| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 15:29:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais tu va pas sur site avec un casque ouvert, c'est la logique même ...
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
1611291441815135sos |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr | Je ne pensais pas qu'il y avait une seule personne ici qui n'avait pas son bureau. |
1611291441815135sos |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 15:39:08 ![]() ![]() |
1611291441815135sos |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pvcr |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
1611291441815135sos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hadado |
|
manufactory |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cisko |
|
rupteursortiedepeage |
|
r06 |
T'as du mal avec la lecture, j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-03-2025 à 22:15:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | Merde on est vendredi j'avais oublié Message édité par axklaus le 14-03-2025 à 22:55:14 |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 14-03-2025 à 23:13:04 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 15-03-2025 à 01:47:42 |
r06 |
Pour des gens qui s'en foutent je vous trouve bien triggés par le sujet Et pour finir l'avion ne m'horripile pas c'est juste que je trouve que l'expérience n'a aucun intérêt autre que de permettre de se déplacer. Et ça sera probablement mon dernier post sur le sujet parce que je pense qu'on ne se comprend pas ou que vous voulez vous rassurer et que je vais au ski aujourd’hui (e' voiture donc en consommant de l'essence, je culpabilise ... |
Filob |
Message édité par Filob le 15-03-2025 à 09:29:15 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
C'est meme passé en délinquant depuis peu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |