Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29165  29166  29167  ..  30255  30256  30257  30258  30259  30260
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72539475
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-03-2025 à 17:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Ben colonelle, si j'ai rien raté, elle n'est pas riche, elle est aisée, ou très aisée comme tu veux mais ca reste une prolétaire.

Mais toujours si j'ai rien raté, un jour, elle sera riche grace à son m'hérite capitalistique.

Oui, mais vues les circonstances ce n'est probablement pas la question qu'il posait  [:zedlefou:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 10-03-2025 à 17:28:15

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 17:28:02  profilanswer

n°72539483
gimly the ​knight
Posté le 10-03-2025 à 17:28:38  profilanswer

philibear a écrit :

Oui, mais vues les circonstances ce n'est probablement pas la question qu'il posait  [:zedlefou:1]  

Ben la bonne réponse était "non"  [:heow]

n°72539494
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-03-2025 à 17:29:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouais. Ces collégiens étaient peut-être des vrais gosses de riches. :o C’était peut-être assez sincèrement pas évident de répondre. :o

Ha oui, j'ai pas pensé à la honte   [:moonblood7]

---------------
n°72539497
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-03-2025 à 17:30:49  profilanswer

Ça les regarde pas ces merdeux.

n°72539508
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-03-2025 à 17:32:11  profilanswer

Ben la bonne réponse était "non"  [:heow]

Mais pas forcément, non -à part sur un forum [:ddr555]-   d'ailleurs elle a répondu en restructurant la question, mais pour esquiver pas pour éclairer la question

Message édité par philibear le 10-03-2025 à 17:33:51

---------------
n°72539523
Brazeinste​in
Posté le 10-03-2025 à 17:33:58  profilanswer

Une fois en école d'ingénieur on avait passé une aprem dans une entreprise. On avait deux jeunes ingé, la trentaine max je pense, qui nous expliquaient combien leur boulot était passionnant et tout.  

Et là un camarade demande :  
- Oui mais vous gagnez combien ?
- Euh... 2500€ par mois environ.
- Ah bon c'est tout ? C'est pas beaucoup.

Et là gros blanc, ils étaient un peu dégoûtés. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72539740
foudres
Posté le 10-03-2025 à 18:01:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Après impôt je dois être dans les 3500 et madame 2k ( elle est à 80% ) en full package.  

Les seuls grosses dépenses communes « exceptionnelles » c est les vacances et week end à hauteur de 4/5k environ par an, et encore  

Pas besoin d aller faire le bling dans un week end dans un 5 étoile dans un pays de l est pour faire comme kevinea a la machine à café, pour kiffer.  

Pas de travaux dans la maison ou autres

En 10 ans on a acheté : une table et chaise, du mobilier extérieur,  un lit et un canapé, en mobilier

Ex : Notre miroir de salle de bain tiens grace à une ficelle sur le support de l ampoule, perso j en ai rien à foutre de ce genre de truc futile et de refaire une sdb souvent comme d autre pour coller au fantasme des mag de mode :D ( et madame non plus, heureusement, j ai pas a lui offrir des services à 900e comme ça :D )

pourquoi tu enléve 80% de tes dépenses dans ton budget ?

n°72539826
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-03-2025 à 18:15:13  profilanswer

philibear a écrit :

Cette esquive.

C’est surtout qu’il n’y a pas de définition précise de la richesse. Balancer un salaire alors qu’ils n’ont qu’une très vague idée du marché du travail me semble inintéressant, c’est juste qui chiffre qui au mieux exposera mon fils au racket :o

Je figure (et foyer) parmi dans les plus hauts revenus de France, 5eme percentile peut-être ? Je n’en sais rien, et je m’en fous un peu.
Ce qui compte par moi, ce n’est pas de faire des concours de qui pisse le plus loin mais de savoir si mes revenus me permettent de vivre sans compter, et en épargnant un peu en prime : la réponse est oui.

Ça n’impressionne personne ici, mais pour les gamins du collège de secteur qui viennent d’un milieu favorisé, dire que la rémunération moyenne dans mon secteur c’est x K euros par mois et qu’ils peuvent y prétendre au travers de leurs études, c’est déjà beaucoup - et l’objectif est bien de les motiver à trouver une orientation. Bien sûr la discussion portait avant tout sur le poste et les missions, mais ils étaient très intéressés par les conditions de travail en général.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72539858
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-03-2025 à 18:21:01  profilanswer

Ben colonelle, si j'ai rien raté, elle n'est pas riche, elle est aisée, ou très aisée comme tu veux mais ca reste une prolétaire.  

Mais toujours si j'ai rien raté, un jour, elle sera riche grace à son m'hérite capitalistique.

J’ai reçu des cerises avant beaucoup de joie, je ne suis pas certaine d’en recevoir un jour davantage.
On rigole toujours avec ma fratrie sur le fait d’air que la mère est probablement assise sur un tas d’or, mais le vrai luxe là-dedans c’est qu’elle a provisionné pour vivre chez elle comme elle le souhaite, sans devoir compter financièrement sur ses enfants.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72539870
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2025 à 18:23:34  profilanswer

Colonelle a écrit :

C’est surtout qu’il n’y a pas de définition précise de la richesse. Balancer un salaire alors qu’ils n’ont qu’une très vague idée du marché du travail me semble inintéressant, c’est juste qui chiffre qui au mieux exposera mon fils au racket :o

Je figure (et foyer) parmi dans les plus hauts revenus de France, 5eme percentile peut-être ? Je n’en sais rien, et je m’en fous un peu.
Ce qui compte par moi, ce n’est pas de faire des concours de qui pisse le plus loin mais de savoir si mes revenus me permettent de vivre sans compter, et en épargnant un peu en prime : la réponse est oui.

Ça n’impressionne personne ici, mais pour les gamins du collège de secteur qui viennent d’un milieu favorisé, dire que la rémunération moyenne dans mon secteur c’est x K euros par mois et qu’ils peuvent y prétendre au travers de leurs études, c’est déjà beaucoup - et l’objectif est bien de les motiver à trouver une orientation. Bien sûr la discussion portait avant tout sur le poste et les missions, mais ils étaient très intéressés par les conditions de travail en général.

Gimly t’a pourtant donné une réponse « simple »qui évite ces calculs d’épicier  :o  

Ben d'un autre coté, elle n'avait certainement pas le temps de se lancer dans une explication sur les flux et les stocks financier et le rapport de ces derniers à la richesse....

Message édité par Youmoussa le 10-03-2025 à 18:24:25

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 18:23:34  profilanswer

n°72539889
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 10-03-2025 à 18:27:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Est-elle aussi difficile à définir que la convenabilité sur le topic? Y'a t'il une carte de membre?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/377062

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°72539891
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-03-2025 à 18:27:42  profilanswer

Bah oui il ne parlait pas vraiment de ta personne. Tu as préféré donner ta réponse plutôt que de chercher la sienne. Après tout ce n'est qu'un gosse, il faut leur montrer où est la VÉRITÉ

Message édité par philibear le 10-03-2025 à 18:28:03

---------------
n°72540020
patx3
Posté le 10-03-2025 à 18:53:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Après impôt je dois être dans les 3500 et madame 2k ( elle est à 80% ) en full package.  

Les seuls grosses dépenses communes « exceptionnelles » c est les vacances et week end à hauteur de 4/5k environ par an, et encore  

Pas besoin d aller faire le bling dans un week end dans un 5 étoile dans un pays de l est pour faire comme kevinea a la machine à café, pour kiffer.  

Pas de travaux dans la maison ou autres

En 10 ans on a acheté : une table et chaise, du mobilier extérieur,  un lit et un canapé, en mobilier

Ex : Notre miroir de salle de bain tiens grace à une ficelle sur le support de l ampoule, perso j en ai rien à foutre de ce genre de truc futile et de refaire une sdb souvent comme d autre pour coller au fantasme des mag de mode :D ( et madame non plus, heureusement, j ai pas a lui offrir des services à 900e comme ça :D )

C'est bien agréable de vivre dans un intérieur bien entretenu, de refaire un peu de déco pour remettre un peu de nouveauté dedans, pourtant. :o

L'aménagement intérieur, c'est ce que tu vois au quotidien et probablement un des trucs dont le vieillissement se voit le plus. :/

Alors que tu as mis une petite somme dans un nouvel home cinema qui ne va rien changer en qualité par rapport à ce que tu avais avant. :/

n°72540075
SaucissonM​asque
Posté le 10-03-2025 à 19:05:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je trouve ca lunaire moi, vu de ma paroisse, mais j'ai jamais été blindé non plus :D

C'est clair

n°72540114
pistache52
Posté le 10-03-2025 à 19:11:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je trouve ca lunaire moi, vu de ma paroisse, mais j'ai jamais été blindé non plus :D

Entre 3&4k par personne par an en vacances, c’est pas non plus le bout du monde.

Message édité par pistache52 le 10-03-2025 à 19:12:04
n°72540169
Filob
Posté le 10-03-2025 à 19:20:51  profilanswer

Bha les vacances ça coûte ce qu'on veut bien y mettre, avec tout en spectre entre les staycation et le club med de luxe de Hadado :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72540221
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-03-2025 à 19:31:42  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est bien agréable de vivre dans un intérieur bien entretenu, de refaire un peu de déco pour remettre un peu de nouveauté dedans, pourtant. :o

/

Ça me passe au dessus, le canap je voulais juste un avec des accoudoirs de 18cm minimum, pour poser le mac, c est tout :D

Message édité par btbw03 le 10-03-2025 à 19:32:02
n°72540350
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2025 à 19:51:55  profilanswer

patx3 a écrit :

L'aménagement intérieur, c'est ce que tu vois au quotidien et probablement un des trucs dont le vieillissement se voit le plus. :/

Alors que tu as mis une petite somme dans un nouvel home cinema qui ne va rien changer en qualité par rapport à ce que tu avais avant. :/

Le home cinéma est pourtant très important et essentiel pour regarder le 34è Marvel ou le 10ème Jurassic Park  [:zedlefou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 10-03-2025 à 19:52:36

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72540359
philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-03-2025 à 19:52:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça me passe au dessus, le canap je voulais juste un avec des accoudoirs de 18cm minimum, pour poser le mac, c est tout :D

Tu n'en sais rien.
Comme avec le chat.

Message édité par philibear le 10-03-2025 à 19:53:09

---------------
n°72540614
foudres
Posté le 10-03-2025 à 20:34:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le home cinéma est pourtant très important et essentiel pour regarder le 34è Marvel ou le 10ème Jurassic Park  [:zedlefou:1]

Le HC à 6.5K€ est imcomparable du prédédent à 3-4K€. Le caisson descent 5Hz plus bas et le systéme peut te rendre sourd en 5 secondes au lieu de 20. Et puis vu que btb adore les gens, ils peut faire boite de nuit dans sa maison tranquile.

Message édité par foudres le 10-03-2025 à 20:36:32
n°72541065
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-03-2025 à 21:40:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Peut-être qu'il apprécie mieux ainsi l'oeuvre de Tarr, Rassoulof ou Murnau. Nosferatu en 7.1 ça déménage dans les chaumières [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72541088
btbw03
Posté le 10-03-2025 à 21:42:38  profilanswer

il est sorti en BR 4K il y a peu en plus

ah tu dois parler de l'ancien :o

Message édité par btbw03 le 10-03-2025 à 21:43:28
n°72541159
Elday elle​ sait
Mais qui est Elday ?
Posté le 10-03-2025 à 21:49:56  profilanswer

Filob a écrit :

Bha les vacances ça coûte ce qu'on veut bien y mettre, avec tout en spectre entre les staycation et le club med de luxe de Hadado :o

Le club med c'est top pour vous ?

Pour moi c'est un vrai truc de beaufs...

---------------
HFR = high frame rate
n°72541190
chin jo
Posté le 10-03-2025 à 21:52:21  profilanswer

Poster sur un forum informatique à 22:00 en semaine, c’est pas non plus une référence de sexytude fashion alors…
Perso c’est plus simple je n’aime pas voyager. Je retourne toujours dans les mêmes coins que je connais et qui ne me coûtent rien ou presque.
Mon budget vacances est inférieur à mon budget de fonctionnement en semaine ordinaire :p

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72541192
btbw03
Posté le 10-03-2025 à 21:53:14  profilanswer

chin jo a écrit :

Poster sur un forum informatique à 22:00 en semaine, c’est pas non plus une référence de sexytude fashion alors…

mode chill sur le canap

n°72541212
Filob
Posté le 10-03-2025 à 21:54:56  profilanswer

Elday elle sait a écrit :

Le club med c'est top pour vous ?

Pour moi c'est un vrai truc de beaufs...

Nan, c'est cher, je parlais du spectre de prix (et du truc d’hadada à 30K la semaine ou je ne sais plus quel montant en l'occurrence).  

Jamais mis les pieds dans un tout inclus et pas sure que ça arrive un jour, on trouve toujours bien mieux à faire pour l'instant et je pense que je m’ennuirais a partir du jour 2 (peut être quand on sera vielles va savoir).

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72541376
chevalier-​blanc-x
Posté le 10-03-2025 à 22:20:25  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Les enfants n'aiment pas trop changer d'école en général, sauf s'il y a un problème manifeste, alors le bouger juste pour pas le rendre jaloux :lol:

Dans tous les cas il doit changer d'école pour passer de la grande section au CP.

Alors quitte à bouger autant rester avec son petit frère.

Et qu'il ne nous reproche pas dans 20 ans de ne pas avoir une aussi bonne carrière que son frère car lui on ne lui avait pas offert Montessori :o

n°72541384
chevalier-​blanc-x
Posté le 10-03-2025 à 22:21:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai pas compris pourquoi t'es venu demander des avis sur Montessori

vu ton contexte local avec une top école, tout le monde te dit de laisser tes gamins dans le public, mais malgré ça tu persistes

du coup j'ai pas compris pourquoi t'es venu demander l'avis des gens d'ici si t'as déjà décidé que tes gamins iraient en Montessori

Je n'ai pas d'avis encore tranché, je prends les avis des 2 côtés.

Et non pas tout le monde, il y a des avis plus tempérés.
Et en privé on me recommande Montessori.

Message cité 2 fois
Message édité par chevalier-blanc-x le 10-03-2025 à 22:27:49
n°72541397
chevalier-​blanc-x
Posté le 10-03-2025 à 22:23:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Pour signaler:
- Qu'il depensait 10K par mois avant impots
- Que son fils savait lire à la maternelle
- Le laius sur l'education à la dure et l'élévation sociale
D'ailleurs il y a des incoherences dans les chiffres de Creche puisqu'il annonce 1K€ de depense par mois apres impots pour

Citation :

"services à la personne" après impôts : crèche, cours de piano enfant, garde enfant, femme de ménage...

Et deux pages plus loin, la creche coute 1500€ donc meme avec 50% de prise en charge, ca donne un "services à la personne" qui devrait être bien plus élevé.

La cohérence qui s'effondre après 3 messages. Assez décevant :o

J'arrondis mon budget à 1k près.
Alors c'est peut-être 1500€ de services à la personne et pas 1000 € après impot désolé si ça te trouble.

Pour les impôts annuels d'ailleurs je suis à 100k près, je ne compte même plus.

Et non mon fils ne sait pas lire à la maternelle merci de ne pas m’inventer des propos.

Tu sembles sacrément aigri toi, bon courage dans la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par chevalier-blanc-x le 10-03-2025 à 22:30:45
n°72541738
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-03-2025 à 23:33:16  profilanswer

chevalier-blanc-x a écrit :

Je n'ai pas d'avis encore tranché, je prends les avis des 2 côtés.

Et non pas tout le monde, il y a des avis plus tempérés.
Et en privé on me recommande Montessori.

Tu l'as dit toi même les gens qui te recommandent montessori y ont foutu leurs gosses, évidemment qu'ils vont pas te dire que c'est pourri...

T'as un excellent public de secteur profites en

n°72542041
foudres
Posté le 11-03-2025 à 07:09:01  profilanswer

chin jo a écrit :

Perso c’est plus simple je n’aime pas voyager. Je retourne toujours dans les mêmes coins que je connais et qui ne me coûtent rien ou presque.
Mon budget vacances est inférieur à mon budget de fonctionnement en semaine ordinaire :p

Perso j'habites à Dallas. Mais effectivement maintenant il est 1h du matin ici. Je passais 5 mins pour voir.

n°72542066
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-03-2025 à 07:23:22  profilanswer

Pour les impôts annuels d'ailleurs je suis à 100k près, je ne compte même plus.

Et non mon fils ne sait pas lire à la maternelle merci de ne pas m’inventer des propos.

Tu sembles sacrément aigri toi, bon courage dans la vie.

J'ai fait l'école Montessori Verte, je suis un escargot tout chaud, tu peux pas test!  [:alfa j:3]

Message édité par gregouf le 11-03-2025 à 07:24:20

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72542088
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-03-2025 à 07:34:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu l'as dit toi même les gens qui te recommandent montessori y ont foutu leurs gosses, évidemment qu'ils vont pas te dire que c'est pourri...

Oui bon, l’argument est discutable. Tous ceux qui lui recommandent l’école classique ont aussi leur gamin dans une école classique :o

Mes meilleurs amis avaient mis leur gamin dans une école Montessori où il s’est vraiment épanoui, il a rejoint une école classique suite à un déménagement sans trop de problème à priori.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72542133
chevalier-​blanc-x
Posté le 11-03-2025 à 07:52:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Oui mais ça s'applique à tout : les gens qui ont mis leurs gosses dans le public ne vont pas dire que c'est pourri.

Idéalement j'aurais voulu trouver des études comparatives, avec des stats en sortie d'étude sur le marché de l'emploi, mais il n'y a rien on dirait.

n°72542137
chevalier-​blanc-x
Posté le 11-03-2025 à 07:53:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui bon, l’argument est discutable. Tous ceux qui lui recommandent l’école classique ont aussi leur gamin dans une école classique :o

Mes meilleurs amis avaient mis leur gamin dans une école Montessori où il s’est vraiment épanoui, il a rejoint une école classique suite à un déménagement sans trop de problème à priori.

Ah toi aussi tu trouvais l'argument bancal :D

n°72542141
chevalier-​blanc-x
Posté le 11-03-2025 à 07:54:36  profilanswer

Enfin, merci à tous, j'ai de bonnes pistes de réflexion à partager à mon épouse  :jap:  
C'est elle qui décidera sans doute :o

n°72542144
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-03-2025 à 07:56:54  profilanswer

Idéalement j'aurais voulu trouver des études comparatives, avec des stats en sortie d'étude sur le marché de l'emploi, mais il n'y a rien on dirait.

Troll bas de gamme.
Mais je salue quand même l'effort de suivi :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72542165
Blaq
Posté le 11-03-2025 à 08:03:15  profilanswer

Enfin, merci à tous, j'ai de bonnes pistes de réflexion à partager à mon épouse :jap:
C'est elle qui décidera sans doute :o

:jap:

n°72542195
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-03-2025 à 08:12:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah bof, il y a plein de gens, surtout ici pour critiquer le public et vouloir mettre les gamins dans le privé très tôt "pour leur garantir les meilleures chances"

n°72542284
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 11-03-2025 à 08:44:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le 10ème jurassic Park c’est important oui  :o  

n°72542288
onina
Posté le 11-03-2025 à 08:45:09  profilanswer

doudou5 a écrit :

Le 10ème jurassic Park c’est important oui :o

+1, on déconne pas avec ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29165  29166  29167  ..  30255  30256  30257  30258  30259  30260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)