| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 22:56:46 ![]() ![]() |
rizpilaf |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Le titre du topik c'est "Combien par mois pour vivre convenablement ?"
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
rizpilaf |
|
Message édité par phnatomass le 10-08-2011 à 23:03:35 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
elfe_errant A consommer avec modération | Manque pas mal de trucs (impots notamment). |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 23:40:42 ![]() ![]() |
|
allerailleurs | Tu es sérieux sur ton budget bouffe là? tu n'as pas de voitures? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-08-2011 à 23:49:05 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
et tu arrives à manger correctement ? vu le prix des produits frais @us
NE PAAAAAAAAAASSSS TROLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEERRR .... DEVOIR SE CONTROLLLEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR Message édité par btbw03 le 10-08-2011 à 23:49:54 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 23:55:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 23:56:22 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
allerailleurs |
Il y a une grosse différence entre possible et être à l'aise. Quand il faut, bah tu achètes le strict minimum, mais j'ai dû mal à concevoir que 170 euros ce soit assez pour manger à l'aise à 2 en rp et ne pas se priver. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 11-08-2011 à 00:05:16 --------------- Mon feed |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pate, cordon bleus .... Message édité par btbw03 le 11-08-2011 à 00:21:22 |
http://carrefourmarket-grandchamp. [...] 04,580.htm
Mais c'est ce que je dis, 3,46 €/Kilo pour 57% de dinde (dont la peau ! ) et un peu de panure, c'est pas forcément si "donné". Tu peux trouver de l'escalope de dinde discount a 5/6€ le kg et la faire griller avec une petite sauce sympa (ou acheter un poulet à rotir), tu seras dans le même ordre de prix pour un truc avec moins de cochonnerie. Ce que tu payes dans les cordons bleus surgelés c'est la fainéantise ! Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 11-08-2011 à 00:33:29 |
allerailleurs |
? Euh, une sauce faite maison quand même, ca revient pas si cher. Tu achètes ca : A 3.90€ le kg (moins l'os) et sans toutes les cochonneries, tu payes pas plus cher que ton cordon bleu à 6€50 au final avec une petite sauce pour plus de viande et un truc meilleur. Faire des économies sur la bouffe c'est pas acheter de la merde préparée, mais des basiques à cuisiner. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 11-08-2011 à 00:37:08 |
allerailleurs |
Non mais tu es déjà à 6 euros par rapport à 3.5 euros pour le truc tout fait. Après je suis d'accord, je préfère mettre 300 en budget et mieux manger, mais on ne peut pas dire que tu paies la même chose. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 11-08-2011 à 00:38:38 --------------- Mon feed |
Tu n'as pas 6€50 de viande dans un cordon bleu mais seulement 3€ (dont de la peau) + des cochonneries et de la flotte pour faire du poids qui fondront à la cuisson. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 11-08-2011 à 00:39:45 |
Amiral Fonzie Wow | Sachant que ça fait pas partie des trucs indispensable à l'alimentation, il vaut clairement mieux mettre quelques euros de plus que bouffer
|
Acheter discount c'est bien, mais faut s'en tenir aux basiques / produits bruts.
Non mais même au même prix, en cuisinant tu manges mieux avec la même somme. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 11-08-2011 à 00:41:29 |
allerailleurs |
Oui. En achetant des produits bruts à cuisiner au lieu de cochonneries toutes prêtes. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 11-08-2011 à 00:43:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |