| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 16:02:19 ![]() ![]() |
r06 | Team filob et youmoussa, à un moment les gens passent leur vie ici depuis des années personnellement les gens qui n'assument pas, ne lisent pas ou ne se souviennent de rien ça m'énerve... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Alors qu’il est si simple d avoir un ongle Excel pour chaque participant |
Darya E * L | Je pense avoir compris entre les lignes alors bon courage Gregouf ! --------------- I've got my mind set on you |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 11-03-2025 à 16:06:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
scrat51 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 11-03-2025 à 16:06:55 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 16:11:59 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
non mais vraiment le raisonnement est débile, désolé je vois pas d'autre terme... d'autant que t'as toujours pas expliqué l'incompatibilité entre bien gagner sa vie et le reste, mais bon, je te regarde sortir les rames Message édité par KaiserCz le 11-03-2025 à 16:13:06 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
scrat51 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 11-03-2025 à 16:28:15 |
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pistache52 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
|
pistache52 |
|
pistache52 | Je ne me vante pas. Quelqu’un a posé une question sur ce que le Covid a eu comme impact sur le travail, j’ai répondu. |
|
hyca Vraie personne certifiée | ouais... j'avoue que je comprends pas non plus ce genre de réponse... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-03-2025 à 00:03:19 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
Message édité par foudres le 12-03-2025 à 01:31:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |