| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Pour ma mère, j'ai eu l'impression sans être sûr qu'il pouvait rester une conscience très longtemps; même à un jour du terme. ("pas éveillée" des semaines) Message édité par Philibear le 07-02-2025 à 17:37:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 17:35:26 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sire deck |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 18:43:12 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes | quand je vois les histoires que me raconte ma femme avec les animaux, je dirais team sire deck & etoile |
onina |
|
Philibear Orbital Bacon |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
--------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Brazeinstein | Quelle idée de se mélanger aussi, je ne vois pas pourquoi ça devrait être nécessairement une bonne chose. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
ignomo |
|
Kaffeine Noisette |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
loupie94 |
|
r06 |
Ben si ils sont déconnectes de la réalité de leur quartier. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 09-02-2025 à 17:43:15 |
Filob |
Message édité par Filob le 09-02-2025 à 18:07:21 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Y'a le service stat de l'Education Nationale (DEPP) qui publie depuis des années des papiers très intéressants. En gros, les effets de la composition sociale et du niveau scolaire de l'école/classe a des effets très négligeables, sauf pour les mauvais élèves ou issus d'un milieu défavorisé. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
La théorie souvent développée par les parents c'est que le fait d'être dans un établissement à faible ips tire leur enfant vers le bas voir crée de l'échec chez des enfants qui auraient très bien réussi dans le privé. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 09-02-2025 à 18:45:34 |
onina |
Effets sur la réussite scolaire/les notes. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
foudres |
|
Floating Spread |
|
pistache52 |
|
Floating Spread |
Message cité 1 fois Message édité par Floating Spread le 09-02-2025 à 21:07:27 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |