| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 12:02:21 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
Si c'est juste comme message d'intro ça va. Il y a des gens qui ont un mode de communication direct, et d'autres qui en ont un indirect. Le sud de l'Europe, les pays méditerranéen, l'Asie, ont tendance à être indirect, quand le nord de l'Europe est beaucoup plus direct. Ce sont des généralités bien sûr, chaque individu a ensuite ses spécificités. Mais pour travailler avec des gens d'un peu partout, ça colle bien avec ce que j'observe. Quand c'est juste "bonjour ça va" c'est rien, le truc c'est que quelqu'un d'indirect a besoin de mettre les formes pour tout, et va mettre 20 minutes a t'expliquer que "oui c'est une bonne idée mais peut-être qu'on pourrait réfléchir à ça mais c'est une bonne idée c'est vrai", tout ça pour ne pas dire qu'il trouve que c'est une idée de merde. J'ai plusieurs collègues comme ça, Italiens, Grecs, au début ça me saoulait profondément et maintenant j'ai appris à faire avec. A l'inverse t'as des gens du nord de l'Europe qui n'hésitent pas à te dire que tu les fais chier avec ta réunion. Message édité par Brazeinstein le 13-02-2025 à 12:04:34 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq |
|
pvcr |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pvcr |
|
hadado |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2025 à 12:29:43 ![]()
|
onina |
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 12:30:43 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps | Au sujet des formules de politesse, call me boomer mais il m’arrive parfois, quand j’utilise le chatGPT du boulot, d’écrire des « stp » Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 13-02-2025 à 12:38:06 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2025 à 13:04:34 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
Free mobile offre un an à le chat Pro à tous ses abonnés, il suffit d'activer l'option sur son compte avant de créer un compte Mistral Et Smash plutôt que Wetransfer évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 13-02-2025 à 13:25:27 --------------- la superstition ça porte malheur. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Braindead |
Moi c'est les gens qui signent leur message de leur initiale --------------- la superstition ça porte malheur. |
Blaq |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2025 à 13:57:18 ![]()
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |