| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2025 à 17:35:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 17:35:25 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2025 à 17:37:59 ![]()
|
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 13-02-2025 à 17:52:25 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2025 à 17:54:24 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2025 à 17:56:20 |
onina |
Me souviens de Croc Blanc visionné en fin d'année scolaire en 6e. Même le gros dur qui avait 2 ans de plus était en larmes. Les profs sont quand même bien sadiques |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 17:56:32 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2025 à 18:02:02 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Blaq |
|
Flaie |
|
Brazeinstein | Il faudrait que je revoie Bambi ou Le Roi Lion pour voir si je pleure encore autant. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Blaq |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
My Octopus Teacher, touchant mais pas vraiment émouvant. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-02-2025 à 21:45:19 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Blaq |
|
Filob |
Filob |
hyca Vraie personne certifiée |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Macnigore |
C'est excellent de le réaliser. Tu en fais ce que tu veux mais c'est toujours utile de mieux se comprendre, surtout en tant que parent pour éviter de reproduire les trucs vraiment nocifs (absence de communication, violence, etc). C'est une source d'apaisement aussi, tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-02-2025 à 07:26:15 |
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 14-02-2025 à 07:42:59 |
Flaie |
|
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |