| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 00:45:25 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai pas mal réduis, et ça ce voit déjà sur le budget bouffe Message édité par btbw03 le 11-08-2011 à 00:46:13 |
allerailleurs |
Bon moi je mange du poisson, de la viande autrement qu'en haché, du poulet etc Après oui si on met beaucoup de pâte et la viande la moins cher on peu s'en sortir, mais j'appelle pas cela bien manger et pas se priver non plus. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 11-08-2011 à 00:47:23 --------------- Mon feed |
Amiral Fonzie Wow |
|
tu fais moins d'épargne ? Message édité par btbw03 le 11-08-2011 à 00:47:03 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 00:51:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je prends la 1ere boite d’œufs qui me tombent sous la main à carrouf par 20, et basta |
allerailleurs | J'ai un peu de mal avec l'esprit hfr parfois
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | au sens nutritionnel et qualité de la bouffe, c'est un désastre par contre |
Tolor Mais heu... |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Tolor Mais heu... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | entre 7 et 12 jours disons |
Tolor Mais heu... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut se renseigner sur les nouvelles causes du cholestérol |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 11-08-2011 à 01:13:49 |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
lestat67sel :-) | Tu fais quoi avec autant d'oeuf ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 90% omelette. |
allerailleurs |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Headspace |
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'avais posté le mien sinon qui est réaliste (puisque vécu) et détaillé, dans le même ordre de salaires |
allerailleurs |
Non ici on mange 3 étoiles au resto, mais en bouffe de tout les jours 170/200 euros c'est suffisant en budget mensuel, au dessus c'est du luxe. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 11-08-2011 à 01:25:35 --------------- Mon feed |
|
Tolor Mais heu... |
|
allerailleurs |
Faut demander à l'élite d'hfr, mon budget bouffe maison est trop élevé ( et mes revenus trop bas) pour que je puisse dégagé assez de trésorerie pour un 3 étoiles Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 11-08-2011 à 01:29:41 --------------- Mon feed |
lestat67sel :-) |
|
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
blazkowicz |
|
Apres chacun a une limite differente, dependant de son budget, de ce que tu considere comme un bon resto et ce que tu consideres comme de la bouffe de bonne qualites pour tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |