|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 18:37:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
onina |
Oui mais ça ne suffit pas. Des gamins vraiment doués dans un environnement dense, t'en as plein. Il faut aussi qu'il soit motivé, qu'il travaille de manière acharnée, ET qu'il soit mis dans un environnement où son talent peut s'exercer et se déceler. Et pour ça, il y a des clubs minimes/poussins/what else nettement mieux placés que d'autres.
This. |
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
LooKooM Modérateur |
|
Hadado |
Message cité 2 fois Message édité par Hadado le 27-03-2025 à 21:15:44 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 22:29:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merci bong joon ho pour cette critique parfaite de nos sociétés et de l espèce humaine avec mickey 17 Message édité par btbw03 le 27-03-2025 à 23:23:05 |
Hadado | ]
Message cité 3 fois Message édité par Hadado le 27-03-2025 à 23:27:39 |
Hadado |
Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 27-03-2025 à 23:38:48 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum | Tiens c'est la journée "entre notaires on passe le temps, et moi je parle encore de moi" on dirait." Signe de vieillissement s'il en est. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 28-03-2025 à 08:56:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq |
|
Blaq |
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
multimmy ich bin ein quatarien |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |