| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-03-2025 à 17:28:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 17:28:02 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
multimmy ich bin ein quatarien | Ça les regarde pas ces merdeux. |
Message édité par philibear le 10-03-2025 à 17:33:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-03-2025 à 18:24:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 18:23:34 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon | Bah oui il ne parlait pas vraiment de ta personne. Tu as préféré donner ta réponse plutôt que de chercher la sienne. Après tout ce n'est qu'un gosse, il faut leur montrer où est la VÉRITÉ Message édité par philibear le 10-03-2025 à 18:28:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
patx3 |
|
SaucissonMasque |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 10-03-2025 à 19:12:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 10-03-2025 à 19:32:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 10-03-2025 à 19:52:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tu n'en sais rien. Message édité par philibear le 10-03-2025 à 19:53:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
Message édité par foudres le 10-03-2025 à 20:36:32 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il est sorti en BR 4K il y a peu en plus ah tu dois parler de l'ancien Message édité par btbw03 le 10-03-2025 à 21:43:28 |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
--------------- HFR = high frame rate |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chevalier-blanc-x |
Dans tous les cas il doit changer d'école pour passer de la grande section au CP. Alors quitte à bouger autant rester avec son petit frère. Et qu'il ne nous reproche pas dans 20 ans de ne pas avoir une aussi bonne carrière que son frère car lui on ne lui avait pas offert Montessori |
chevalier-blanc-x |
Je n'ai pas d'avis encore tranché, je prends les avis des 2 côtés. Et non pas tout le monde, il y a des avis plus tempérés. Message cité 2 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 10-03-2025 à 22:27:49 |
chevalier-blanc-x |
Pour les impôts annuels d'ailleurs je suis à 100k près, je ne compte même plus. Et non mon fils ne sait pas lire à la maternelle merci de ne pas m’inventer des propos. Tu sembles sacrément aigri toi, bon courage dans la vie. Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 10-03-2025 à 22:30:45 |
KaiserCz bros before hoes |
T'as un excellent public de secteur profites en |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai fait l'école Montessori Verte, je suis un escargot tout chaud, tu peux pas test! Message édité par gregouf le 11-03-2025 à 07:24:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x | Enfin, merci à tous, j'ai de bonnes pistes de réflexion à partager à mon épouse |
Chou Andy Would you know my nem |
Troll bas de gamme. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
onina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |