| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent :
Apres chacun a une limite differente, dependant de son budget, de ce que tu considere comme un bon resto et ce que tu consideres comme de la bouffe de bonne qualites pour tous les jours. |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 02:39:09 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les restaus et les vacances c est du confortable, pas du convenable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est l esprit HFR, il faut également être cadre supp mais rouler en 205 pourrie, porter une montre a 10k€ mais vivre dans un studio sous les combles, et eonomiser 1000€ par mois et aller taxer ses parents pour changer son pc... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 08:03:42 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 08:59:45 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 09:09:57 ![]()
Et quelqu'un qui fait cordon bleu, pâtes n'a pas tellement besoin de beaucoup d'accessoire Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 09:10:16 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
allerailleurs |
Non on parle bien de pour 2 Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 11-08-2011 à 09:16:23 --------------- Mon feed |
galak Revenez :( | La roue de ce topic bouffe/enfant/voiture/immo/loisirs/mariage et on redemarre la boucle
Message cité 2 fois Message édité par galak le 11-08-2011 à 09:21:41 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vofou |
|
caudacien |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 09:58:14 ![]()
|
Macnigore | .
Message édité par Macnigore le 07-12-2011 à 19:36:49 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 10:21:11 ![]()
Et je récupére les tapis de bain de ma tante vu qu'elle change tous les mois (elle ne prends pas de la merde) Je réalise qu'en fait on économise un max avec tout ça |
Tolor Mais heu... |
|
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Non mais on vit tres bien avec 170 euros de bouffe par mois, mais aussi si vous faites pas d'effort et que vous allez au supermarche acheter des plats prets au lieu de faire pousser vos legumes et d'elever vos poules/vaches/moutons dans votre appartement, bah forcement vous payez votre faineantise... edit : ce troll a vocation a faire reflechir les gens qui disent "ouais mais cuisine toi-meme aussi, t'es un peu con, c'est moins cher et meilleur !". Oui evidemment. Mais tout le monde n'as pas le temps/l'envie Message édité par Bucher0n_ le 11-08-2011 à 12:21:55 --------------- Untappd |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 12:28:42 ![]() Et tout le monde n'aime pas non plus cuisiner |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 12:33:03 ![]()
|
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
--------------- Untappd |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 13:15:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2011 à 13:17:04 |
caudacien | Un débat sur le cout de la bouffe sans mihirung, ca n'a pas de sens |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |