| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 13:36:50 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
La Chine ils font du nuke, du renouvelable et des bagnoles électriques. Les États-Unis ils crament et vont reprendre le 'drill drill drill' --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 21-01-2025 à 13:47:46 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
Encore une fois ce n'est pas moi qui le dit, il y a une étude sérieuse qui a été menée (sur la version orientée médicale de chatgpt) Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-01-2025 à 14:00:35 |
Publicité | Posté le 21-01-2025 à 13:59:53 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Avis à dire d'expert > stats, c'est connu --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça a juste a tenir encore 30/40 ans bonne chance à vos petits enfants, ça va etre top, surtout vu ce qui est arrivé hier au pouvoir et qui se profile en Europe. on va tellement être détesté les millenials niveau environnement dans 40 ans
c'est le propre de notre espéce ( et ce qui conduira à sa perte ) être incapable d'agir pour le collectif et toujours rechercher le petit "+" égoïstement. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-01-2025 à 14:02:52 |
gimly the knight |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
manufactory |
Gloinfred |
|
onina |
Oui, l'idée à la base était de permettre des prescriptions par les infirmiers (formés) sous leur propre responsabilité, les syndicats de médecins n'en voulaient pas, d'où la forme actuelle. Message édité par onina le 21-01-2025 à 14:10:04 |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais beaucoup moins lourdes pour les gens qui ont le plus de moyens. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
Gloinfred |
|
|
|
ikanmir |
|
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ce qui arrive tous les 4 matins dans l'histoire de l'humanité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Gloinfred |
|
pistache52 |
|
Gloinfred |
|
babaz2 |
Où ça ? |
gimly the knight |
|
hadado |
|
r06 | L'avantage c'est qu'avec la chute du niveau de vie en Europe on peut espérer que si ça reste vivable en Europe les gens ne viennent quand même pas, du coup pas de problème... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-01-2025 à 14:56:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |