|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par Youmoussa le 28-03-2025 à 13:06:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 12:47:24 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 28-03-2025 à 12:51:37 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 13:11:59 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hadado |
|
Maiar |
Mais le cadet peut signifier aussi le benjamin. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
A 2 c'est pas trop gênant, c'est plus chiant dans les repas à 6-8 qui durent un peu : apéro, vin blanc pour l'entrée, vin pour le plat, pour le fromage, digestif. Ça fait beaucoup, mais quand tout est bon c'est frustrant d'en boire 1 seul petit verre. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 28-03-2025 à 13:26:23 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une pinte c'est 56cl, not your metric system thingy --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur | Comme disent les jeunes je vis sans payer le loyer dans certains esprits ici visiblement |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Blaq |
|
Blaq |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blaq |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-03-2025 à 13:55:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blaq |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |