| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-08-2011 à 17:56:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 17:56:26 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sadlig | +1000 pour le tout --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
galak Revenez :( |
rizpilaf |
|
ichh Come with us |
Message cité 1 fois Message édité par ichh le 10-08-2011 à 18:21:55 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je trouvais pas le bon smiley --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 18:43:46 ![]() ![]() |
shamatoo | On peut très bien vivre de la même façon ,mais en choisissant des qualités differentes:
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 10-08-2011 à 19:11:44 |
shamatoo | J'espère que c'est une blague et que tu ne le penses pas, je suppose que 99,9% des bombasses ne savent même pas ce qu'est une Patek Philippe. |
rizpilaf |
|
caudacien |
|
rizpilaf |
|
korrigan73 Membré |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korrigan73 Membré |
galak Revenez :( | Donc en gros vous demontrez juste ce que je dis depuis le debut, chacun claque son fric la ou il veut. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs | Il y a que sur hfr qu'on peut oser dire qu'on fait la même chose avec 6000 euros et le smic... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-08-2011 à 20:55:11 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 21:42:25 ![]()
J'ai connu quelqu'un qui devait se faire dans les 7k€net / mois mais ca ne l'empechait pas de venir bosser dans une 106 pourrie et de porter des polaires Decathlon au taf ... Sa maison n'était pas un palace de trouze milles m² sur 25ha de terrain ... il y avait juste un bâtiment dans un coin ... un garage ... et suffisait de l'ouvrir pour comprendre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 21:42:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs | En fait un smicard ne va pas forcément avoir un garage même avec une voiture, car c'est pas donné à tout le monde d'avoir un logement avec un garage déjà. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-08-2011 à 21:54:34 --------------- Mon feed |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le sondage : tiens, on dirait que c'est une idée qui n'a jamais été lancée
Message édité par kham le 10-08-2011 à 22:51:11 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
rizpilaf |
|
kham Le temps passe trop vite... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |