| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Je te prierais de te modérer et d'essayer de suivre la discussion. |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 10:41:59 ![]() ![]() |
onina |
C'était 100% pour les stats, j'étais déléguée au lycée et j'avais assisté au conseil. Ça n'a pas trop d'intérêt de repiquer la 1ere, autant tenter le bac. |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Floating Spread |
|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 11:00:25 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Flaie |
|
|
Flaie |
|
|
Flaie |
|
LooKooM |
|
manufactory |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
pilef |
Je pense comme toi que les capacités intrinsèques de l'élève (+ l'accompagnement de ses parents) est le critère le plus discriminant pour la réussite de ses études.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Justement là, si j'ai bien suivi, on a un paquet de gens qui ont été dans des établissements moyens, s'en sont bien sortis, et mettent la pression à leurs gamins pour aller dans des établissements élitistes/d'excellence. Message cité 5 fois Message édité par onina le 10-02-2025 à 11:58:47 |
r06 |
Les quelques cas que j'ai connu c'était en effet lors du passage 3eme 2nd. |
kaboom85 |
oui j'ai l'impression que globalement pas grand monde n'a foi dans les capacités des rejetons à s'en sortir aussi bien voire mieux, alors meme que les dits rejetons partent mieux dans la vie. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 10-02-2025 à 12:07:53 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Hum il me semble que tu inverses les fautes là |
1611291441815135sos |
|
r06 |
Ce qui me gêne sans ce débat c'est qu'à écouter certains tout ce qui n'est pas privé est une usine à cassos. Message cité 4 fois Message édité par r06 le 10-02-2025 à 12:13:58 |
r06 |
C'est clair après ils se sont peut être rendu compte que leurs gamins étaient bêtes. Ça doit arriver... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
runge-kutta |
Message édité par runge-kutta le 10-02-2025 à 12:19:15 |
Colonelle Saucisselike |
manufactory |
Rui_ |
|
runge-kutta |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |