| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-12-2024 à 12:04:00 |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 12:01:53 ![]() ![]() |
hadado |
|
SaucissonMasque |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 09-12-2024 à 12:06:59 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 09-12-2024 à 12:50:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 12:54:37 ![]() ![]() |
hadado |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-12-2024 à 13:16:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 09-12-2024 à 13:17:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
Message édité par r06 le 09-12-2024 à 13:25:56 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pendant ce temps la, t'as un credit sur le dos pour la nouvelle maison pendant 8 ans et en parallele du paies un loyer pour te loger. Ca met a genou financierement 90% des foyers francais. Que ce soit une maison de 200k ou 1 million. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 09-12-2024 à 13:31:25 |
autocall Wallah |
Travaux.com => tu mets ton projet, t'as des gars qui répondent, tu regardes combien ils ont d'étoiles sur combien d'avis, ça fait deja un bon tri. Ensuite y a un peu de feeling quand le gars vient chez toi pour faire le devis. Le deuxième filtre c'est l'argent, faut prendre des mecs chers. J'ai refait ma sdb et ma cuisine comme ça, zéro souci. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM Modérateur |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
|
Filob |
Filob |
Message édité par Filob le 09-12-2024 à 14:24:46 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
patx3 |
J'ai construit une résidence secondaire en y allant qu'une fois par trimestre. Mais j'avais un responsable de chantier, chargé de coordonner les travaux, de surveiller leur réalisation, de me faire parvenir régulièrement des photos et/ou vidéos des avancées, des points à discuter et j'ai, 15 ans plus tard, rien à redire sur la qualité de construction à part quelques trucs plutôt marginaux mais que je n'aurai pas signalé si j'y étais allé tous les jours. Il était habitué à faire de la sorte avec ses clients allemands, anglais, ou autres, et a fait un excellent boulot. Message édité par patx3 le 09-12-2024 à 14:44:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |