| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 11:00:31 ![]() ![]() |
multikill | 2 heures de console mercredi samedi et dimanche, j'ai mis un contrôle parental. Code sur la télé donc ça c'est nous qui contrôlons. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ouais j'ai déjà acheté des "droits à l'impression" comme ça sur .... des créations avec des dinos
je déroulais une rallonge téléphonique la nuit entre l'ordi dans ma chambre ( j'avais 13/14 ans ) et la prise téléphonique à l'autre bout de l'appart, pour aller sur internet. ça a durée 2 mois ... le temps de recevoir la facture de tel. Message édité par btbw03 le 12-12-2024 à 11:04:52 |
hadado |
Blaq |
Elle récupère aussi un vieil apn mais c'est pas un cadeau « neuf » |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
achète les livres d'Eric Lagadec, pépite.
Couillu Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-12-2024 à 11:06:34 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Blaq |
Faut que je refasse faire les passeports |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 11:06:39 ![]() ![]() |
--------------- Flickr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ne pas oublier l'apparition d'un ESTA pour le Royaume-Uni, mais seulement a partir d'Avril pour les ressortissants Europeens. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
sans filtrage url / controle, tendu quand même non ? un gosse a t il la capacité de "filtrer" sur quoi il peut tomber à cet age là ?
vous avez pas eu la coupure au tableau électrique quand tu restais trop la nuit dessus ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-12-2024 à 11:08:56 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Blaq |
|
meuniere |
|
--------------- Flickr |
Blaq |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
r06 |
Le grand à 10 ans et est en 6eme, pour l'instant il a acces à quasi rien. Pour noël ils auront une switch... Message édité par r06 le 12-12-2024 à 11:14:22 |
--------------- Flickr |
multikill |
Mon fils serait no limit, genre à jouer 10 heures à fortnite et finir à 25 ans à rager sur le cabinet noir sur sa vie de merde et sur la qualité de ses cacas. Merci mais non merci. |
Colonelle Saucisselike |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gloinfred |
|
tu as également un "gros" livre co édité par le monde, le grand atlas de l'astronomie, y'a une édition tout les ans ou 2 ans, j'ai celle d'il y a 3 ans, il est magnifiquement illustré et balais très bien tout ce qu'il y a dans l'univers etc etc. Superbe aussi.
a 11/12 ans ? heu quand même Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-12-2024 à 11:19:00 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Gloinfred |
|
Blaq |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 12-12-2024 à 11:25:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |