| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 16:36:14 ![]() ![]() |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
caudacien |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Tout comme moi quand je suis allé en Corse |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 18:53:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 19:12:09 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | 2930€ --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 21:39:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 21:40:40 |
Halfsup | Une question qui est déjà passée. 36-37-38-40k ? J'aurais dit qu'à partir de 37/38 (+4/5k brut minimum en gros) ça deviendrait rentable. Qu'en pensez vous ? Message cité 7 fois Message édité par Halfsup le 17-08-2011 à 21:43:23 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 21:44:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 21:48:28 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Quand vous parlez de vos salaires, c'est avec prime ou sans prime ? Vous parlez net ou brut ? De plus vous êtes fonctionnaire ou non. Car balancer des chiffres sans définir sa situation exacte c'est pipo Message cité 2 fois Message édité par toastbeman le 17-08-2011 à 21:49:14 --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 21:53:08 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Donc il faudrait parler en pouvoir d'achat de bigmac. Ce qui est fait dans la vraie économie. http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_Big_Mac Message édité par toastbeman le 17-08-2011 à 21:58:00 --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
sadlig |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 22:12:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 22:13:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 22:13:14 ![]() Mais attend, paris la culture quoi, les court de japonais, les restos éthiopiens...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 22:13:54 |
caudacien |
|
Rubicula |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 22:17:48 ![]() Non mais faut arrêter avec la culture, je préfère 15000 fois être prês d'un bon spot de planche ou des montagnes pour faire des balades sympas que d'avoir la possibilité de payer 200€ pour une place d'opera et je pense pas être en minorité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 22:25:43 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour avoir fait ça il y a bientôt 3 ans, j'ai fait 33k à Nantes -> 45+3 à Paris. Financièrement j'étais gagnant, mais en qualité de vie, grandement perdant (20m² de moins, zone 3 au lieu du centre ville...) Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 17-08-2011 à 22:32:13 --------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Il avait une femme, des enfants et un vélo à entretenir --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |