Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6984 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29095  29096  29097  ..  31374  31375  31376  31377  31378  31379
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72404950
foudres
Posté le 16-02-2025 à 18:25:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

sire deck a écrit :

Non ça n'a rien à voir, c'est une fake news de dire que les impots  financent le cinéma woke ou pas woke.  

Après, c'est quoi les films woke à 1000 entrées ? Tu crois que les financeurs envoient du pognon dans des films dont ils savent qu'ils vont se planter ? Ou alors, ils financent pleins de films, indépendamment du wokisme supposé de ces films, et certains trouvent leur public et pas d'autres ?

Ben non taxes/impots/redevence c'est la même chose, c'est se foutre de la gueule du monde de jouer sur les mots comme ça. Par ailleur y'a aussi des niches fiscales qui réduisent tes impots si tu investi dans le cinéma.

Mais si ça compte pas, je propose à la place de récup le fric pour financer l'extrême droite et les associations pro Russes.. Vu que c'est pas des impots, tout le monde s'en fout et ça à zéro impact. C'est en gros le niveau de ton argumentation. Je propose aussi que l'ensemble des recettes de la TVA me soient attribuées et qu'on augmente le taux à 50%. C'est pas des impots donc tout le monde s'en fout, ça compte pas.

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 16-02-2025 à 18:27:38
mood
Publicité
Posté le 16-02-2025 à 18:25:40  profilanswer

n°72405011
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-02-2025 à 18:41:35  profilanswer

Martin2troie a écrit :

On ne peut militer que pour les causes qui nous touchent ?  

Tu ne soutiens pas la lutte contre les violences faites aux femmes ?

Débat qui a eu lieu 1000 fois sur le topic ciné et debunké autant de fois. Lis le rapport annuel du CNC, tout est fourni de manière détaillée. Tu peux militer pour des Fake news, ça semble récurrent sur le forum/topic, tu sembles un justicier à la hauteur!

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72405016
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-02-2025 à 18:42:24  profilanswer

foudres a écrit :

Ben non taxes/impots/redevence c'est la même chose, c'est se foutre de la gueule du monde de jouer sur les mots comme ça. Par ailleur y'a aussi des niches fiscales qui réduisent tes impots si tu investi dans le cinéma.

Mais si ça compte pas, je propose à la place de récup le fric pour financer l'extrême droite et les associations pro Russes.. Vu que c'est pas des impots, tout le monde s'en fout et ça à zéro impact. C'est en gros le niveau de ton argumentation. Je propose aussi que l'ensemble des recettes de la TVA me soient attribuées et qu'on augmente le taux à 50%. C'est pas des impots donc tout le monde s'en fout, ça compte pas.

c'est pas le contribuable qui paye (via les impôts ou même des taxes puisqu'elles ne sont pas réglées par le contribuable)
évidemment que ça n'a rien à voir

il n'a pas tout que tout le monde s'en foutait, la preuve il y a des gens pour rager sur le sujet :o

Message édité par KaiserCz le 16-02-2025 à 18:44:54
n°72405019
sire deck
Posté le 16-02-2025 à 18:43:00  profilanswer

foudres a écrit :

Non mais le premier post auquel je réagis parle de nos impots qui financeraient le cinéma et ça c'est factuellement faux.  

Après les taxes dont on parle, ce sont des taxes sur les acteurs de l'audiovisuel et c'est intégré par ces acteurs dans leur business model. C'est un système de financement en tant que tel.

Message cité 1 fois
Message édité par sire deck le 16-02-2025 à 19:11:31

---------------

n°72405092
chin jo
Posté le 16-02-2025 à 19:02:17  profilanswer

r06 a écrit :

Tu les aurais probablement vendu ou perdu.

Je ne pense pas je suis du genre collectionneur pour ces trucs ou du vieux hardware. Par contre je n’aurais sûrement pas des masses backupé le truc mais j’ai pas eu de crash disque depuis avec pertes de données.

La question c’est « est ce que j’aurais vendu et si oui a quel prix ? », mais j’ai jamais eu « besoin » d’argent depuis lors…

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72405132
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-02-2025 à 19:11:57  profilanswer

même sans avoir besoin d'argent, t'aurais surement vendu en te disant "tiens c'est cool ça a fait x3"

n°72405148
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-02-2025 à 19:15:05  profilanswer

chin jo a écrit :

Je ne pense pas je suis du genre collectionneur pour ces trucs ou du vieux hardware. Par contre je n’aurais sûrement pas des masses backupé le truc mais j’ai pas eu de crash disque depuis avec pertes de données.

La question c’est « est ce que j’aurais vendu et si oui a quel prix ? », mais j’ai jamais eu « besoin » d’argent depuis lors…

Avec des "si" tu serais maître du monde, on t'adulerait sur le forum. Dommage   [:lumbahaab]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°72405167
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-02-2025 à 19:18:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ayant une femme, je me sens plutôt concerné
mais bien tenté

Ben ma meuf est française et on envisage de retourner vivre en France donc je le sens plutot concerné.  

[:cerveau spamafote]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72405170
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-02-2025 à 19:20:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ben ma meuf est française et on envisage de retourner vivre en France donc je le sens plutot concerné.

comme dit juste au dessus commence par te renseigner et comprendre comment ça fonctionne
ça t'évitera de te sentir concerné pour un truc que tu ne financeras pas

Sinon n'hésites surtout pas à rester très loin de cet enfer français :o

Message édité par KaiserCz le 16-02-2025 à 19:21:18
n°72405273
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2025 à 19:52:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ras le cul de l'immigration.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2025 à 19:52:16  profilanswer

n°72405316
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-02-2025 à 20:01:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Ras le cul de l'immigration.

Si au moins on sélectionnait...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72405331
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-02-2025 à 20:05:19  profilanswer

foudres a écrit :

Bah écoute j'ai une amie kinée diplomée qui est repartie pour 5 ans d'études ostéo (en Espagne, elle est espagnole). Apparament on reconnait certains effets limités dans certains cas.

Tout le monde ne fait pas non plus de l'ostéopathie pelvienne non plus. Ca me semble être un abus comme certains médecins qui ont prescrit des traitement farfelus à leur patient. Ca veut pas dire que tous les medecins font forcément de la merde.

Pour débloquer le dos  [:antoine81:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72405813
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-02-2025 à 22:02:29  profilanswer

foudres a écrit :

Bah écoute j'ai une amie kinée diplomée qui est repartie pour 5 ans d'études ostéo (en Espagne, elle est espagnole). Apparament on reconnait certains effets limités dans certains cas.

Wow  
Ça c’est de la démarche étrange

n°72405821
manufactor​y
Posté le 16-02-2025 à 22:04:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72405979
foudres
Posté le 16-02-2025 à 23:00:31  profilanswer

sire deck a écrit :

Non mais le premier post auquel je réagis parle de nos impots qui financeraient le cinéma et ça c'est factuellement faux.  

Après les taxes dont on parle, ce sont des taxes sur les acteurs de l'audiovisuel et c'est intégré par ces acteurs dans leur business model. C'est un système de financement en tant que tel.

Me financer sur la TVA c'est dans mon business model. Aboule les 50% sur toutes les ventes en France. Merci d'avance  :o

n°72406188
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-02-2025 à 01:05:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, mauvaise expérience aussi ici sur un gonflement / argile non reconnu.

On m’a reproché « un défaut d entretien » sur une canalisation fissurée à 2 m sous terre.

Mais en fait en assurance habitation, ils ont tous un business model à l américaine (cad prouver qu ils ne doivent pas te couvrir )

Bah c'est la base de l'assureur ça... Récemment j'ai fait une DO, j'ai du faire 3 LRAR pour que ça marche, alors que j'ai ouvert le dossier à la demande d'un expert... :crazy:

Et le top, c'est que même les mutuelles santés commences à tenter de t'embrouiller pour pas te couvrir... Ça me fait mal perso quand on sait que boite+perso on paye quasi 200 balles/mois pour la mutuelle famille... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°72406228
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-02-2025 à 02:51:58  profilanswer

C’est vrai qu’on a de plus en plus de patients qui viennent nous dire qu’ils ont des problèmes avec leur mutuelle parce qu’elles veulent un code d’anesthésie.  

Pour expliquer rapidement, chaque acte chirurgical a un code et est associé avec une anesthésie qui ont chacun un tarif secu. La mutuelle se base dessus pour le remboursement des dépassements d’honoraires. Dans la plupart des cas, sauf quelques exceptions, le code d’anesthésie est le même que le code de chirurgie. Et la mutuelle ne veut rien comprendre : « il faut le code d’anesthésie ».  

Bref, je sais pas si c’est une tentative de dissuader les patients ou juste des employés idioties, mais c’est de plus en plus fréquent.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72406391
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 17-02-2025 à 08:05:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est vrai qu’on a de plus en plus de patients qui viennent nous dire qu’ils ont des problèmes avec leur mutuelle parce qu’elles veulent un code d’anesthésie.  

Pour expliquer rapidement, chaque acte chirurgical a un code et est associé avec une anesthésie qui ont chacun un tarif secu. La mutuelle se base dessus pour le remboursement des dépassements d’honoraires. Dans la plupart des cas, sauf quelques exceptions, le code d’anesthésie est le même que le code de chirurgie. Et la mutuelle ne veut rien comprendre : « il faut le code d’anesthésie ».  

Bref, je sais pas si c’est une tentative de dissuader les patients ou juste des employés idioties, mais c’est de plus en plus fréquent.

J’ai eu un cas similaire pour de l’orthodontie. J’ai envoyé facture, non il faut le devis. Le devis il le faut avec le code X (qui était bien sûr le devis, ils ne savent pas lire). J’ai donc à nouveau soumettre un devis.

Bref j’en ai conclu:
Dissuasion des assurés en multipliant les étapes
Incompétence et paresse des employés  
Fraude massive aux faux devis et factures

n°72406392
LooKooM
Posté le 17-02-2025 à 08:05:32  profilanswer

hyca a écrit :

Wow  
Ça c’est de la démarche étrange

C'est pourtant fréquent de compléter sa formation traditionnelle avec de l'ostéopathie, de l'ayurvedique ou du chinois, ça pullule.

n°72406449
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-02-2025 à 08:27:09  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui, et globalement les complémentaires santés sont de plus en plus pointilleuses et nulles.

Et ce n’est pas spécifique à la France.

Je passe mon temps à reprendre ma complémentaire santé au Luxembourg (le premier assureur français), qui fait quasi systématiquement des prises en charge erronées.

Heureusement pour moi que j’ai bossé 10 ans dans une mutuelle , je connais ces trucs par coeur…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72406452
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-02-2025 à 08:28:10  profilanswer

doudou5 a écrit :

J’ai eu un cas similaire pour de l’orthodontie. J’ai envoyé facture, non il faut le devis. Le devis il le faut avec le code X (qui était bien sûr le devis, ils ne savent pas lire). J’ai donc à nouveau soumettre un devis.

Bref j’en ai conclu:
Dissuasion des assurés en multipliant les étapes
Incompétence et paresse des employés  
Fraude massive aux faux devis et factures

Clairement, et c’est un domaine où les compagnies n’ont pas intérêt à ce que leurs salariés bossent correctement, ça leur coûterait de l’argent en prestations qu aujourd’hui ils économisent

Message édité par dante2002 le 17-02-2025 à 08:29:30

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72406500
gimly the ​knight
Posté le 17-02-2025 à 08:42:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, et globalement les complémentaires santés sont de plus en plus pointilleuses et nulles.

Et ce n’est pas spécifique à la France.

Je passe mon temps à reprendre ma complémentaire santé au Luxembourg (le premier assureur français), qui fait quasi systématiquement des prises en charge erronées.

Heureusement pour moi que j’ai bossé 10 ans dans une mutuelle , je connais ces trucs par coeur…

T'as pas envisagé d'aller buter le patron, ca vous semblait logique la dernière fois ?

n°72406550
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-02-2025 à 08:54:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est pourtant fréquent de compléter sa formation traditionnelle avec de l'ostéopathie, de l'ayurvedique ou du chinois, ça pullule.

comme quoi le niveau est en berne
des gens avec une formation scientifique qui se tournent vers des pseudosciences. enfin, des gens... largement majoritairement des femmes
c'est chaud quand même. et triste un peu

n°72406557
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-02-2025 à 08:56:57  profilanswer

hyca a écrit :

comme quoi le niveau est en berne
des gens avec une formation scientifique qui se tournent vers des pseudosciences. enfin, des gens... largement majoritairement des femmes
c'est chaud quand même. et triste un peu

Et que dire des gens avec une formation scientifique qui croient en Dieu...  

Triste image pour la profession.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72406562
pistache52
Posté le 17-02-2025 à 08:58:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Faut rien exagérer non plus.
Tu as des stats à partager pour le pullule ?

n°72406586
Darya
E * L
Posté le 17-02-2025 à 09:02:42  profilanswer

Je suis sur le groupe WA de mamans de ma ville (ne me jugez pas, c'est pratique pour avoir les infos de sorties notamment :o ), elles parlent très régulièrement d'osteo ou kinesiologues ou autre... pas plus tard que ce matin, "ostéopathe pour soigner une conjonctivite d'un bébé"  :sweat:

---------------
I've got my mind set on you
n°72406596
herzog
Posté le 17-02-2025 à 09:04:40  profilanswer

L'ostéopathie c'est quand même fou, tous mes amis tombent des nues quand je dis que c'est de la merde, absolument tout le monde pense que c'est un truc sérieux, même une pote médecin  

Je passe pour le relou de service à chaque fois qu'on en parle

n°72406614
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-02-2025 à 09:09:03  profilanswer

pistache52 a écrit :

Faut rien exagérer non plus.
Tu as des stats à partager pour le pullule ?

non il n'a aucune idée de la réalité du terrain, son feeling est forcément réel et supérieur à toute source :o

n°72406623
boisse
Well...fuck
Posté le 17-02-2025 à 09:11:29  profilanswer

herzog a écrit :

L'ostéopathie c'est quand même fou, tous mes amis tombent des nues quand je dis que c'est de la merde, absolument tout le monde pense que c'est un truc sérieux, même une pote médecin  

Faut voir ca comme un massage. Je pense que pas mal de gens ont besoin de se faire manipuler :o

n°72406630
Darya
E * L
Posté le 17-02-2025 à 09:13:22  profilanswer

herzog a écrit :

Ben franchement c'est traité comme les professions médicales, sauf à se renseigner un peu, c'est difficile de savoir que ce n'est pas le cas
Quand à la maternité on te demande d'aller voir un osteo pour ton bébé pour le remettre de l'accouchement.. tu le fais, et tu intègres que les osteo font partie de l'équipe des soignants de ton enfant

---------------
n°72406641
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-02-2025 à 09:15:04  profilanswer

Quand j'ai eu mon premier enfant, j'ai consulté une kiné recommandée par la maternité pour ma rééduc périnéale.
Non seulement la meuf voulait absolument me faire tous types de soins non remboursés (genre drainage lymphatique, balnéo je sais pas quoi) en m'encourageant à mentir à mon médecin pour avoir des rallonges de prescription, mais en plus elle voulait absolument faire de l'ostéo à mon fils en me promettant les pires horreurs pour lui si je ne lui faisais pas faire des séances.
C'était particulièrement atroce comme façon de procéder, j'étais affaiblie, fatiguée, désorientée et influençable comme on peut l'être dans ce type de situation. Mais même s'il m'arrive de consulter moi-même un osté pour des douleurs, il était hors de question que je fasse manipuler mon nouveau-né. Et comme j'étais partie pour une rééducation avec elle, ça me semblait compliqué de changer en cours de route.
Pour qu'elle me foute la paix, j'ai fini par dire que mon mari n'était pas d'accord (puisqu'elle essayait toujours de me convaincre) et j'ai prévenu la maternité de ses pratiques douteuses pour qu'elle soit rayée de leur liste de recommandation.
CHEH

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 17-02-2025 à 09:16:36

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72406647
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-02-2025 à 09:16:10  profilanswer

Elle a été rayée ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72406648
korrigan73
Membré
Posté le 17-02-2025 à 09:16:21  profilanswer

Darya a écrit :

Ben franchement c'est traité comme les professions médicales, sauf à se renseigner un peu, c'est difficile de savoir que ce n'est pas le cas
Quand à la maternité on te demande d'aller voir un osteo pour ton bébé pour le remettre de l'accouchement.. tu le fais, et tu intègres que les osteo font partie de l'équipe des soignants de ton enfant

rajoute que c'est remboursé par un tas de mutuelle, ce qui renforce l'impression de respectabilité de la chose.

j'ai droit a 2 seances par an 100% remboursées  :D  

---------------
El predicator du topic foot
n°72406653
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-02-2025 à 09:17:00  profilanswer

Oui perso j'ai appris que très récemment et grâce à HFR le genre de fondements théoriques complètement pouics qu'avait l'ostéopathie. Je voyais ça comme la kinésithérapie mais en deregulee, quoi. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72406658
Colonelle
Saucisselike
Posté le 17-02-2025 à 09:18:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Aucune idée, ce n'était plus mon problème.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72406661
korrigan73
Membré
Posté le 17-02-2025 à 09:18:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

la kiné en question est probablement pote avec des gens de l'equipe medicale en question.  :ange:  

Colonelle a écrit :

Quand j'ai eu mon premier enfant, j'ai consulté une kiné recommandée par la maternité pour ma rééduc périnéale.
Non seulement la meuf voulait absolument me faire tous types de soins non remboursés (genre drainage lymphatique, balnéo je sais pas quoi) en m'encourageant à mentir à mon médecin pour avoir des rallonges de prescription, mais en plus elle voulait absolument faire de l'ostéo à mon fils en me promettant les pires horreurs pour lui si je ne lui faisais pas faire des séances.
C'était particulièrement atroce comme façon de procéder, j'étais affaiblie, fatiguée, désorientée et influençable comme on peut l'être dans ce type de situation. Mais même s'il m'arrive de consulter moi-même un osté pour des douleurs, il était hors de question que je fasse manipuler mon nouveau-né. Et comme j'étais partie pour une rééducation avec elle, ça me semblait compliqué de changer en cours de route.
Pour qu'elle me foute la paix, j'ai fini par dire que mon mari n'était pas d'accord (puisqu'elle essayait toujours de me convaincre) et j'ai prévenu la maternité de ses pratiques douteuses pour qu'elle soit rayée de leur liste de recommandation.
CHEH

procedé absolument lamentable.

---------------
n°72406668
Darya
E * L
Posté le 17-02-2025 à 09:20:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

rajoute que c'est remboursé par un tas de mutuelle, ce qui renforce l'impression de respectabilité de la chose.

j'ai droit a 2 seances par an 100% remboursées  :D  

Et moi 6 par affilié...

The NBoc a écrit :

Oui perso j'ai appris que très récemment et grâce à HFR le genre de fondements théoriques complètement pouics qu'avait l'ostéopathie. Je voyais ça comme la kinésithérapie mais en deregulee, quoi. :o

Moi ça doit faire 2 ans effectivement (mon fils aîné de 2,5 ans y est passé du coup le pauvre. Bon le gars lui a juste fait des guilis sur la tête, il n'a pas eu de séquelle :o )

---------------
n°72406672
korrigan73
Membré
Posté le 17-02-2025 à 09:21:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

les kinés ont aussi tendance a aller vers le pouic.

---------------
n°72406676
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-02-2025 à 09:22:06  profilanswer

Darya a écrit :

Moi ça doit faire 2 ans effectivement (mon fils aîné de 2,5 ans y est passé du coup le pauvre. Bon le gars lui a juste fait des guilis sur la tête, il n'a pas eu de séquelle :o )

C'est un peu un privilège de pas connaitre ces trucs ça veut généralement dire que t'avais pas de soucis de vielles articulations avant ça. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72406679
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-02-2025 à 09:22:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les kinés ont aussi tendance a aller vers le pouic.

Bah la médecine n'est pas vraiment une science de toutes façons.

---------------
n°72406685
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-02-2025 à 09:23:02  profilanswer

de mémoire l'ostéo a quand même scientifiquement montré des effets positifs côté vertébral (ça veut pas dire que c'est bien tout le temps pour tout, mais bon faut peut être pas tout jeter à la poubelle directement)

après l'approche de certains "professionnels" de santé comme évoqué par Colonelle est évidemment lamentable

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 17-02-2025 à 09:45:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29095  29096  29097  ..  31374  31375  31376  31377  31378  31379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)