| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 12:30:54 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
1611291441815135sos |
|
rupteursortiedepeage |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
1611291441815135sos |
|
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas d upgrade en particulier notable, le changement de rem a pas été assez important |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-03-2025 à 13:02:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 12:59:58 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 14-03-2025 à 13:11:41 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-03-2025 à 13:18:31 |
r06 |
C'est bien ce qu'on dit tu t'en fous, penses que ça sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-03-2025 à 13:20:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par gregouf le 14-03-2025 à 13:26:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-03-2025 à 13:26:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Dans ma cogip à un moment c'était plus de 5h je crois. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Suffit d'avoir un règlement clair (pas de discussion à voix haute, pas de bruits de téléphone, pas de musique, etc.) et le faire respecter, ça ne me parait pas si dur...
C'est vrai que c'était un bel avantage |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 14-03-2025 à 13:42:42 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
Si on parle bien du fric 'qu'on est prêts à mettre' (et pas qu'on peut se permettre), pas grand chose. Les cosmétiques, et encore j'en reviens.
Classique Pierre Hermé, plus récent Nina Metayer. Un pote fana de pâtisserie m'a vanté Mori Yoshida dernièrement mais j'ai pas testé. Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-03-2025 à 13:47:09 |
Filob |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
gimly the knight |
|
onina |
Non. |
r06 |
|
meuniere | +1
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
meuniere |
(et aussi ceux qui sont en train de paufiner leur PWP avec marqué "confidentiel" dessus, mais à la vue de tous les passagers...) Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 14-03-2025 à 13:58:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |