Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5274 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29292  29293  29294  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72680813
hadado
Posté le 04-04-2025 à 14:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

C'est vrai que si on savait exactement quand il va annuler ses droits de douanes, ca permettrait vachement d'optimiser les PRU :o

J'imagine même pas les giga délit d'initié qu'il doit y avoir dans son entourage :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2025 à 14:05:24  profilanswer

n°72680821
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-04-2025 à 14:06:14  profilanswer

Faut voir le verre à moitié plein, ça va permettre aux Démocrates de reprendre contrôle malgré leur nullité et désorganisation  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72680823
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2025 à 14:06:31  profilanswer

hadado a écrit :

J'imagine même pas les giga délit d'initié qu'il doit y avoir dans son entourage :lol:

comme chez une grosse partie des élus du parlement ricain non ? :o

n°72680824
Lagoon57
Posté le 04-04-2025 à 14:06:33  profilanswer

hadado a écrit :

Je rappelle qu'il a lancé un memecoin à son effigie lors de son investiture, dont la capi a atteint genre 15 milliards de $ :o

C'est du jamais vu niveau délit d'initié je pense :D

n°72680828
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-04-2025 à 14:07:15  profilanswer

hadado a écrit :

Ça n’a rien de spécifique à Trump ou aux Républicains.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 04-04-2025 à 14:07:44

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72680840
hadado
Posté le 04-04-2025 à 14:08:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[:junk1e:3]

n°72680843
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-04-2025 à 14:08:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu déverses juste ton habituelle jalousie ? :o

t'as oublié aigri aussi [:btbw03:4] , non je constate simplement que pour une fois, les politiques n'ont pas cédées à leur lobby :D

n°72680846
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2025 à 14:09:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est assez dingue que tout le monde ait l'air de trouver ça tout à fait normal quand même :D

n°72680848
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2025 à 14:09:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

t'as oublié aigri aussi [:btbw03:4] , non je constate simplement que pour une fois, les politiques n'ont pas cédées à leur lobby :D

ça te dirait d'expliquer de quoi tu parles une bonne fois pour toute ?

n°72680849
hadado
Posté le 04-04-2025 à 14:09:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

comme chez une grosse partie des élus du parlement ricain non ? :o

Non mais il y a une question de niveau. Les autres font semblant de se cacher. Lui ca doit être YOLO :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2025 à 14:09:29  profilanswer

n°72680853
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2025 à 14:10:02  profilanswer

*tousse* Nancy Pelosi *tousse*

n°72680858
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2025 à 14:10:29  profilanswer

hadado a écrit :

Non mais il y a une question de niveau. Les autres font semblant de se cacher. Lui ca doit être YOLO :o

Trump est peut-être pire que tous, ça n'empêche que Démocrates ou Rep. c'est pareil

Message édité par KaiserCz le 04-04-2025 à 14:10:40
n°72680862
hadado
Posté le 04-04-2025 à 14:10:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est assez dingue que tout le monde ait l'air de trouver ça tout à fait normal quand même :D

Ba tu sais il a violé une meuf et tenté un coup d'état et il est président quand même. Donc à ce moment quelques $ par ci par là on est plus à ça pret. :o

Ca vient chez nous tu sais. On a une candidate qui a détourné des Millions et qui se prend une inéligibilité comme le prévoit la lois qu'elle avait elle même voté et ça crie a la dictature. Trump est en avance sur son temps mais ca va débarquer en France aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 04-04-2025 à 14:12:28
n°72680871
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-04-2025 à 14:12:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Voilà.

Il faut arrêter de ne lire que la presse partisane ou n’avoir qu’une source d’info.

---------------
n°72680876
gimly the ​knight
Posté le 04-04-2025 à 14:12:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut voir le verre à moitié plein, ça va permettre aux Démocrates de reprendre contrôle malgré leur nullité et désorganisation  :o

L'information n'arrive peut être pas jusqu'à nous, mais vu d'ici on n'a pas l'impression qu'ils fassent quoi que ce soit là.

n°72680878
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-04-2025 à 14:12:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Hunter biden  :whistle:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°72680883
gimly the ​knight
Posté le 04-04-2025 à 14:13:09  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je rappelle qu'il a lancé un memecoin à son effigie lors de son investiture, dont la capi a atteint genre 15 milliards de $ :o

C'est du jamais vu niveau délit d'initié je pense :D

Ca relève plus de l'escroquerie globale que du délit d'initié ça.

n°72680884
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2025 à 14:13:09  profilanswer

hadado a écrit :

Ba tu sais il a violé une meuf et tenté un coup d'état et il est président quand même. Donc à ce moment quelques $ par ci par là on est plus à ça pret. :o

Ca vient chez nous tu sais. On a une candidate qui a détourné des Millions et qui se prend une inéligibilité comme le prévoit la lois qu'elle avait elle même voté et ça crie a la dictature. Trump est en avance sur son temps mais ca va débarquer en France aussi :o

je parle pas de Trump, passe à autre chose :D

je parle du parlement ricain là
certes nous aussi on a nos pourris, mais on a pas tout un parlement qui fait du délit d'initié à tour de bras

n°72680889
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2025 à 14:13:29  profilanswer

Slyde a écrit :

Hunter biden  :whistle:

aussi, mais la liste est longue des 2 côtés de toute façon

n°72680893
hadado
Posté le 04-04-2025 à 14:13:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je parle pas de Trump, passe à autre chose :D

je parle du parlement ricain là
certes nous aussi on a nos pourris, mais on a pas tout un parlement qui fait du délit d'initié à tour de bras

Pour l'instant :o C'est une question de temps :D Les barrières de l'état de droit sont entrain de tomber partout, pas qu'aux US. ils sont juste en avance :o

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 04-04-2025 à 14:14:38
n°72680896
gimly the ​knight
Posté le 04-04-2025 à 14:14:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Normal quoi ? De faire du gros argent de façon illégale lorsque les chances de se faire attraper son infimes.  

Oui, personnellement, je pense que c'est normal.

n°72680925
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-04-2025 à 14:17:16  profilanswer

hadado a écrit :

Pour l'instant :o C'est une question de temps :D

Combien de préminé a l'ICO sur le Trump Coin ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°72680926
Braindead
Posté le 04-04-2025 à 14:17:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

ils sont vraiment pourris tes smileys  [:mr mala:1]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°72680927
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2025 à 14:17:29  profilanswer

Normal quoi ? De faire du gros argent de façon illégale lorsque les chances de se faire attraper son infimes.  

Oui, personnellement, je pense que c'est normal.

vu comme ça évidemment

je trouve ça hallucinant que ça ne soit pas puni oui

n°72680935
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2025 à 14:18:26  profilanswer

hadado a écrit :

Pour l'instant :o C'est une question de temps :D Les barrières de l'état de droit sont entrain de tomber partout, pas qu'aux US. ils sont juste en avance :o

bof, ici on condamne, même si ça prend du temps, que c'est peut-être pas assez sévère et que ça couine derrière, mais en attendant, on a un ancien chef d'état condamné et sous bracelet électronique, par exemple

donc on est loin des ricains pour l'instant

n°72680952
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-04-2025 à 14:20:25  profilanswer

L'information n'arrive peut être pas jusqu'à nous, mais vu d'ici on n'a pas l'impression qu'ils fassent quoi que ce soit là.

Le parti qui a planqué Biden en jouant sur la peur de Trump et qui s’est pris une grosse claque ne se réinvente pas du jour au lendemain, surtout sans leader.

Il faut bien plus compter sur l’énorme balle dans le pied de la part des R pour espérer un changement.

---------------
n°72680959
hadado
Posté le 04-04-2025 à 14:21:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bof, ici on condamne, même si ça prend du temps, que c'est peut-être pas assez sévère et que ça couine derrière, mais en attendant, on a un ancien chef d'état condamné et sous bracelet électronique, par exemple

donc on est loin des ricains pour l'instant

Yes mais j'ai l'impression que de plus en plus la sphère politico-mediatique se substitue à la justice, donc je suis assez pessimiste, surtout si l'ED arrive au pouvoir avec ses tendances mafieuses notoire. Mais je peux me tromper et j'espère que tu as raison :jap:

n°72680975
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2025 à 14:23:36  profilanswer

hadado a écrit :

Yes mais j'ai l'impression que de plus en plus la sphère politico-mediatique se substitue à la justice, donc je suis assez pessimiste, surtout si l'ED arrive au pouvoir avec ses tendances mafieuses notoire. Mais je peux me tromper et j'espère que tu as raison :jap:

la sphère politico-médiatique est de plus en plus bruyante oui

je pense pas que ça ait des effets si important sur la Justice pour l'instant en tout cas

n°72680991
gimly the ​knight
Posté le 04-04-2025 à 14:26:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vu comme ça évidemment

je trouve ça hallucinant que ça ne soit pas puni oui

Ben vu que ce sont potentiellement les mêmes qui font les lois et qui profitent des délits d'initiés, c'est assez normal qu'ils ne les fassent pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 04-04-2025 à 14:27:30
n°72681018
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-04-2025 à 14:30:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je pense pas que ça ait des effets si important sur la Justice pour l'instant en tout cas

Les juges ne sont pas élus en France, ça joue.

---------------
n°72681053
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-04-2025 à 14:34:17  profilanswer

C’est vraiment pas convenable le décalage horaire  :o

---------------
n°72681162
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2025 à 14:47:21  profilanswer

Ben vu que ce sont potentiellement les mêmes qui font les lois et qui profitent des délits d'initiés, c'est assez normal qu'ils ne les fassent pas :o

je pense que le problème est plutôt du côté de la Justice et dans la séparation des pouvoirs plutôt que dans le législatif pur
les lois existent d'ailleurs pour condamner tout ça aux US à ma connaissance

Youmoussa a écrit :

Les juges ne sont pas élus en France, ça joue.

:jap:
heureusement, j'espère qu'on n'arrivera jamais à un tel système

n°72681381
sire deck
Posté le 04-04-2025 à 15:12:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ça a forcément un impact vu la pression que les magistrats se ramassent. Et c'est le but d'ailleurs.

Il faudrait vraiment punir très sévèrement tout ceux qui s'amusent à critiquer les décisions de justice dans les médias et sur les réseaux sociaux. En tout cas faire quelques exemples :o

---------------

n°72681404
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2025 à 15:14:40  profilanswer

sire deck a écrit :

Ça a forcément un impact vu la pression que les magistrats se ramassent. Et c'est le but d'ailleurs.  

Il faudrait vraiment punir très sévèrement tout ceux qui s'amusent à critiquer les décisions de justice dans les médias et sur les réseaux sociaux. En tout cas faire quelques exemples :o

faut punir ceux qui menacent de mort & co

critiquer une décision de justice reste légal, fort heureusement, on n'est pas en dictature  

après ça a un impact perso (voire pro) sur les magistrats c'est vrai, mais ça ne change pas les décisions donc bon

n°72681452
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-04-2025 à 15:20:57  profilanswer

sire deck a écrit :

Étouffer l’opposition, quelle belle idée pour générer encore plus de problèmes.

---------------
n°72681484
gimly the ​knight
Posté le 04-04-2025 à 15:24:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

critiquer une décision de justice reste légal, fort heureusement, on n'est pas en dictature  

après ça a un impact perso (voire pro) sur les magistrats c'est vrai, mais ça ne change pas les décisions donc bon

Pour un individu lambda, oui, pour un politique, on s'approche de très prés de la violation du principe de séparation des pouvoirs.

n°72681599
sire deck
Posté le 04-04-2025 à 15:35:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Étouffer l’opposition, quelle belle idée pour générer encore plus de problèmes.

KaiserCz a écrit :

Je parle juste de respecter la loi.

https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 006165380/

Quant à penser que les magistrats ne sont pas influencés par la pression médiatique et politique en sachant que leur nom va être jeté en pâture à la meute fasciste si la décision prise ne leur convient pas, c'est assez naïf.

---------------

n°72681635
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-04-2025 à 15:39:36  profilanswer

Braindead a écrit :

ils sont vraiment pourris tes smileys  [:mr mala:1]

Comment oses tu  [:btbw03:9]  

Ne soit pas médisant avec ma chachat chérie  [:btbw03:6]

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 04-04-2025 à 15:40:16
n°72681750
gimly the ​knight
Posté le 04-04-2025 à 15:53:43  profilanswer

sire deck a écrit :

Quant à penser que les magistrats ne sont pas influencés par la pression médiatique et politique en sachant que leur nom va être jeté en pâture à la meute fasciste si la décision prise ne leur convient pas, c'est assez naïf.

Bon les juges ne sont pas blanc bleu non plus.  

D'une part, de par leur statut de quasi intouchables, certains prennent la grosse tête et laissent beaucoup trop apparaitre leurs convictions dans leurs décisions, et d'autre part, en pratique, ils font la loi à travers la jurisprudence ce qui constitue là aussi une entorse au principe de séparation des pouvoirs, d'autant plus si la jurisprudence se crée à travers des jugements partisans.

J'ai pas trop creusé le truc de MLP, sa culpabilité semble indiscutable, mais si effectivement le juge écrit comme on l'entend qu'il a assorti la peine d'une application immédiate car il ne lui parait pas pensable que condamnée en première instant MLP puisse se présenter aux élections, il dépasse de très loin ses prérogatives.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 04-04-2025 à 15:57:13
n°72681766
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2025 à 15:56:00  profilanswer

Pour un individu lambda, oui, pour un politique, on s'approche de très prés de la violation du principe de séparation des pouvoirs.

oui le politique a plus de devoir je suis d'accord mais sire deck parlait de tous les gens qui critiquent la décision de justice, ça me semble bien trop large  

sire deck a écrit :

sire deck a écrit :

non tu parlais de punir tous ceux qui critiquent la décision de justice, c'est plus large

pour le dernier paragraphe, j'ai écris le contraire un peu plus haut, je précise juste que ça ne change pas les décisions, qui elles suivent la loi, malgré la pression

n°72681782
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2025 à 15:58:04  profilanswer

Bon les juges ne sont pas blanc bleu non plus.  

D'une part, de par leur statut de quasi intouchables, certains prennent la grosse tête et laissent beaucoup trop apparaitre leurs convictions dans leurs décisions, et d'autre part, en pratique, ils font la loi à travers la jurisprudence ce qui constitue là aussi une entorse au principe de séparation des pouvoirs, d'autant plus si la jurisprudence se crée à travers des jugements partisans.

J'ai pas trop creusé le truc de MLP, sa culpabilité semble indiscutable, mais si effectivement le juge écrit comme on l'entend qu'il a assorti la peine d'une application immédiate car il ne lui parait pas pensable que condamnée en première instant MLP puisse se présenter aux élections, il dépasse de très loin ses prérogatives.

il ne fait qu'appliquer strictement la loi dans ce genre de cas, aucun rapport avec un quelconque dépassement de ses prérogatives

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29292  29293  29294  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)