Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4596 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29190  29191  29192  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72564542
meuniere
Posté le 14-03-2025 à 13:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

autocall a écrit :

J'aime bien le luxe et le confort, je sais pas si ça répond à ta question.
(La 1ere classe TGV on est très loin du luxe)

Tu as aussi les mêmes abrutis en 1ère.
La différence c'est plutôt qu'ils font chier à parler bien fort boulot à 7h du mat', mais y'a a aussi qui regardent des video sans écouteur ou passent leur coup de fil dans le wagon.

(et aussi ceux qui sont en train de paufiner leur PWP avec marqué "confidentiel" dessus, mais à la vue de tous les passagers...)

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 14-03-2025 à 13:58:45
mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 13:58:03  profilanswer

n°72564543
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2025 à 13:58:05  profilanswer

Filob a écrit :

Ha j'ai peut être ma chance avec Vegas alors, faudrait que je check les conditions de remboursement  :sol:  

Je prends l’avion ce soir et j'ai hâte, j'aime bien ce petit moment hors du temps moi, et j’arrive pas encore à me lasser de la magie du décollage :love:

Tu n’auras pas de siège pour dormir allongé à mon avis.

J’avais eu le droit à un repas sur le NYC-SF, un burger  :o  

Autant dire que je ne m’exciterais pas trop en avance si j’étais toi  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72564556
Filob
Posté le 14-03-2025 à 14:00:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je doute que ce soit la définition utilisée par la majeure partie des gens.

S’en foutre, c’est plus penser qu’il n’y aura aucune conséquence, penser qu’on ne sera pas touché, ou avoir peu d’empathie.

Youmoussa a écrit :

En fait, c’est surtout parce que tu es très forte en dissonance cognitive  :whistle:  

Ben on est juste pas d'accord, pour moi faire un truc dont on pense que c’est grave et s’en sortir par une pirouette de "oui mais je culpabilise", c'est une sacrée forme de dissonance cognitive.

Pour moi faire un truc qu'on trouve grave c'est exactement "s’en foutre" des conséquences qu'on va créer.

Mais c'est pas grave, on ne sera pas d'accord, r06 et toi pouvez continuer à polluer en vous sentant mieux quand meme parceque vous culpabilisez de le faire, 2 notre père et 1 je vous salue Marie et vous dormirez sereins ce soir :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72564563
autocall
Wallah
Posté le 14-03-2025 à 14:00:40  profilanswer

meuniere a écrit :

La différence c'est plutôt qu'ils font chier à parler bien fort boulot à 7h du mat', mais y'a a aussi qui regardent des video sans écouteur ou passent leur coup de fil dans le wagon.

(et aussi ceux qui sont en train de paufiner leur PWP avec marqué "confidentiel" dessus, mais à la vue de tous les passagers...)

Tu en as évidemment moins, et ils sont moins agressifs si tu le leur fais remarquer.
En moyenne hein, tu peux toujours tomber sur un cas même en 1ère.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 14-03-2025 à 14:08:26

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72564578
meuniere
Posté le 14-03-2025 à 14:02:55  profilanswer

Je n'ai jamais eu de réponse agressive, pas même dans les flixbus.  :??:  
Mais je ne passe pas ma vie dans le TEC, mon échantillon est limité c'est vrai.

n°72564593
gimly the ​knight
Posté le 14-03-2025 à 14:04:31  profilanswer

autocall a écrit :

Tu en as évidemment moins, et ils sont moins agressifs si tu leur fais remarquer.
En moyenne hein, tu peux toujours tomber sur un cas même en 1ère.

T'es un peu peureux toi, non ?

n°72564595
onina
Posté le 14-03-2025 à 14:05:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Fais gaffe ça a pas l'air de matcher des masses avec tes autres posts. Perso jamais eu de souci. Comme signalé par Onina, si qq'un fait du bruit avec son téléphone/tablette, tu leur demandes de passer sur écouteur.

Ca reste WTF d'avoir à le demander, note.

n°72564598
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2025 à 14:05:23  answer

Filob a écrit :

Ha ben forcément, un topic :D  

Merci je vais mapper tout ça, on a qu’une journée pleine et les enfants ont choisis de grimper la tour effiel donc je choisirais aussi géographiquement.

J'ai hâte :D  

Ici ya des pâtisseries correctes mais il manque une pointe de finesse et d’originalité.

par contre niveau bagel jai jamais retrouvé ça à Paris
ms bon on fait avec

n°72564611
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-03-2025 à 14:06:56  profilanswer

onina a écrit :

Non.  
Par contre y'a une inflation, comme partout, de gens qui regardent des videos ou écoutent de la musique sans écouteurs. Mais tu leur demandes de couper, ils sont surpris (wtf) mais ça ne pose pas de problème. Dans le TGV ça reste cependant moins fréquent que dans les TER/RER/métros.

Tiens c'est vrai que la dernière fois que j'ai pris le train y avait un très jeune adulte japonais les yeux rives sur sa vidéo il a même pas regarde une fois le Cervin. Bon le son était pas fort et de toutes façons je m'en fous.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72564624
Lagoon57
Posté le 14-03-2025 à 14:08:46  profilanswer

Filob a écrit :

Ha ben forcément, un topic :D  

Merci je vais mapper tout ça, on a qu’une journée pleine et les enfants ont choisis de grimper la tour effiel donc je choisirais aussi géographiquement.

J'ai hâte :D  

Ici ya des pâtisseries correctes mais il manque une pointe de finesse et d’originalité.

Je plussoie Mori Yoshida. J'aime beaucoup Phiippe Conticini également. Les deux ne sont pas très loins de la tour Eiffel.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 14:08:46  profilanswer

n°72564642
autocall
Wallah
Posté le 14-03-2025 à 14:10:44  profilanswer

gimly the knight a écrit :

T'es un peu peureux toi, non ?

Non, quand faut faire une remarque ça me saoule mais je le fais. Mais je suis pas suicidaire non plus, y a des gens avec qui il vaut mieux pas entrer en conflit et dans la vraie vie tout le monde le sait, quand il y en a dans un train personne ne leur fait de remarque ;)

---------------
n°72564662
r06
Posté le 14-03-2025 à 14:12:51  profilanswer

Filob a écrit :

Ben on est juste pas d'accord, pour moi faire un truc dont on pense que c’est grave et s’en sortir par une pirouette de "oui mais je culpabilise", c'est une sacrée forme de dissonance cognitive.

Pour moi faire un truc qu'on trouve grave c'est exactement "s’en foutre" des conséquences qu'on va créer.

Mais c'est pas grave, on ne sera pas d'accord, r06 et toi pouvez continuer à polluer en vous sentant mieux quand meme parceque vous culpabilisez de le faire, 2 notre père et 1 je vous salue Marie et vous dormirez sereins ce soir :D

Personnellement je vois quand même une différence majeure, du côté culpabilisation, tu te demandes si t'as vraiment envie de faire ce voyage, si au final c'est pas aussi bien d'aller au coin de la rue, si ça peut pas attendre, si tu peux pas prendre le train, tu te dis que t'as déjà fait un voyage loin l'an dernier, au final tu fais peut etre autre chose, du côté je m'en fous tu réserves des billets pour le Brésil.

n°72564718
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-03-2025 à 14:19:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

D’ailleurs c’est intéressant comme question ça, quels sont les domaines où vous avez franchement upgradé les prix que vous étiez prêts à mettre et ceux où vous êtes resté au niveau que vous aviez au début de votre vie pro?

Perso j’ai upgradé ++ :
- le logement (taille, aménagement, déco)
- les nuits d’hôtels
- la bouffe (resto et alimentation du quotidien)

Upgradé moyennement :
- les fringues
- le voyage (genre je suis prête à payer un peu plus le billet si les horaires sont mieux par exemple)
- l’aide à domicile : je pense que je pourrais prendre plus d’heures (ménage, repassage, voir bouffe), mais j’ai du mal.  

Je sais pas si j’ai des domaines où j’ai toujours le même budget « psychologique » qu’il y a 10ans, suis pas sûre.

La nourriture j'ai nettement upgradé le budget.  

Voyages ce n'est pas vraiment le cas vu qu'il y a 15 ans on faisait des 5* en Asie, là avec un gamin c'est VVF en France, donc ça nous coûte moins cher unitairement (mais nettement plus souvent) :D

Fringues j'ai largement diminué (costumes/chemises à $$$ quand j'étais à Paris, shorts Uniqlo aujourd'hui  :whistle: )

---------------
More GG, more skill
n°72564743
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-03-2025 à 14:23:02  profilanswer

axklaus a écrit :

À mon avis il pensait l'inverse [:cliowilliams:4]

Édit : raté  :lol:

En effet on ne doit pas côtoyer les mêmes smicards  :jap: je suis le seul de la cité en Dacia

Tu fais l'hypothèses que les autres touchent un SMIC :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72564799
manufactor​y
Posté le 14-03-2025 à 14:30:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72564815
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2025 à 14:31:49  profilanswer

La communauté juive n’est aussi pas la même  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72564870
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2025 à 14:40:23  profilanswer

r06 a écrit :

Personnellement je vois quand même une différence majeure, du côté culpabilisation, tu te demandes si t'as vraiment envie de faire ce voyage, si au final c'est pas aussi bien d'aller au coin de la rue, si ça peut pas attendre, si tu peux pas prendre le train, tu te dis que t'as déjà fait un voyage loin l'an dernier, au final tu fais peut etre autre chose, du côté je m'en fous tu réserves des billets pour le Brésil.

Le problème est qu’elle met ses mots et définitions dans la bouche des autres. C’est très binaire comme raisonnement.

Il y a un écart entre accepter l’impact des émissions de carbone et autres sur l’environnement, et penser que ça va être l’apocalypse et qu’on doit se flageller en attendant ou ne plus rien faire si on veut être en accord total.

Personnellement, je ne pense pas que cela soit « grave » de prendre l’avion pour rentrer en France une fois de temps en temps [:spamafote] ce n’est pas la goutte d’eau qui va faire déborder. Mais ça ne veut pas dire que c’est neutre comme action et va dans le bon sens. D’où comme tu dis, à se demander si ça peut être repoussé par exemple, ou s’assurer que ce soit peu fréquent.

J’ai toujours en tête quand elle se plaignait des voitures en ville qui faisaient tousser sa fille à l’époque où elle même n’avait pas de voitures  :o c’était plus simple de faire culpabiliser les autres que de se faire culpabiliser soi même  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 14-03-2025 à 14:43:13

---------------
n°72564886
LooKooM
Posté le 14-03-2025 à 14:44:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

D’ailleurs c’est intéressant comme question ça, quels sont les domaines où vous avez franchement upgradé les prix que vous étiez prêts à mettre et ceux où vous êtes resté au niveau que vous aviez au début de votre vie pro?

Perso j’ai upgradé ++ :
- le logement (taille, aménagement, déco)
- les nuits d’hôtels
- la bouffe (resto et alimentation du quotidien)

Upgradé moyennement :
- les fringues
- le voyage (genre je suis prête à payer un peu plus le billet si les horaires sont mieux par exemple)
- l’aide à domicile : je pense que je pourrais prendre plus d’heures (ménage, repassage, voir bouffe), mais j’ai du mal.  

Je sais pas si j’ai des domaines où j’ai toujours le même budget « psychologique » qu’il y a 10ans, suis pas sûre.

Logement j'ai upgradé mais moyennement.
Nuits d'hotel aussi.
Vêtements aussi.

Upgrade massif :
Qualité alimentaire et staff à domicile.
Soins du corps, beauté, etc...
Soins médicaux, medecine preventive aussi.

Peu pas d'upgrade :
Material electronique/informatique, même en baisse depuis mes années d'étudiant, j'achete les générations n-1, les "bons plans", etc...
Moins d'achats de livres, de médias, etc...

Filob a écrit :

D'ailleurs, on passe à Paris cet été et ma fille est fan de cuisine / pâtisserie suite à regardage de top chef, cest quoi le top du top de la pâtisserie Parisienne en ce moment ?

Objectivement tu vas chez Lafayette Gourmet à Havre Caumartin et tu as une très bonne selection de l'actualité : Couvreur, Conticini, Bastards, pain et des idées, Bontemps, Tapisserie, etc...

n°72564932
onina
Posté le 14-03-2025 à 14:51:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Objectivement tu vas chez Lafayette Gourmet à Havre Caumartin et tu as une très bonne selection de l'actualité : Couvreur, Conticini, Bastards, pain et des idées, Bontemps, Tapisserie, etc...

Ce que tu cites c'est plutôt des classiques que des "actualités" non ?
Dans le style "regroupement", y'a la boutique "Fou de pâtisseries" à Montorgueil qui propose des sélections de grands pâtissiers. C'est très bien, par contre c'est orienté pâtisseries un peu classiques, les créations sortant de l'ordinaire seront plutôt disponibles dans les boutiques dédiées.

n°72565026
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-03-2025 à 15:01:59  profilanswer

onina a écrit :

Ca reste WTF d'avoir à le demander, note.

Ça arrive à tout le monde de ne pas faire attention, c'est anecdotique au final.
Je vois pas le projet de s'offusquer parce que qq'un fait une erreur, corrigée immédiatement quand tu le demandes.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72565057
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-03-2025 à 15:04:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Ça arrive à tout le monde de ne pas faire attention, c'est anecdotique au final.
Je vois pas le projet de s'offusquer parce que qq'un fait une erreur, corrigée immédiatement quand tu le demandes.

Y a des cassos c est conflit direct.

La dernière « femme » à qui j ai demandé de baisser, vu son vocable et agressivité dans sa réponse, je me dis vraiment qu’il y a plusieurs France dans la France

Quand je prenais le tgv à 6h c était parfait, trop de cliquetis de touche de temps, mais vu la csp, normal.

Je me demande comment les csp - - éleve leur gosse, pour qu’ensuite une fois jeune adulte / adulte ils soient aussi agressif, peu respectueux …

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 14-03-2025 à 15:06:53
n°72565078
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-03-2025 à 15:06:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

La dernière « femme » à qui j ai demandé de baisser, vu son vocable et agressivité dans sa réponse, je me dis vraiment qu’il y a plusieurs France dans la France

Quand je prenais le tgv à 6h c était parfait, trop de cliquetis de touche de temps, mais vu la csp, normal.

Sur Cnews uniquement ou alors je fais peur au gens  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 14-03-2025 à 15:07:07

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72565080
SekYo
Posté le 14-03-2025 à 15:07:15  profilanswer

meuniere a écrit :

Y a bien entendu des cons partout, et sans doute en proportion équivalente en 1ere, mais note que comme il suffit d'un seul ou deux cons pour emmerder tout un wagon, vu que t'as moins de personnes par wagon en première, bin statistiquement t'as quand même moins de chance de tomber sur un wagon chiant qu'en 2nde.

n°72565093
btbw03
Posté le 14-03-2025 à 15:08:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Sur Cnews uniquement ou alors je fais peur au gens  :D

J ai pris le TER pendant 4 ans, quotidiennement, j ai du avoir moins d une dizaine de fois demandé à baisser

Et ça a été agressif dans 2 cas.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 14-03-2025 à 15:08:41
n°72565124
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-03-2025 à 15:12:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai pris le TER pendant 4 ans, quotidiennement, j ai du avoir moins d une dizaine de fois demandé à baisser

Et ça a été agressif dans 2 cas.

Donc statistiquement anecdotique. Je me suis fait planté au tournevis une fois, racketté au couteau une fois. J'en déduis pas que Londres et Paris sont des coupe-gorges.

---------------
n°72565130
btbw03
Posté le 14-03-2025 à 15:12:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Donc statistiquement anecdotique. Je me suis fait planté au tournevis une fois, racketté au couteau une fois. J'en déduis pas que Londres et Paris sont des coupe-gorges.

Ah oui complètement. Mais nos sociétés se focalisent facilement sur ça pour crier au loup

n°72565132
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-03-2025 à 15:12:56  profilanswer

gregouf a écrit :

Voila.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72565153
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2025 à 15:15:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je me demande comment les csp - - éleve leur gosse, pour qu’ensuite une fois jeune adulte / adulte ils soient aussi agressif, peu respectueux …

Ohlala duuuuur!!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72565171
onina
Posté le 14-03-2025 à 15:17:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah non ça n'arrive pas à tout le monde de mettre du son pépouze dans un espace public où tu es avec d'autres gens  :D  
C'est vraiment un truc bizarre de ces dernières années.

n°72565176
btbw03
Posté le 14-03-2025 à 15:17:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ohlala duuuuur!!

J ai oublié le :o :o:D

n°72565183
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-03-2025 à 15:19:06  profilanswer

onina a écrit :

Ah non ça n'arrive pas à tout le monde de mettre du son pépouze dans un espace public où tu es avec d'autres gens  :D  

Après sincèrement y a des gens qui sont super sensibles a n'importe quoi c'est affolant. Dans la precedente cogip y avait un vieil austère a cote de moi qui râlait parce que j’écoutais de la musique trop fort AU CASQUE.

---------------
n°72565197
autocall
Wallah
Posté le 14-03-2025 à 15:21:04  profilanswer

Le niveau d'hypocrisie des gens ici :lol:

Oui oui ça arrive à tout le monde de mettre une vidéo sur haut parleur pendant une demi heure dans le TGV c'est le hasard, ça se trouve je vais faire ça demain on sait pas.

---------------
n°72565211
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2025 à 15:22:14  profilanswer

autocall a écrit :

Oui oui ça arrive à tout le monde de mettre une vidéo sur haut parleur pendant une demi heure dans le TGV c'est le hasard, ça se trouve je vais faire ça demain on sait pas.

Sérieusement?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72565217
1611291441​815135sos
Posté le 14-03-2025 à 15:23:01  profilanswer

autocall a écrit :

euh premier degré ?  [:delarue5]

n°72565233
btbw03
Posté le 14-03-2025 à 15:25:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Après sincèrement y a des gens qui sont super sensibles a n'importe quoi c'est affolant. Dans la precedente cogip y avait un vieil austère a cote de moi qui râlait parce que j’écoutais de la musique trop fort AU CASQUE.

Étant désormais sensible au bruit et devant mettre un casque anti bruit quand je taff sur site sinon c est compliqué pour se concentrer, je compatis avec elle. Avoir un fond sonore qui sort d un casque plusieurs heures par jour, horrible

n°72565234
sadlig
Posté le 14-03-2025 à 15:25:11  profilanswer

onina a écrit :

Je plussoie, ça m'a marqué hier à l'aéroport. Le nombre de gens qui téléphonent en visio sans mettre d'écouteurs et en parlant bien fort au milieu du hall d'attente du terminal.  

ça fait un mélange de langues assez impressionnant cela dit.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°72565239
meuniere
Posté le 14-03-2025 à 15:25:48  profilanswer

J'ai regardé 1 seule fois de toute ma vie une vidéo dans le train.
Et j'avais mon casque et hauts parleurs coupés.

Le cliquetis des touches de PC, le matin je trouve ça horrible, plus chiant qu'une discussion des voisins. Ca empêche de finir sa nuit  :o  
De toute façon, je ne fais plus de déplacement à Paris, donc le pb est réglé.

n°72565241
1611291441​815135sos
Posté le 14-03-2025 à 15:25:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

Étant désormais sensible au bruit et devant mettre un casque anti bruit quand je taff sur site sinon c est compliqué pour se concentrer, je compatis avec elle. Avoir un fond sonore qui sort d un casque plusieurs heures par jour, horrible

surtout que suffit de s'acheter un casque correct et personne entend rien autour

n°72565253
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-03-2025 à 15:27:20  profilanswer

1611291441815135sos a écrit :

surtout que suffit de s'acheter un casque correct et personne entend rien autour

Malheureusement les bons casques ont tendance a être ouverts. https://www.focal.com/fr/assistance [...] ifferences

---------------
n°72565265
1611291441​815135sos
Posté le 14-03-2025 à 15:28:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Malheureusement les bons casques ont tendance a être ouverts. https://www.focal.com/fr/assistance [...] ifferences

ben après quand tu es en open space, je prend toujours un casque qui ne fait pas de bruit pour les autres hein, entendre l'espèce de bruit à la con du casque des autres c'est vraiment désagréable  :(  

Spoiler :

enfin j'y suis plus mais avant quoi :o

n°72565266
foudres
Posté le 14-03-2025 à 15:29:02  profilanswer

Filob a écrit :

Team Filob ici, clairement.

En plus c'est faux qu'il n'y a pas de solution "facile". Y'a juste pas de solution dont les gens ont envie, c'est tout. Donc il le font pas et ensuite ils rationnalisent pourquoi c'était pas possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29190  29191  29192  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)