| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 15:21:07 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blaq |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Blaq |
1611291441815135sos |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 15:33:33 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq |
|
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-02-2025 à 15:39:06 |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Quand t'en es à argumenter par le pire c'est que t'es pas serein Message édité par Chou Andy le 11-02-2025 à 15:41:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2025 à 15:44:58 |
meuniere | Tu as réussi à fuir avec une femme d'ici, bravo. J'ai des collègues qui sont coincés à vie ici, c'est pas négociable. En vrai, Lille c'est cool. Mais ailleurs Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-02-2025 à 15:48:05 |
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
|
Blaq |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Blaq |
Je pense qu'il y a plutôt un problème d'ironie de ton côté |
__nicolas__ |
Ah ouais, les théories des dernières pages se confirment j'ai l'impression : viré du privé parce que trop nul et obligé de se rabattre sur le public. Aïe aïe aïe Comme tu avais pas compris le red face du message précédant, je vais en remettre un plus gros : Message édité par __nicolas__ le 11-02-2025 à 15:54:38 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2025 à 15:56:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Message édité par Filob le 11-02-2025 à 16:09:24 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Lagoon57 |
|
Filob |
Message édité par Filob le 11-02-2025 à 16:09:48 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 11-02-2025 à 16:07:22 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Non à la base tu parlais du non fonctionnement de l'ascenseur social. Ce n'est pas synonyme de "égalité des chances".
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |