Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29277  29278  29279  ..  29345  29346  29347  29348  29349  29350
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72642229
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-03-2025 à 12:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Ils font aussi du café, thé et autres épices et étendent leur gamme. Tu peux visiter la chocolaterie, avec un atelier de création de ta tablette en fin de parcours. Leur chocolat noir au sésame torréfié est une belle réussite gustative  [:sir_knumskull]  

Et puis Morlaix est une ville très sympa, avec du Street Art, de la bonne bouffe, un excellent rad et un cinéma hautement original. Pleins de bonnes raisons de passer par là!

[/Office_Tourisme_29]

Cacao qui vient du circuit court local et ne favorise pas la déforestation tout en payant tout le monde un prix équitable évidemment  :jap:

Message édité par Youmoussa le 28-03-2025 à 13:06:02

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 28-03-2025 à 12:47:24  profilanswer

n°72642251
pistache52
Posté le 28-03-2025 à 12:50:22  profilanswer

Slyde a écrit :

Sur le Maverick tout beau tout neuf :love:  :love:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/382241

Sa vedette noire est bien évidemment baptisée Iceman [:ddr555]
(full custom, elle doit couter seule dans les 200/300k à vue de nez)

Vous avez le Grain de Sail II en arrière plan à droite sinon, qui est un voilier cargo de 350t, ramenant entre autre de la fève de cacao. Est distribué en bretagne au moins leur gamme de tablettes de chocolat.

Sinon on a le Dr. No (ça ne s'invente pas).

Ma femme n’achète plus que cela via l’épicerie associative en circuit court de ma ville.
Très bon chocolat avec une gamme très variée.
A tester pour les amateurs de cacao. [:dao]

n°72642256
Maiar
Posté le 28-03-2025 à 12:51:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Être fier de tenir l'alcool, fascinant :D

Moi j'imagine le mec bourré tituber vers toi pour te dire "je tiens l'alcool moi, tavu"

Message édité par Maiar le 28-03-2025 à 12:51:37
n°72642270
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-03-2025 à 12:53:12  profilanswer

martin2troie a écrit :

La belle illoise c'est les meilleures  

:jap:

J'en mange régulièrement avec un morceau de pain grillé et du beurre aux cristaux de sel :miam:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72642332
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-03-2025 à 13:02:49  profilanswer

Pas plus tar qu'avant hier soir.  

Cocagne sont pas mal et trouvables en grande surface ici.  

J'ai pris les sardines sans arrêtes et sans peau pour tabasser la boite et donner l'huiles aux chats.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72642349
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2025 à 13:06:33  profilanswer

Hadado a écrit :

J'imagine Nboc avec un sac Eastpak avec dessus écrit des citations de philosophe au blanco  

Qui arrive les yeux rouges, avec les grosses van's non attachées là tah 2005. Obligé.

Hadado a écrit :

On pourrait aller dans un gros bars de punk à chien et inviter lookoom. Ça serait marrant :o

Putain OUI. Un bon bar schlag avec les tables collantes et la pinte à 4 balles. C'est ça qu'on veut.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72642352
gimly the ​knight
Posté le 28-03-2025 à 13:06:57  profilanswer

Blaq a écrit :

J'irai si je passe dans le coin, après je suis très difficile en chocolat, c'est clairement pas le meilleur que j'ai jamais mangé.

Yaurait pas une conserverie dans le coin ? J'aime beaucoup les sardines. D'ailleurs c'est convenable de manger des sardines ?

J’achète mes sardines dans une petite conserverie bretonne bi-centenaire. Évidemment boites millésimées et décorées par des artistes  [:julm3]  

Par contre, je ne mange jamais de sardines, j’aime pas le poisson, c’est de l’investissement :o

n°72642360
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2025 à 13:08:04  profilanswer

because the night a écrit :

Ça manque de gonzesses  [:froghettosky62:2]

Règle de base d'internet, les femmes sont des hommes et les gamines de 15 ans sont des agents du FBI.

---------------
n°72642369
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2025 à 13:09:18  profilanswer

martin2troie a écrit :

31 dans pile un mois

Ptn mais t'es plus jeune que moi, ça fait plaisir de pas être le benjamin  [:somberlain24:1]  

Tu passes quand à Paris ptn, on ira se bourrer la gueule puis écouter de l'électro sous tazz.

---------------
n°72642385
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-03-2025 à 13:11:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain OUI. Un bon bar schlag avec les tables collantes et la pinte à 4 balles. C'est ça qu'on veut.

Sinon vous venez à Bruxelles et je vous emmène dans un des derniers bars avec  

la pinte à 2€
Les 3 jaegerbomb à 10€
La Duvel à 3,5€
...

[:garypresident:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 28-03-2025 à 13:11:59  profilanswer

n°72642394
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2025 à 13:13:33  profilanswer

martin2troie a écrit :

la pinte à 2€
Les 3 jaegerbomb à 10€
La Duvel à 3,5€
...

Des jagerbomb ptn ça fait des mois que j'ai pas bu ça. LETSGO

---------------
n°72642429
as253
Loucheur averti
Posté le 28-03-2025 à 13:20:44  profilanswer

martin2troie a écrit :

la pinte à 2€
Les 3 jaegerbomb à 10€
La Duvel à 3,5€
...

tain. 1/5eme du prix de mon caviste hipster.

n°72642431
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-03-2025 à 13:21:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Ptn mais t'es plus jeune que moi, ça fait plaisir de pas être le benjamin  [:somberlain24:1]  

Tu passes quand à Paris ptn, on ira se bourrer la gueule puis écouter de l'électro sous tazz.

On dit le cadet. Le benjamin c'est celui du milieu

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°72642435
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2025 à 13:21:25  profilanswer

Slyde a écrit :

ah ué c'est vrai

---------------
n°72642449
Hadado
Posté le 28-03-2025 à 13:23:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Lookoom déclassé par le service au bar :o

n°72642450
Maiar
Posté le 28-03-2025 à 13:23:16  profilanswer

Slyde a écrit :

https://www.cnrtl.fr/definition/benjamin

Mais le cadet peut signifier aussi le benjamin.

n°72642464
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2025 à 13:24:54  profilanswer

Maiar a écrit :

https://www.cnrtl.fr/definition/benjamin

Mais le cadet peut signifier aussi le benjamin.

Citation :

Le plus jeune des enfants d'une famille (souvent, aussi, le préféré)

Ah merci j'suis pas si con

---------------
n°72642466
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-03-2025 à 13:25:10  profilanswer

Theomede a écrit :

ah ué c'est vrai

Nan je te dis de la merde, tu as raison, merci la crève

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°72642471
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2025 à 13:25:55  profilanswer

Hadado a écrit :

Lookoom déclassé par le service au bar :o

On dirait la scénario d'un film.

Et à la fin il libère ses domestiques.

---------------
n°72642476
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-03-2025 à 13:26:06  profilanswer

Filob a écrit :

1 bouteille à 2 avec fromage et charcuterie ca marche encore, testé récemment, après je pense que ma dame en a pris un peu plus (elle tient mieux) et le lendemain fallait pas faire un trek dans le désert quoi :o

A 2 c'est pas trop gênant, c'est plus chiant dans les repas à 6-8 qui durent un peu : apéro, vin blanc pour l'entrée, vin pour le plat, pour le fromage, digestif. Ça fait beaucoup, mais quand tout est bon c'est frustrant d'en boire 1 seul petit verre.

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 28-03-2025 à 13:26:23

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72642518
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-03-2025 à 13:33:19  profilanswer

Une pinte c'est 56cl, not your metric system thingy  [:mantafahrer]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72642530
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-03-2025 à 13:35:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Une pinte c'est 56cl, not your metric system thingy  [:mantafahrer]

C'est encore une fois les anglais qui nous ont vole notre mot, apparemment, donc je dirais que non, c'est nous qui définissons l’unité.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72642540
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-03-2025 à 13:36:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est encore une fois les anglais qui nous ont vole notre mot, apparemment, donc je dirais que non, c'est nous qui définissons l’unité.

Non, une pinte c'est 1/8 de gallon

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72642544
LooKooM
Modérateur
Posté le 28-03-2025 à 13:37:20  profilanswer

Comme disent les jeunes je vis sans payer le loyer dans certains esprits ici visiblement :o

Aucun souci à trainer dans des bars sales, je ne suis pas un hygieniste.

n°72642553
Filob
Posté le 28-03-2025 à 13:38:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

A 2 c'est pas trop gênant, c'est plus chiant dans les repas à 6-8 qui durent un peu : apéro, vin blanc pour l'entrée, vin pour le plat, pour le fromage, digestif. Ça fait beaucoup, mais quand tout est bon c'est frustrant d'en boire 1 seul petit verre.

Je ne fais pas de repas chez l'ambassadeur alors ca va :o

Deja je ne fais jamais d'entrée (et j'ai pas souvenir que les gens chez qui je vais en font), apero c'est biere ou vin et en general ca continue avec la meme chose sur le repas, pas de digestif. En bref, en general on boit un seul type d'alcool sur un repas, de temps en temps une bouteille de bulles au dessert si on fete un truc.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72642576
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-03-2025 à 13:41:17  profilanswer

Filob a écrit :

Je ne fais pas de repas chez l'ambassadeur alors ca va :o

Deja je ne fais jamais d'entrée (et j'ai pas souvenir que les gens chez qui je vais en font), apero c'est biere ou vin et en general ca continue avec la meme chose sur le repas, pas de digestif. En bref, en general on boit un seul type d'alcool sur un repas, de temps en temps une bouteille de bulles au dessert si on fete un truc.

C'est pas des repas chez l'ambassadeur, mais des repas qu'on organise souvent à la maison où on mélange les amis, c'est plutôt rigolo. Et comme on aime bien cuisiner, en général on fait de chouettes repas.
Et souvent faut quand même du bloc à l'apéro/entrée et rouge en plat selon ce qu'on fait, donc ps évident de rester sur le même.

Le champ en dessert je déteste, je préfère largement l'apéro si j'en ouvre.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72642604
Filob
Posté le 28-03-2025 à 13:45:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est pas des repas chez l'ambassadeur, mais des repas qu'on organise souvent à la maison où on mélange les amis, c'est plutôt rigolo. Et comme on aime bien cuisiner, en général on fait de chouettes repas.
Et souvent faut quand même du bloc à l'apéro/entrée et rouge en plat selon ce qu'on fait, donc ps évident de rester sur le même.

Le champ en dessert je déteste, je préfère largement l'apéro si j'en ouvre.

J'ai bien compris, on fait aussi des chouettes repas a la maison mais c'est moins compliqué/on se prends pas la tete a suivre des codes genre "faut une entrée et du blanc" que chez toi c'est tout :D

Du coup non, pas de problematique a pas tenir l'alcool pour une simple bouffe chez nous avec des amis/ famille :D  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72642614
Blaq
Posté le 28-03-2025 à 13:46:10  profilanswer

martin2troie a écrit :

La belle illoise c'est les meilleures

Argh désolé mais c'est clairement pas les meilleures [:musacorp:4]

n°72642622
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-03-2025 à 13:47:09  profilanswer

m'en fous

---------------
n°72642626
Blaq
Posté le 28-03-2025 à 13:47:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J’achète mes sardines dans une petite conserverie bretonne bi-centenaire. Évidemment boites millésimées et décorées par des artistes [:julm3]

Par contre, je ne mange jamais de sardines, j’aime pas le poisson, c’est de l’investissement :o

[:moonblood9]
Mais elle n'est pas bretonne il me semble

n°72642658
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-03-2025 à 13:52:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Comme disent les jeunes je vis sans payer le loyer dans certains esprits ici visiblement :o

Aucun souci à trainer dans des bars sales, je ne suis pas un hygieniste.

C’était où et quand la dernière fois ?  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72642663
Blaq
Posté le 28-03-2025 à 13:53:30  profilanswer

Tu vas commencer par me parler poliment [:laetitia plume:4]

n°72642670
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-03-2025 à 13:54:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J’achète mes sardines dans une petite conserverie bretonne bi-centenaire. Évidemment boites millésimées et décorées par des artistes [:julm3]

'tain, ils font tous ça...

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 28-03-2025 à 13:55:44

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72642716
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-03-2025 à 14:02:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’était où et quand la dernière fois ?  :D

Ca dipon ce que t'appelle bar sale.  

Hier aprèm c'etait un "bar de quartier" avec deux chiens sans laisse. Remplis de hipsters. J'ai spotté au moins 4 appareils photo argentique sur les tables en terrasse  [:garypresident:2]  

Ou un bar tenu par un albanais et où l'évier des toilettes fuit et le dérouleur est un rouleau de sopalin maintenu sur un cintre  [:garypresident:2]  

Ou bien un bar tenu par deux vieux qui te disent chut quand tu parles un peu fort parce qu'ils regardent le foot avec le babyphone sur le comptoir et sa femme à l'étage qui se plaint d'avoir mal  [:garypresident:2]  

Ou un bar où le gérant rince les gobelets en plastique pour les réutiliser  [:garypresident:2]  

pick your poison  [:garypresident:2]

---------------
n°72642755
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-03-2025 à 14:08:16  profilanswer

martin2troie a écrit :

Hier aprèm c'etait un "bar de quartier" avec deux chiens sans laisse. Remplis de hipsters. J'ai spotté au moins 4 appareils photo argentique sur les tables en terrasse  [:garypresident:2]  

Ou un bar tenu par un albanais et où l'évier des toilettes fuit et le dérouleur est un rouleau de sopalin maintenu sur un cintre  [:garypresident:2]  

Ou bien un bar tenu par deux vieux qui te disent chut quand tu parles un peu fort parce qu'ils regardent le foot avec le babyphone sur le comptoir et sa femme à l'étage qui se plaint d'avoir mal  [:garypresident:2]  

Ou un bar où le gérant rince les gobelets en plastique pour les réutiliser  [:garypresident:2]  

Tu es le multi de LKM ?  :whistle:

---------------
n°72642760
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-03-2025 à 14:09:04  profilanswer

Ha non je me nourris de ces ambiances.

---------------
n°72642768
Blaq
Posté le 28-03-2025 à 14:09:43  profilanswer

martin2troie a écrit :

Hier aprèm c'etait un "bar de quartier" avec deux chiens sans laisse. Remplis de hipsters. J'ai spotté au moins 4 appareils photo argentique sur les tables en terrasse [:garypresident:2]

Ou un bar tenu par un albanais et où l'évier des toilettes fuit et le dérouleur est un rouleau de sopalin maintenu sur un cintre [:garypresident:2]

Ou bien un bar tenu par deux vieux qui te disent chut quand tu parles un peu fort parce qu'ils regardent le foot avec le babyphone sur le comptoir et sa femme à l'étage qui se plaint d'avoir mal [:garypresident:2]

Ou un bar où le gérant rince les gobelets en plastique pour les réutiliser [:garypresident:2]

pick your poison [:garypresident:2]

Tain ça donne envie, pourquoi on n'a pas ça en France ? Et la flemme d'aller à Brussels pour tester

n°72642779
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-03-2025 à 14:12:23  profilanswer

martin2troie a écrit :

Vous êtes un homme de goût très cher.

---------------
n°72642782
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 28-03-2025 à 14:13:01  profilanswer

Bof des PMU avec des gros lards alcooliques accoudés pendant des heures à boire de la kro et parier sur les chevaux c'est pas ce qui manque je pense.

---------------
n°72642791
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-03-2025 à 14:15:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

de toute façon même si c'est pas le cas, qu'ils aillent se faire voir avec leurs unités de merde :o

n°72642801
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-03-2025 à 14:16:46  profilanswer

gregouf a écrit :

Non, une pinte c'est 1/8 de gallon

Nous sommes contrairement a eux un peuple de raison et non de traditions, nous avons donc raison.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29277  29278  29279  ..  29345  29346  29347  29348  29349  29350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)