votent à gauche.

Comme une ville remplie de HLM, forcément ça va basculer à gauche.

Et les campagnes votent ED justement pour se préserver du marasme qu'elles observent dans les grandes villes.

C'est marrant le 7eme arrondissement me paraît pas trop rempli d'immigration populaire pourtant l'ED y fait un score très faible.

n°72761777
chevalier-​blanc-x
Posté le 20-04-2025 à 11:55:36  profilanswer

Slyde a écrit :

On va voir dans les semaines à venir combien la gauche inconséquente va gémir devant la rigueur qu'un d'une manière ou d'une autre va s'inviter très rapidement dans les débats, surtout avec les américains qui vont nous laisser nous démerder avec l'ukraine alors que Macron a pris une position belliciste ferme contre Poutine.

J'espère que la rigueur sera de baisser les dépenses publiques et toutes les aides.
Plutôt que d'augmenter encore et toujours les impôts.

n°72761780
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2025 à 11:56:27  profilanswer

J'espère que la rigueur sera de baisser les dépenses publiques et toutes les aides.
Plutôt que d'augmenter encore et toujours les impôts.

Moi je suis d accord.

C’est laquelle de tes aides que tu es prêt à baisser ?

---------------
n°72761782
chevalier-​blanc-x
Posté le 20-04-2025 à 11:56:48  profilanswer

hadado a écrit :

C'est marrant le 7eme arrondissement me paraît pas trop rempli d'immigration populaire pourtant l'ED y fait un score très faible.

Quel score y fait la droite VS la gauche ?

(Perso je ne vote pas ED, mais clairement je vote tout sauf la gauche).

n°72761783
chevalier-​blanc-x
Posté le 20-04-2025 à 11:57:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi je suis d accord.

C’est laquelle de tes aides que tu es prêt à baisser ?

Mes aides ?
Je ne touche aucune aide.
Alors que je paie X00 k€ d'IR et cotisations sociales.

n°72761787
pistache52
Posté le 20-04-2025 à 11:58:00  profilanswer

Slyde a écrit :

La rigueur, c’est quand le budget de l’année n est moins important en valeur que le budget de l’année n-1 ?  [:copethebest:1]

n°72761789
chevalier-​blanc-x
Posté le 20-04-2025 à 11:58:02  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Citation :

Au 1er janvier 2020, 23,2 % des personnes détenues étaient de nationalité étrangère. Un chiffre en nette disproportion avec la part des étrangers dans la population française, qui s'établit à 7,4 % en 2019

Hâte d'entendre que c'est à cause de la pauvreté. Parce que si on suit ce raisonnement, la Creuse devrait être un coupe gorge :jap:

Intéressant, quelle est ta source ? Un lien stp ?

n°72761792
hadado
Posté le 20-04-2025 à 11:58:49  profilanswer

Quel score y fait la droite VS la gauche ?

(Perso je ne vote pas ED, mais clairement je vote tout sauf la gauche).

Très gros vote LREM donc dans la continuité de la politique actuelle  

n°72761800
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2025 à 12:01:39  profilanswer

Mes aides ?
Je ne touche aucune aide.

Alors que je paie X00 k€ d'IR et cotisations sociales.

Voilà , c’est ce que tu crois .

Vu ton côté déconnecté Auteuil Neuilly Passy, tu vis probablement dans les quartiers concentrant le plus de service publics et de dépenses publiques.

Donc tu bénéficies à plein de l argent de l état.

Ça me choque à chaque fois que je vais à Paris centre perso.

Il y a la même densité de présence de l état qu’au Luxembourg (en terme de policiers, de bureaux de postes, de voirie propre, etc).

Les principaux bénéficiaires de l argent public sont ici, et je n aborde même pas le volet professionnel avec le capitalisme consanguin à la française où on veut des baisses de dépenses partout sauf sur son marché public sur lequel on a la main par copinage …

Message cité 4 fois
Message édité par dante2002 le 20-04-2025 à 12:02:10

---------------
n°72761815
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2025 à 12:04:29  answer

Intéressant, quelle est ta source ? Un lien stp ?

Ya l'INSEE (un organisme d'ED ?) qui a publié ça par exemple

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=5763633

En 2019, 82 % des personnes mises en cause par la police et la gendarmerie se sont déclarées françaises et 18 % étrangères, tandis qu’elles représentent respectivement 93 % et 7 % de la population en France. La proportion des personnes étrangères parmi les mis en cause a augmenté depuis 2016 (16 %), le nombre de mis en cause étrangers ayant augmenté plus vite que celui des mis en cause français (respectivement + 15 % et + 1 %).

Les mis en cause étrangers sont majoritairement des personnes originaires d’Afrique (58 % ; ils représentent 43 % de l’ensemble des étrangers résidant en France)

Selon le pays d’origine, les faits diffèrent en lien avec les filières de criminalité organisée : les ressortissants d’Haïti et du Portugal sont plus souvent mis en cause pour des atteintes physiques (respectivement 29 % et 28 % contre 17 % pour l’ensemble des mis en cause étrangers), ceux de Roumanie et de Géorgie pour des vols (51 % et 78 % contre 27 %)  

À l’issue du jugement, les tribunaux prononcent davantage, à titre principal, une peine d’amende à l’encontre des Français reconnus coupables (34 % contre 29 % des condamnés étrangers) (figure 5). Inversement, les étrangers sont plus fréquemment condamnés à une peine d’emprisonnement avec tout ou partie ferme (31 % contre 23 %). Dépendant de l’infraction commise, l’emprisonnement avec partie ferme a été plus souvent prononcé à l’encontre de ressortissants du Maghreb (37 %) davantage impliqués dans les vols avec violence et à l’encontre des étrangers originaires d’Amérique du Sud ou du Nord (38 %) davantage impliqués dans les trafics de stupéfiants.

n°72761819
chevalier-​blanc-x
Posté le 20-04-2025 à 12:05:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Voilà , c’est ce que tu crois .

Vu ton côté déconnecté Auteuil Neuilly Passy, tu vis probablement dans les quartiers concentrant le plus de service publics et de dépenses publiques.

Donc tu bénéficies à plein de l argent de l état.

Ça me choque à chaque fois que je vais à Paris centre perso.

Il y a la même densité de présence de l état qu’au Luxembourg (en terme de policiers, de bureaux de postes, de voirie propre, etc).

Les principaux bénéficiaires de l argent public sont ici, et je n aborde même pas le volet professionnel avec le capitalisme consanguin à la française où on veut des baisses de dépenses partout sauf sur son marché public sur lequel on a la main par copinage …

Je viens de la campagne vers Rennes.
J'habite maintenant Versailles.
Je ne suis pas né avec une cuillière en argent dans la bouche, j'ai tout connu, de la CSP-- à la CSP++.

" tu bénéficies à plein de l argent de l état."  :lol:  
Tu parles de quoi concrètement ?
Que j'ai le droit de marcher sur le trottoir ? Ce qui vaut 500 k€ par an ? (A la louche ce que je verse à l'Etat chaque année).
Quant à ma boite, elle touche 0 € d'aide, je ne suis pas une multinationale, je ne fais que payer.

Message cité 2 fois
Message édité par chevalier-blanc-x le 20-04-2025 à 12:05:56
n°72761833
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-04-2025 à 12:06:53  profilanswer

Je viens de la campagne vers Rennes.
J'habite maintenant Versailles.
Je ne suis pas né avec une cuillière en argent dans la bouche, j'ai tout connu, de la CSP-- à la CSP++.

" tu bénéficies à plein de l argent de l état."  :lol:  
Tu parles de quoi concrètement ?
Que j'ai le droit de marcher sur le trottoir ? Ce qui vaut 500 k€ par an ? (A la louche ce que je verse à l'Etat chaque année).
Quant à ma boite, elle touche 0 € d'aide, je ne suis pas une multinationale, je ne fais que payer.

Oui, ouin ouin

Madelin appelait ça « le patronnât roumain » il y a quelques années « moi vouloir argent et baisse de cotisations ».

Au lieu de bosser….

---------------
n°72761838
chevalier-​blanc-x
Posté le 20-04-2025 à 12:07:27  profilanswer

Merci  :jap:  

L'INSEE est donc raciste et d'ED.
A alerter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29327  29328  29329  ..  31172  31173  31174  31175  31176  31177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)