Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29091  29092  29093  ..  31351  31352  31353  31354  31355  31356
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72393641
Gloinfred
Posté le 14-02-2025 à 08:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

My Octopus Teacher, touchant mais pas vraiment émouvant.

Ha oui, je l'ai vu ce hentai. :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2025 à 08:31:29  profilanswer

n°72394501
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-02-2025 à 10:51:50  profilanswer

Flaie a écrit :

ChatGPT fait également des recherches sur le web et génère du code Python qu'il exécute à la volée, depuis très longtemps, ça n'a rien de nouveau.
La réelle nouveauté de LeChat est son débit de token/sec, il va beaucoup plus vite que ChatGPT pour l'instant.

C'est quand même impressionnant ce truc.
J'ai jamais fait de python de ma vie et je n'ai plus touché une ligne de code depuis que je suis chef, et là je m'amuse à faire des script qui parsent le topic :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72394548
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-02-2025 à 11:00:16  profilanswer

Faut que je test lechat dans la gestion des données / analyse de doc

n°72394617
pvcr
Posté le 14-02-2025 à 11:15:29  profilanswer

Marley & Moi le film qui fait chialer la moitié du topic. :D  :D  :D

n°72394781
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-02-2025 à 11:42:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Il m’a déjà fait chialer à sa sortie au ciné, maintenant je serai complètement incapable de le voir avec ma chienne en toute fin de vie

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72394854
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-02-2025 à 11:50:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est quand même impressionnant ce truc.
J'ai jamais fait de python de ma vie et je n'ai plus touché une ligne de code depuis que je suis chef, et là je m'amuse à faire des script qui parsent le topic :D

Le pb de ChatGPT (ou même les GitHub Copilot & co plus adapté au code), c'est que ça ne te génère largement pas du code correct à tous les coups. Mais que ça laisse penser que ça le prétend pourtant.

Et c'est un peu ça le drame. Parce que les jeunes ou les big boss vont penser que ça va remplacer les senior bien XP. Alors qu'en réalité c'est l'inverse, ce sont les séniors qui vont en profiter le plus, car ils vont beaucoup plus vite converger vers une (piste de) solution, qu'ils pourront valider, adapter et/ou corriger au besoin.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°72394860
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-02-2025 à 11:51:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Il est filmé pour faire chialer ceci dit.

Et le livre, est écrit aussi comme ça, tant sur le fond que la forme.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°72394887
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-02-2025 à 11:56:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Faut que je test lechat dans la gestion des données / analyse de doc

ta boite a prévu de payer un abo ?

n°72394936
btbw03
Posté le 14-02-2025 à 12:03:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ta boite a prévu de payer un abo ?

Enfin oui ... mais bon vu que je fais aussi du perso avec, je sais pas trop si je veux que tout les prompts soient visibles par tlm et arrêter mon abo :o  

mais même pour la peinture, il me donne des idées de schéma de couleur, comment améliorer les choses, etc etc c'est bien foutu :D  

par contre quand on dit "intelligence", le traitement de la donnée il est bête et simple, si ton prompt est pas bon, il fait de la merde :o  

et il me connait maintenant ce cher chat', je ne sais pas si je serais capable d'arrêter notre relation :o :o  

n°72394994
gimly the ​knight
Posté le 14-02-2025 à 12:17:28  profilanswer

MEI a écrit :

Le pb de ChatGPT (ou même les GitHub Copilot & co plus adapté au code), c'est que ça ne te génère largement pas du code correct à tous les coups. Mais que ça laisse penser que ça le prétend pourtant.

Et c'est un peu ça le drame. Parce que les jeunes ou les big boss vont penser que ça va remplacer les senior bien XP. Alors qu'en réalité c'est l'inverse, ce sont les séniors qui vont en profiter le plus, car ils vont beaucoup plus vite converger vers une (piste de) solution, qu'ils pourront valider, adapter et/ou corriger au besoin.

Pour l’instant, les modèles comme celui-ci restent limités dès qu’on sort des domaines où ils ont été bien entraînés. Il y a souvent des approximations ou des oublis, ce qui empêche de les utiliser en toute confiance pour certains sujets pointus.

Je ne les utilise pas pour le code, donc je ne peux pas juger sur cet aspect. Mais dans d’autres domaines, ce sont déjà des outils extrêmement efficaces, à condition de savoir les utiliser avec un regard critique.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2025 à 12:17:28  profilanswer

n°72394999
btbw03
Posté le 14-02-2025 à 12:18:17  profilanswer

l analyse d'appel d'offre avec les GPT développés spécialement pour l'avant vente  :love:

n°72395055
gimly the ​knight
Posté le 14-02-2025 à 12:31:09  profilanswer

Je m'amuse en ce moment à demander régulièrement à chatgpt si les messages que je reçois ont été fait avec une IA, et c'est assez surprenant.

Au niveau N, c'est 100%, les gars ont même pas le réflexe de demander à la fin de reformuler pour qu'on ne puisse pas le détecter :o

Message édité par gimly the knight le 14-02-2025 à 12:31:27
n°72395100
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2025 à 12:39:17  profilanswer

C'est quoi le niveau N, toi ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72395102
gimly the ​knight
Posté le 14-02-2025 à 12:39:24  profilanswer

Tiens, à l'attention de Dante, la MAIF, en plus de ne pas être compétitive est à ma grande surprise devenu une assurance de merde digne des pires assurance low cost. Voilà, c'est dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 14-02-2025 à 12:40:38
n°72395103
gimly the ​knight
Posté le 14-02-2025 à 12:39:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est quoi le niveau N, toi ?

Le C level.

n°72395144
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-02-2025 à 12:50:07  profilanswer

hyca a écrit :

il est très fort ou très mauvais ?

Excessivement doué.  
C’est simple, je ne connais pas une personne qui ne l’aime pas. Il s’intéresse sincèrement aux gens, il n’aime pas tout le monde, loin s’en faut, mais même les gens qu’il n’aime pas l’aiment bien (et pourtant il ne leur fait pas croire qu’il les aime, c’est ça le pire).  

C’est vraiment du gros gros niveau d’intelligence sociale.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72395226
Filob
Posté le 14-02-2025 à 13:06:15  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est excellent de le réaliser.

Tu en fais ce que tu veux mais c'est toujours utile de mieux se comprendre, surtout en tant que parent pour éviter de reproduire les trucs vraiment nocifs (absence de communication, violence, etc).

C'est une source d'apaisement aussi, tout simplement.

Pas de problèmes de ce genre (je suis juste du genre angoissée qui planifie tout pour éviter de s’angoisser mais du coup c'est un peu fatigant :o) mais en effet si je peux en laisser un peu de côté en brassant un peu de merde je prends :)

Meilleure crise de la quarantaine ever je trouve (pas de Ferrari, mais un psy et un coach pro :D)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72395668
onina
Posté le 14-02-2025 à 14:18:38  profilanswer

MEI a écrit :

J'ai migré sur Le chat depuis que j'ai galéré avec du code sur chatGPT : il manquait un paramètre (ma faute) sauf que ChatGpt ne le comprenait pas et était très affirmatif en me sortant un truc du coup qui ne fonctionnait pas.
Sur Mistral AI, du premier coup il m'a dit "voici le code, si je suppose que MachinTruc", ce qui m'a permis de me rendre compte que je devais détailler MachinTruc.

n°72395843
LooKooM
Posté le 14-02-2025 à 14:43:43  profilanswer

Filob a écrit :

Pas de problèmes de ce genre (je suis juste du genre angoissée qui planifie tout pour éviter de s’angoisser mais du coup c'est un peu fatigant :o) mais en effet si je peux en laisser un peu de côté en brassant un peu de merde je prends :)

Meilleure crise de la quarantaine ever je trouve (pas de Ferrari, mais un psy et un coach pro :D)

Psy et coach pro je serais plus nuancé, c'est un peu comme un ostéopathe, s'ils sont bons c'est normalement court et très efficace.

S'ils sont mauvais ou malhonnêtes, ça dure des années et ça peut laisser dans le doute, dans l'obsession de self-care perpétuel plutôt nocive à long terme pour soi et surtout pour les autres qui en font les frais parfois.

n°72395850
1611291441​815135sos
Posté le 14-02-2025 à 14:44:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Psy et coach pro je serais plus nuancé, c'est un peu comme un ostéopathe, s'ils sont bons c'est normalement court et très efficace.

S'ils sont mauvais ou malhonnêtes, ça dure des années et ça peut laisser dans le doute, dans l'obsession de self-care perpétuel plutôt nocive à long terme pour soi et surtout pour les autres qui en font les frais parfois.

euh psy ils peuvent être bon et que ça dure longtemps hein  [:elessar53] , c'est assez con de dire ce que tu dis là :/

n°72395887
autocall
Wallah
Posté le 14-02-2025 à 14:51:40  profilanswer

Déjà y a "ostéopathe" et "efficace" dans la même phrase donc bon.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72395893
onina
Posté le 14-02-2025 à 14:52:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est un peu plus compliqué que ça. Déjà un ostéopathe, c'est plutôt à rapprocher du psychanalyste : ça n'a aucune base scientifique et pas d'effet. Et la psychanalyse effectivement dure longtemps parce que d'une part, ça fait vivre le psychanalyste, d'autre part, c'est le principe. Comme l'ostéopathe a un effet équivalent à ta meuf qui te masse le dos, la psychanalyse a un effet équivalent au fait de parler avec un ami. Sympa si on a pas de meuf ou pas d'ami, plutôt inutile sinon.

Un psychologue diplômé est censé avoir dans son panel de soins des thérapies dont l'efficacité a été démontrée, au premier rang desquels les TCC (ce ne sont pas les seuls, mais ce sont de loin les plus efficaces dans les études). Et effectivement, dans le cadre de thérapies scientifiquement valides, ça ne dure pas des années sauf si tu as de très très gros problèmes. Si ça dure des années, c'est que la thérapie ne fonctionne pas (parce que cette thérapie là ne te convient pas, ou que le psy fait de la merde).

Bon après le problème c'est qu'en France on a beaucoup de psychologues qui font de la psychanalyse, des thérapies alternatives, etc. et ça finit par être le bordel.

Message édité par onina le 14-02-2025 à 14:53:12
n°72395908
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-02-2025 à 14:53:59  profilanswer

Oui il a plutôt raison hors cas lourds
Certains vont voir des psy pour des pets de travers

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72395967
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-02-2025 à 15:04:41  profilanswer

Filob a écrit :

Pour ma part j'ai arrêté le coach pro... pas prioritaire pour moi actuellement.

Je préfèrerais un coach sportif ou une heure de cours de guitare supplémentaire :D

Message édité par EvilTyler le 14-02-2025 à 15:04:57

---------------
More GG, more skill
n°72396007
pvcr
Posté le 14-02-2025 à 15:12:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Enfin oui ... mais bon vu que je fais aussi du perso avec, je sais pas trop si je veux que tout les prompts soient visibles par tlm et arrêter mon abo :o  

mais même pour la peinture, il me donne des idées de schéma de couleur, comment améliorer les choses, etc etc c'est bien foutu :D  

par contre quand on dit "intelligence", le traitement de la donnée il est bête et simple, si ton prompt est pas bon, il fait de la merde :o  

et il me connait maintenant ce cher chat', je ne sais pas si je serais capable d'arrêter notre relation :o :o  

T'as besoin d'être assisté pour tout, c'est ouf, m'étonne pas que tu sois passé au VTT élec à peine après avoir posé ton cul sur une selle. :D  :D  :D

n°72396009
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-02-2025 à 15:12:50  profilanswer

hyca a écrit :

c'est problématique ?

Si tu n'as pas pour ambition de finir divorcé avec un gamin qui te déteste, oui c'est problématique :)

---------------
More GG, more skill
n°72396109
btbw03
Posté le 14-02-2025 à 15:30:20  profilanswer

pvcr a écrit :

T'as besoin d'être assisté pour tout, c'est ouf, m'étonne pas que tu sois passé au VTT élec à peine après avoir posé ton cul sur une selle. :D  :D  :D

Chartgpt te fait gagner un temps de fou, tout simplement.

Tu as le mauvais mindset sur l AE, tu fais pas moins, tu va plus loin, tout simplement.

n°72396319
Filob
Posté le 14-02-2025 à 16:05:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Du coup y'a pas a etre nuancé mais a esperer tomber sur de bons pros.
La coach je la connaissais deja elle avait deja fait ses preuves, la psy ca a l'air d'etre une bonne pioche (j'ai cherché specifiquement quelqu'un formé aux TCC comme mentionne Onina).

---------------
n°72396346
LooKooM
Posté le 14-02-2025 à 16:10:23  profilanswer

1611291441815135sos a écrit :

euh psy ils peuvent être bon et que ça dure longtemps hein  [:elessar53] , c'est assez con de dire ce que tu dis là :/

Oui, je généralisais un peu bêtement je le reconnais.

Toutefois je maintiens que pour un simple bilan de vie à 40 ans, ce qui est assez courant autour de moi, je vois des gens englués dans des processus de 1-2-3 ans qui les rend encore plus stressés/anxieux/malheureux qu'au début. Pareil pour les coachs, je vois des gens qui se voient "prescrire" des mois et des mois de suivi avec des coachs qui insistent sur les défauts et qui finalement fragilisent la confiance en soi plus qu'autre chose. Bref.

autocall a écrit :

Déjà y a "ostéopathe" et "efficace" dans la même phrase donc bon.

Comme pour l'homéopathie, on ne peut pas nier que ce n'est pas efficace de temps en temps malgré l'absurdité du produit. Pour un osteo, beaucoup de gens en tirent de gros gains psychologiques/douleur quel que soit la réelle utilité des manipulations. Mais les ostéopathes qui imposent 2 séances par semaine quasiment ad vitam, il y en a des centaines et c'est moche selon moi.

n°72396364
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2025 à 16:12:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Toutefois je maintiens que pour un simple bilan de vie à 40 ans, ce qui est assez courant autour de moi, je vois des gens englués dans des processus de 1-2-3 ans qui les rend encore plus stressés/anxieux/malheureux qu'au début. Pareil pour les coachs, je vois des gens qui se voient "prescrire" des mois et des mois de suivi avec des coachs qui insistent sur les défauts et qui finalement fragilisent la confiance en soi plus qu'autre chose. Bref.

C'est la raison de fond pour laquelle faut pas faire ces analyses a la con, oui. C'est les gens anxieux qui vont se diriger vers ces analyses et c'est chez les gens anxieux que l'introspection a le plus de chance d’aggraver les problèmes...

LooKooM a écrit :

Comme pour l'homéopathie, on ne peut pas nier que ce n'est pas efficace de temps en temps malgré l'absurdité du produit. Pour un osteo, beaucoup de gens en tirent de gros gains psychologiques/douleur quel que soit la réelle utilité des manipulations. Mais les ostéopathes qui imposent 2 séances par semaine quasiment ad vitam, il y en a des centaines et c'est moche selon moi.

Mon dieu mon dieu mon dieu.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°72396371
foudres
Posté le 14-02-2025 à 16:13:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est quoi l'empathie déjà ?

Avoir mal quasi physiquement quand on voit un sportif se retourner un membre ? (ca j'ai à  fond)

Arriver à comprendre les sentiments des gens (ça j'ai un peu) ?

Adapter son comportement en fonction et être complaisant, compatissant, etc... et accepter excuser des comportements inhabituels liés à des émotions ? (ca j'ai pas du tout)

Pour moi c'est comprendre l'autre. Ce n'est pas être d'accord ou soutenir ou éprouver des emotions. Pour moi les émotions empéchent parfois d'être empathique, particuliérement quand on est pas d'accord avec l'autre. On le voit souvent en politique, les gens ne comprennent pas le point de vue de leur oposants.

Pour moi un détective/policier doit comprendre les motifs du meurtrier pour augmenter ses chances de le trouver... Ca ne veut pas dire qu'il est d'accord avec les actes de la personnes. Mais s'il ne le comprend pas, c'est plus difficile d'anticiper les actions du meutrier.

n°72396389
onina
Posté le 14-02-2025 à 16:16:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Y'avait eu une étude en Australie, sur laquelle je ne remets pas la main. En gros, y'a une (grosse) région en Australie qui avait fait une politique "psy pour tous", où des psy était payés à tout le monde. Ca a permis pas mal d'études intéressante, donc une qui montrait que si les gens avec de réels problèmes avaient un gain évident à aller consulter, pour les gens avec pas/peu de problèmes, c'était nettement plus compliqué : une bonne partie d'entre eux finissaient plus mal après la thérapie qu'avant.
Ca rejoint, je pense, un peu ce que tu dis.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 14-02-2025 à 16:18:52
n°72396392
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-02-2025 à 16:17:06  profilanswer

onina a écrit :

J'ai migré sur Le chat depuis que j'ai galéré avec du code sur chatGPT : il manquait un paramètre (ma faute) sauf que ChatGpt ne le comprenait pas et était très affirmatif en me sortant un truc du coup qui ne fonctionnait pas.
Sur Mistral AI, du premier coup il m'a dit "voici le code, si je suppose que MachinTruc", ce qui m'a permis de me rendre compte que je devais détailler MachinTruc.

Après y'a pas mal de modèle spécial code.

Mais sur les trucs sioux sur lesquels j'ai tenté "au cas où", ça m'a permis de résoudre le pb, et BEAUCOUP plus vite que le temps que j'avais déjà consacré sans vrai résultats.
Par contre, sans mes connaissances autres, je n'aurai pas pu passer de la proposition ChatGPT vers un produit fini.

Mais là où c'est fou par contre, c'est pour refactoriser du code, ou mieux, générer des commentaires. Ca permet d'aller beaucoup plus vite que les outils que l'on avait jusqu'à présent. Même s'il faut faire une passe de check rapide.

---------------
n°72396428
Filob
Posté le 14-02-2025 à 16:24:36  profilanswer

onina a écrit :

Y'avait eu une étude en Australie, sur laquelle je ne remets pas la main. En gros, y'a une (grosse) région en Australie qui avait fait une politique "psy pour tous", où des psy était payés à tout le monde. Ca a permis pas mal d'études intéressante, donc une qui montrait que si les gens avec de réels problèmes avaient un gain évident à aller consulter, pour les gens avec pas/peu de problèmes, c'était nettement plus compliqué : une bonne partie d'entre eux finissaient plus mal après la thérapie qu'avant.  
Ca rejoint, je pense, un peu ce que tu dis.  

C'est quoi "un réel probleme"?

Apres je comprends que certains reculent car ca fait peur d'ebranler ses fondations, mais je ne pense pas que des gens fassent la demarche de consulter si ils nónt pas de probleme, a part dans cette etude donc. Par contre des gens avec problemes qui consultent pas ca se trouve facilement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 14-02-2025 à 16:26:28

---------------
n°72396469
multimmy
Pédée
Posté le 14-02-2025 à 16:32:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72396490
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-02-2025 à 16:35:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

ah bah si pour l'homéopathie on peut tout à fait le nier, c'est même prouvé scientifiquement que ça n'a absolument aucun effet et que le placebo est aussi, voire plus efficace

sacré vendredi...

n°72396525
foudres
Posté le 14-02-2025 à 16:39:48  profilanswer

MEI a écrit :

Oui enfin de ce que je comprend c'est surtout les jeunes/débutants qui trouvent plus de job que les senior. J'ai l'impression que tout le monde est d'accord sur le fait que c'est les senior/expert qui en bénéficient le plus car ils ont le recul pour voir quand l'IA fait de la merde ou propose un truc intéréssant.

n°72396558
foudres
Posté le 14-02-2025 à 16:44:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Bah pour le coup il n'a pas tord d'utiliser les outils à sa disposition. Refuser d'utiliser les IA ou critiquer ceux qui en profitent et gagnent en productivité, c'est un peu limité comme approche...

n°72396583
Filob
Posté le 14-02-2025 à 16:48:13  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est simple. Tu passes trop de temps à te regarder le nombril/parler de ce qui ne va pas, ça ne peut que mal se passer.

D'ailleurs ça ne fait pas de bien à grand monde, de ce que je constate.

N’importe quoi.
Ne pas parler des problèmes ça permet de les régler, c'est bien connu oui :o

---------------
n°72396586
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-02-2025 à 16:48:36  profilanswer

Bah quand y'a pas de problème, oué

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72396611
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-02-2025 à 16:52:50  profilanswer

Y a sûrement des trucs qui au moins ne font pas de dégâts mais ces trucs il parait qu'ils n'ont pas comme fond théorique nique ta mère.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29091  29092  29093  ..  31351  31352  31353  31354  31355  31356

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)