| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 16:16:14 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gloinfred |
|
homereb | Je viens de demander à Chatgpt d'analyser un contributeur du fil. Je trouve le résultat assez marrant. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça a déjà été fait plein de fois non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 16:53:35 ![]() ![]() |
homereb |
gimly the knight |
|
sire deck |
--------------- |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
boisse Well...fuck |
pareil. Je pense qu'il va faire sauter la banque. Si il fait un débat de 2nd tour avec de bonnes punchline il raflera la mise Message cité 3 fois Message édité par boisse le 31-03-2025 à 20:12:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
onina |
Mais vous avez déjà vu Bardella en débat ? Bref, j'arrête là c'est pas le sujet. |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 31-03-2025 à 21:36:55 |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
hadado |
Message édité par hadado le 31-03-2025 à 21:29:03 |
multimmy Pédée |
|
Lagoon57 | Le débat on s'en bat le steak, ça n'a jamais changé quoi que ce soit aux résultats. --------------- |
babaz2 |
Démagogue et populiste accompli pour quelqu un de 29 ans. Il maîtrise peu de dossiers sur le fond j ai l impression, mais c est pas le plus important en politique |
--------------- Flickr |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
Lagoon57 |
En quoi ce débat a changé le résultat ? Macron fait 66% de mémoire.. --------------- |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui remarque vu le niveau d'un électeur RN il ira pas chercher loin et se contentera du discours de victime comme on a eu droit au 20h |
patx3 |
|
foudres |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est dommage de ne pas nous le montrer et de changer de sujet ou de disparaître à la moindre contradiction --------------- J'aurais voulu être un businessman |
patx3 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |