| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 15:58:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 04-04-2025 à 16:01:11 --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes | et une jurisprudence c'est pas un juge qui décide tout seul dans son coin, donc un juge peut pas "faire la loi" dans son coin à travers la jurisprudence, ça n'est pas le fonctionnement de la jurisprudence en France à ma connaissance Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-04-2025 à 16:03:04 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-04-2025 à 16:11:41 |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
|
sire deck |
--------------- |
onina | Perso j'ai tout lu, je vous en recommande la lecture, c'est très instructif.
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 16:41:23 ![]() ![]() |
foudres |
|
Lagoon57 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Lagoon57 |
|
foudres |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mr Fox Fox engine |
|
foudres |
Message édité par foudres le 04-04-2025 à 17:18:44 |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-04-2025 à 17:29:11 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 04-04-2025 à 18:07:28 |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Ça prend rien, y'a plein de pages avec seulement des tableaux recap, ça m'a pris genre 30 min. |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-04-2025 à 20:26:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
poutrella Contributeur net | Le deux poids deux mesures quotidien de la justice n'est pas trop convenable --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 04-04-2025 à 21:39:39 |
onina |
Clairement ça me dépasse. Si je veux affirmer des trucs sur un sujet, perso j'essaie de me renseigner un peu dessus, mais visiblement c'est old school |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-04-2025 à 09:29:13 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |