| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Geekette lachieuze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 17:32:13 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Va dire ça vendredi sur gsnalf stp --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vous etes plusieurs dans ta tete? Ou alors, tu es comme Barbie, tu es une version differente selon ton accountrement? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-01-2025 à 17:33:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Geekette lachieuze |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Geekette lachieuze |
Message cité 1 fois Message édité par Geekette lachieuze le 28-01-2025 à 17:38:54 |
Chou Andy Would you know my nem |
T'inquiète on est sur HFR, on connaît ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale | SOUFFRONCE --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Geekette lachieuze |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 17:43:12 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
I care Homme volant | Quelques unes effectivement --------------- I don't care. |
gloinfred |
|
gimly the knight |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Geekette lachieuze |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 28-01-2025 à 19:36:25 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Geekette lachieuze |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 28-01-2025 à 20:10:50 |
pilef |
Ce n'est pas très sympa pour ta femme |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-01-2025 à 22:03:38 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-01-2025 à 21:14:43 |
feu d'artifice | Pour revenir sur le sujet logement, isolation phonique etc plus en lien direct avec la convenabilité, test simple pour savoir si un logement est convenable : vous pouvez passer l'aspirateur entre 3 et 5h du matin sans déranger personne après le départ des amis de soirée pour laver les sols ensuite (pour une grosse soirée on laisse exceptionnellement les gens entrer en chaussures) pour pouvoir se lever tranquille à midi dans une maison propre, c'est pourtant simple. Si je ne peux pas passer l'aspirateur ou bien sortir la perceuse ou tout autre outil à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sans déranger personne alors le logement n'est pas convenable. Y'a pas à devoir se soucier de ça quand l'envie te prend de faire jouer de la perceuse ou autre, moi je suis une couche tard et plus efficace pour pleins de tâches de ce style le soir ou la nuit.
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 28-01-2025 à 21:20:48 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 28-01-2025 à 21:26:12 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
I care Homme volant |
Et sinon tu m'as fais penser à cette affaire, dans notre thématique de couple et de vengeance, même si le couple n'était plus :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
I care Homme volant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |