| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 21:55:21 ![]() ![]() |
danny boy |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Un peu conviction personnelle, surtout ça part à la dérive à devoir dépenser toujours plus en argent et en énergie/émissions CO2eq pour un truc qui fera 'ancien monde' et truc de mec qui ne sait pas tourner la page. Ça pourra être un truc d'afficionados / privilégié mais ne sera pas vu comme convenable dans 30 ans, tout comme aller au Japon ou d'autres pays manger de la baleine est possible mais n'est pas vu comme convenable. Ou être particulier possesseur de fauve (c'est cher, y a 30 ans ça faisait peut être jalouser maintenant je ne sais pas si la plupart des gens parlent plutôt "d'élite" ou "beaufferie" à leur propos ). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui et non. Les boomers clamsant, ça va libérer des biens à la pelle soit pour les héritiers directement soit en revente. Mais les bâtiments ont vieillis et les gens n'apprécient pas forcément d'acheter une vieille maison d'une autre famille sans faire des travaux, ce qui est cher. Ça fait des marchés et des dynamiques de lieux de villégiature à plusieurs vitesses il faut faire attention en achetant. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 23:27:45 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hyca Vraie personne certifiée |
|
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 29-12-2024 à 09:29:29 |
boisse Well...fuck |
ce sont souvent des biens familiaux. j'ai meme vu des chateaux en RS. ca reste des gouffre mais vu que l'achat est fait depuis des generations la decision de garder tiens pmus de l'affectif que du financier. les boomers eux achetaient des rs, apparts au ski ou maison en campagne ou bord de mer. mais je pense que cette pratique a quasiment disparu avec l"envolee de l'immo. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 29-12-2024 à 09:42:31 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
l'usage existe toujours oui. le fait d'acheter sa RS, je pense que la pratique a été divisée par 100 au moins sur ce siecle. je ne connais qu'une seule personne non retraitée qui a acheté une RS, elle a 60 ans , et a fait une crise post covid qu'elle ne va probablement pas vouloir assumer longtemps Message cité 4 fois Message édité par boisse le 29-12-2024 à 10:28:42 |
FRACTAL |
Tiens tu m'as fait regarder les "Time share" du coup https://www.timesharingstyle.com/fr [...] pes-france |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 29-12-2024 à 10:41:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2024 à 10:38:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2024 à 10:39:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2024 à 10:40:44 |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 29-12-2024 à 10:43:58 |
Brazeinstein | Ou pauvres. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 29-12-2024 à 10:56:38 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hyca Vraie personne certifiée |
Non mais si t’as besoin de verdure pas besoin d’y dormir pour autant Ensuite il faut juste partir après 21h le vendredi et c’est bon Message cité 3 fois Message édité par hyca le 29-12-2024 à 11:00:52 |
patx3 |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Pourquoi avant ? |
Shriv |
|
LooKooM Modérateur |
|
onina |
On va à Fontainebleau pour grimper nous (enfin pas beaucoup cette année étant donné la météo Message édité par onina le 29-12-2024 à 11:11:51 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
patx3 |
Message édité par patx3 le 29-12-2024 à 11:15:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |