| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Perso le côté 'détails inutiles' et listes dans des pavés, ça me fait franchement penser à quelques ex-collègues qui ont un TSA, ils fonctionnaient exactement de la même manière. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-02-2025 à 12:21:06 |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 12:20:07 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 12-02-2025 à 12:28:45 |
meuniere | C'est pas toujours un vrai choix. Les mutations ça existe. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-02-2025 à 12:35:23 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais c'est toujours bien de le dire sur un forum on sait jamais --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 12-02-2025 à 12:40:47 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
__nicolas__ |
|
feu d'artifice |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Message édité par Filob le 12-02-2025 à 12:50:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 12:49:39 ![]() ![]() |
onina |
Franchement ça ne m'étonne pas, si un jour ça t'intéresse tu devrais tenter le test. |
meuniere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
Je suis pas sur de ce à quoi ça sert après ça me choque pas qu'il y ait beaucoup d'enfants à qui le collège unique ne convient pas, qui finissent par ne pas avoir le brevet et qui n'iront jamais en seconde. |
gimly the knight |
|
SaucissonMasque |
|
feu d'artifice |
|
sire deck |
--------------- |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 12-02-2025 à 13:31:35 |
philibear Orbital Bacon | Me semble qu'Onina ne parle que de TSA --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
Filob |
feu d'artifice |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ben c'est des mots valorisants, "haut potentiel intellectuel" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale | Le terme important étant potentiel --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
Je suis très contente de ne pas devoir composer avec un TSA ou un HPI Message édité par Maiar le 12-02-2025 à 13:43:44 --------------- There was a fish in the percolator |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Chou Andy Would you know my nem | Très bonne question. Dans quel domaine pensez-vous être top 2.3% ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |