| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 21:30:22 ![]() ![]() |
r06 |
Mais vous gagnez pas pas loin de 5000€/mois à 2? Donc vous économisez plus de 3k/mois? |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Laska- | Je viens de comprendre un truc.
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 09-03-2025 à 22:27:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Laska- |
|
Wawrinkaz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-03-2025 à 23:10:18 |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu que j arrive à peine à me bouger pour aller au max à Lyon en concert, faire des gros voyages Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-03-2025 à 23:13:46 |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 23:12:56 ![]() ![]() |
onina |
Entre 15 et 20€ de l'heure réduction d'impôt incluse, donc bon, pour 15h par semaine, c'est même en dessous de 1500 balles. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Wawrinkaz |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Braindead |
J'ai del à cause du message d'axklaus qui s'est interposé --------------- la superstition ça porte malheur. |
Wawrinkaz |
|
Message édité par btbw03 le 09-03-2025 à 23:57:49 |
Laska- |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
|
r06 |
En gros sur la côte d'Azur, tu peux faire de la wing toute l'année après tu peux avoir de période de quelques jours d'affiliés sans vent ou trop faible. Par contre tous les jours ne se valent pas (qualité du vent, taille des vagues....).
Je dois dire que je comprends rien à ce que brbw raconte. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-03-2025 à 08:01:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
karaya |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 10-03-2025 à 09:15:11 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bien plus pertinent de dépenser dans des hobbies durable plutôt que d aller un week end à la destination à la mode pour faire comme tlm |
manufactory |
|
hadado | Cette volonté de vouloir toujours hiérarchiser les dépenses plaisir ça me dépasse. Par définition un voyage, un gros pc, une moto plaisir c'est inutile. C'est pour le plaisir. Chacun son truc si btb est heureux avec un HC a 6k€ tant mieux mais aucune raison de chier sur ceux qui depensent ces 6k pour un club med a agadir. Chacun son truc osef. Le seul truc intéressant serait de parler de l'impact socio-économique et écologique de tel dépense. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 10-03-2025 à 09:36:52 |
chevalier-blanc-x | Bonjour tout le monde,
Message cité 6 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 10-03-2025 à 09:39:45 |
pistache52 | Versailles, école publique de ton quartier, ça devrait bien se passer, t’inquiète |
Message édité par btbw03 le 10-03-2025 à 09:49:01 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Montessori comme pour tout tu as à boire et à manger
|
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |