| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 18:02:49 ![]() ![]() |
foudres |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
foudres |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
onina |
Ah tiens j'ai voulu le mettre dans ma liste du coup, il y était déjà Assez d'accord avec la définition wiki (un peu moins avec ton "faire attention à son épargne" pour la bourgeoisie moyenne, à mon avis ça ne rentre pas dedans mais bon Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-01-2025 à 18:47:54 |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 18:34:40 ![]() ![]() |
foudres |
|
Macnigore |
Changé de job l'année dernière sur une création de poste (toujours dans le secteur financier). Survécu à la première année, donc content Ca se passe bien, c'est très intense (gros pics de stress & de charge de boulot). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-01-2025 à 18:49:26 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Braindead |
Oui, pas mal de boîtes peuvent être inquiètes de financer un MBA à un employé qui ira le valoriser ailleurs dans la foulée. Elles préfèrent débaucher des gars qui se sont fait financer un MBA et qui cherchent à le valoriser --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur |
|
hadado | Une des caractéristiques de la bourgeoisie est aussi pour moi une forme d'endogamie. Vouloir se marrier entre bourgeois, avoir des potes bourgeois.... |
Chou Andy Would you know my nem | Accéder à une classe sociale supérieure pour être miné par la peur de redescendre les échelons, c'est à se demander si ça vaut vraiment le coup Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-01-2025 à 20:31:02 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
C'est finalement assez proche des jeux vidéos avec un ladder à grimper, et sur lequel il faut se maintenir. Chacun son loisir |
manufactory |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Personnellement je n'en connais pas ou c'est indispensable pour progresser. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
patx3 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est à cause de la bourgeoisie qui refuse de faire monter les couches d'en-dessous, ce qui par cascade incite toute le monde à l'endogamie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Shriv |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 25-01-2025 à 21:45:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |