| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 08:31:29 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pvcr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 12:17:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l analyse d'appel d'offre avec les GPT développés spécialement pour l'avant vente |
gimly the knight | Tiens, à l'attention de Dante, la MAIF, en plus de ne pas être compétitive est à ma grande surprise devenu une assurance de merde digne des pires assurance low cost. Voilà, c'est dit Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-02-2025 à 12:40:38 |
gimly the knight |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
LooKooM |
|
1611291441815135sos |
|
autocall Wallah | Déjà y a "ostéopathe" et "efficace" dans la même phrase donc bon. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
C'est un peu plus compliqué que ça. Déjà un ostéopathe, c'est plutôt à rapprocher du psychanalyste : ça n'a aucune base scientifique et pas d'effet. Et la psychanalyse effectivement dure longtemps parce que d'une part, ça fait vivre le psychanalyste, d'autre part, c'est le principe. Comme l'ostéopathe a un effet équivalent à ta meuf qui te masse le dos, la psychanalyse a un effet équivalent au fait de parler avec un ami. Sympa si on a pas de meuf ou pas d'ami, plutôt inutile sinon. Un psychologue diplômé est censé avoir dans son panel de soins des thérapies dont l'efficacité a été démontrée, au premier rang desquels les TCC (ce ne sont pas les seuls, mais ce sont de loin les plus efficaces dans les études). Et effectivement, dans le cadre de thérapies scientifiquement valides, ça ne dure pas des années sauf si tu as de très très gros problèmes. Si ça dure des années, c'est que la thérapie ne fonctionne pas (parce que cette thérapie là ne te convient pas, ou que le psy fait de la merde). Bon après le problème c'est qu'en France on a beaucoup de psychologues qui font de la psychanalyse, des thérapies alternatives, etc. et ça finit par être le bordel. Message édité par onina le 14-02-2025 à 14:53:12 |
poutrella Contributeur net | Oui il a plutôt raison hors cas lourds --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour ma part j'ai arrêté le coach pro... pas prioritaire pour moi actuellement. Je préfèrerais un coach sportif ou une heure de cours de guitare supplémentaire Message édité par EvilTyler le 14-02-2025 à 15:04:57 --------------- More GG, more skill |
pvcr |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
foudres |
|
onina |
Y'avait eu une étude en Australie, sur laquelle je ne remets pas la main. En gros, y'a une (grosse) région en Australie qui avait fait une politique "psy pour tous", où des psy était payés à tout le monde. Ca a permis pas mal d'études intéressante, donc une qui montrait que si les gens avec de réels problèmes avaient un gain évident à aller consulter, pour les gens avec pas/peu de problèmes, c'était nettement plus compliqué : une bonne partie d'entre eux finissaient plus mal après la thérapie qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-02-2025 à 16:18:52 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 14-02-2025 à 16:26:28 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
foudres |
|
foudres |
|
Filob |
Theomede De gauche radicale | Bah quand y'a pas de problème, oué --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |