|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 15:57:53 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
Autoporteur |
Sécher une heure de cours... ce n'est pas ProNote qui va t’empêcher de le faire. Tu zappes ton heure de cours ? Tu as une note ridicule parce que tu n'as pas révisé ? Tu te prends une prune parce que tu roules à 105 au lieu de 90 ? Ben assume ton comportement au lieu de te retrancher et cacher 2/3 trucs moisis. je ne vois pas pourquoi l'adolescence serait l'âge de la transgression. Tout se transgresse à n'importe quel age. tu as juste ceux qui n'assument pas, se cherchent des explications et excuses moisies et les autres qui font face à leurs responsabilités et leurs comportements. l'idée n'est pas de les fliquer, c'est de les accompagner. Message cité 2 fois Message édité par Autoporteur le 12-12-2024 à 16:01:35 |
boisse Well...fuck |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 16:02:34 |
autocall Wallah |
Pour un ado c'est pas pareil je trouve, on parle de la vie perso et le besoin d'intimité est très grand à cet âge. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
--------------- Flickr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il y a une pression grandissante sur le corps enseignant de la part des parents depuis de nombreuses annees. Pronotes est une des "solutions" trouvees pour permettre aux parents d'optimiser leurs contributions, tout en ajoutant du boulot supplementaire aux profs. Ca permet aux parents de mieux comprendre ce qui a ete enseigne, les lecons du jour, les notes, le suivi... Des informations qui existaient avant pour les parents en echangeant avec l'enfant, en ce plongeant dans les cahiers et livres de cours avec le gamin, en regardant avec lui son agenda dans lequel il consignait ses devoirs. Donc il y a bien eu un transfert de responsabilite sur les profs, selon moi. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 12-12-2024 à 16:08:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 12-12-2024 à 16:12:30 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pvcr |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-12-2024 à 16:18:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Flickr |
Autoporteur |
|
Autoporteur |
|
--------------- Flickr |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Flickr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pvcr |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le |